IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Rencontre] Rencontres BIONIFIGS à la Japan Expo de Paris

+18
John_ee
brickerik
PhantomDisaster
Lecrivaindujour
Toa-Bionicle
Du7734
Marek
Takanusa Nui
Cramone
MoonaLoona
Solok the Baguette Boy
Ariale
Exo-6
Tonysan
Toa Ignika
Antoinenuva
Armorial
Shock
22 participants
Aller en bas
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Rencontre] Rencontres BIONIFIGS à la Japan Expo de Paris - Page 2 Empty Re: [Rencontre] Rencontres BIONIFIGS à la Japan Expo de Paris

Mer 04 Juil 2012, 15:33
Takanusa a raison, faudrait qu'on se précise à peu nos heures. Qui compte être là à quelle heure ?
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Rencontre] Rencontres BIONIFIGS à la Japan Expo de Paris - Page 2 Empty Re: [Rencontre] Rencontres BIONIFIGS à la Japan Expo de Paris

Mer 04 Juil 2012, 15:40
Moi je serais chaque jour le plus tôt possible, mais Val' viens me parler des billets et je pense que chacun prendras un peu de temps avant d'arriver.
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Rencontre] Rencontres BIONIFIGS à la Japan Expo de Paris - Page 2 Empty Re: [Rencontre] Rencontres BIONIFIGS à la Japan Expo de Paris

Jeu 05 Juil 2012, 16:12
Il faudrait aussi qu'on dise un ou deux signe distinctif permettant de nous retrouver, par exemple, avec les miens :
-J'aurais très certainement une sacoche de Nintendo DS Pikachu en jaune.
-J'essaierais d'avoir un signe distinctif en Bionicle. (Collier? Bracelet? J'en sais rien, faut que je le mocce, mais ça sera surement un Bracelet)

Pour les numéro de téléphone, je n'ai personnellement pas de téléphone, mais je peux donner un numéro pour me joindre. (Je donne le numéro uniquement a des gens présents le Vendredi, comme moi, surveillé vos MP quand même, donc a Shock et a TS, puisque je les connais mieux que _Shaddow_ et Ariale) pour savoir a quel heure et où se retrouver.

EDIT : MP envoyé a Shock sur BU. (et a TonySan sur WoP)
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Rencontre] Rencontres BIONIFIGS à la Japan Expo de Paris - Page 2 Empty Re: [Rencontre] Rencontres BIONIFIGS à la Japan Expo de Paris

Ven 06 Juil 2012, 00:47
Vous me retrouverez vers 11H ou plus au stand du visiteur du futur pour des dédicaces, à 14h30 avec Tonysan et Solok au stand Freelug et pour finir de 16h15 à 17h15 à nouveau au stand du visiteur du futur pour son teaser de la saison 3. Solok et Exo ont mon téléphone.
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Rencontre] Rencontres BIONIFIGS à la Japan Expo de Paris - Page 2 Empty Re: [Rencontre] Rencontres BIONIFIGS à la Japan Expo de Paris

Ven 06 Juil 2012, 23:23
Alors pas de photos ou de vidéos ? :-( Ce serait bien de filmer ou de donner des échos de l’événement pour ceux qui y sont pas ! [Rencontre] Rencontres BIONIFIGS à la Japan Expo de Paris - Page 2 160474
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Rencontre] Rencontres BIONIFIGS à la Japan Expo de Paris - Page 2 Empty Re: [Rencontre] Rencontres BIONIFIGS à la Japan Expo de Paris

Sam 07 Juil 2012, 00:16
J'y vais demain avec Marek dès 10h normalement jusqu'à 17h au moins. On part de Poissy dès 8h (Villepinte est comment dire... dans le 93 donc par définition à l'autre bout de la région parisienne pour moi).

RV à 11h devant le stand LEGO de nos amis de FreeLUG pour ceux du matin, et RV à 15h toujours devant le même stand pour ceux de l'après-midi, si ça vous dit !

J'aurais mon APN autour du cou pour mitrailler et filmer toute la journée. A demain pour les gens du samedi wink
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Rencontre] Rencontres BIONIFIGS à la Japan Expo de Paris - Page 2 Empty Re: [Rencontre] Rencontres BIONIFIGS à la Japan Expo de Paris

Sam 07 Juil 2012, 00:33
J'aurais du te faire confiance pour organiser ça, à demain donc ^^
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Rencontre] Rencontres BIONIFIGS à la Japan Expo de Paris - Page 2 Empty Re: [Rencontre] Rencontres BIONIFIGS à la Japan Expo de Paris

Sam 07 Juil 2012, 13:49
Hâte de voir les photos et les vidéos ! Pendant ce temps je suis toujours paumé à la campagne avec une grand-mère qui risque fort d'avoir un accident mortel "par hasard" - si vous voyez ce que je veux dire -, donc remontez-moi le moral à coup de clichés ! :DD
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Rencontre] Rencontres BIONIFIGS à la Japan Expo de Paris - Page 2 Empty Re: [Rencontre] Rencontres BIONIFIGS à la Japan Expo de Paris

Sam 07 Juil 2012, 14:34
Personellement, je ne suis pas un fan de la culture japonaise, donc ce serait sans moi.
Et Antoinenuva, j'espère que tu as si diversifié tes technique d'accidents "par hasard".
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Rencontre] Rencontres BIONIFIGS à la Japan Expo de Paris - Page 2 Empty Re: [Rencontre] Rencontres BIONIFIGS à la Japan Expo de Paris

Sam 07 Juil 2012, 15:27
Je suis dans une région montagneuse. Une chute mortelle est si vite arrivée... NIERK.

Eddy m'a informé que Toa Ignika avait vu des badges Assassin's Creed et qu'il essayait de me troller. Peuh, pas besoin de badges pour être un Assassin ! ;P
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Rencontre] Rencontres BIONIFIGS à la Japan Expo de Paris - Page 2 Empty Re: [Rencontre] Rencontres BIONIFIGS à la Japan Expo de Paris

Sam 07 Juil 2012, 15:44
x)

Pnicful m'avait dit que des badges en tout genres sont disponibles là bas.
Ignika, si tu vois mon message, ramène-moi des badges rage comics et un badge pedobear !
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Rencontre] Rencontres BIONIFIGS à la Japan Expo de Paris - Page 2 Empty Re: [Rencontre] Rencontres BIONIFIGS à la Japan Expo de Paris

Sam 07 Juil 2012, 15:52
Je viens de l'avoir au téléphone, mais c'était avant que tu n'ais posté ton message. :/

Ils ont l'air de bien s'amuser, c'est pas mal bruyant là-bas. Eddy essaye d'éviter les Free Hugs si j'ai bien compris. :DD

"Câlin gratuit ! Faites un câlin à un Exo-Toa légendaire !" Quoi ? Ça serait cool ! Et y'a moyen de monétiser ! $_$

Ah, je regrette de pas être là, ça doit être immense. Very Happy
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Rencontre] Rencontres BIONIFIGS à la Japan Expo de Paris - Page 2 Empty Re: [Rencontre] Rencontres BIONIFIGS à la Japan Expo de Paris

Sam 07 Juil 2012, 19:03
Ouai, j'ai vais sûrement avoir Nupi' sur Skype ce soir, je pense que je vais en entendre, des belles choses :)
Antoinenuva a écrit:"Câlin gratuit ! Faites un câlin à un Exo-Toa légendaire !" Quoi ? Ça serait cool ! Et y'a moyen de monétiser ! $_$
Je sais pas ce qui est le pire, que Exo' accepte, ou que j'imagine que le mec disant cette phrase (qui est un peu dans le proxénète), c'est toi XD
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Rencontre] Rencontres BIONIFIGS à la Japan Expo de Paris - Page 2 Empty Re: [Rencontre] Rencontres BIONIFIGS à la Japan Expo de Paris

Dim 08 Juil 2012, 13:51
Combine les deux ! Ça donne Gurren-Lagann ce qui se passera à la prochaine Japan Expo ! >=DD

"Serrez la main à Exo-6, pour seulement 100 petits billets !"

Je reste d'avis qu'y moyen de monétiser. $_$
Naaru
Naaru
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Rencontre] Rencontres BIONIFIGS à la Japan Expo de Paris - Page 2 Empty Re: [Rencontre] Rencontres BIONIFIGS à la Japan Expo de Paris

Dim 08 Juil 2012, 16:57
Noooooon, demain je vais peut-être a Paris, depuis la Suisse, je loupe la Japan Expo, je peux pas rencontré d'autres membres, c'est de la triche !
Tutur-92
Tutur-92
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Rencontre] Rencontres BIONIFIGS à la Japan Expo de Paris - Page 2 Empty Re: [Rencontre] Rencontres BIONIFIGS à la Japan Expo de Paris

Dim 08 Juil 2012, 20:55
Antoinenuva a écrit:Eddy m'a informé que Toa Ignika avait vu des badges Assassin's Creed et qu'il essayait de me troller. Peuh, pas besoin de badges pour être un Assassin ! ;P

J'y suis allé et en tant que fan d'Assassin's Creed (aussi), j'aimerais te dire qu'il n'y a pas que des badges, j'ai trouvé un poster AC Revelations (1m de haut par 75cm de large) à la Japan Expo :-P

Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Rencontre] Rencontres BIONIFIGS à la Japan Expo de Paris - Page 2 Empty Re: [Rencontre] Rencontres BIONIFIGS à la Japan Expo de Paris

Dim 08 Juil 2012, 23:36
Je viendrai juste pour les trucs d'Assassin's Creed ! [Rencontre] Rencontres BIONIFIGS à la Japan Expo de Paris - Page 2 147231

J'adore ces jeux ! :) Ça a une ampleur énorme. J'en revenais pas quand on a fait le cours sur la renaissance, le nombre de fois que le nom Ezio Auditore est revenu dans la salle. Même des filles en ont parlé ! Et le prof d'histoire qui nous troll à la fin du cours en nous disant qu'il fera que la partie de la renaissance Française au contrôle. ^^
Tutur-92
Tutur-92
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Rencontre] Rencontres BIONIFIGS à la Japan Expo de Paris - Page 2 Empty Re: [Rencontre] Rencontres BIONIFIGS à la Japan Expo de Paris

Dim 08 Juil 2012, 23:58
C'est vrai que c'est une saga unique en son genre. Vivement la sortie d'AC lll ! Si vous voulez je vous ferais une photo du poster qui est vraiment magnifique !

Sinon, j'ai vu le stand lego harry potter, star wars & co et je dois dire que c'est du bon boulot ce qui a été fait là good J'ai été un peu nostalgique en voyant les vieux sets lego star wars en lego technic spin
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Rencontre] Rencontres BIONIFIGS à la Japan Expo de Paris - Page 2 Empty Re: [Rencontre] Rencontres BIONIFIGS à la Japan Expo de Paris

Lun 09 Juil 2012, 10:28
Revelations est le pire épisode, j'aurais brûlé ce poster si j'étais tombé dessus. U.U



On veux les photos et les vidéos nous autres pauvres mortels ! Very Happy
Tutur-92
Tutur-92
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Rencontre] Rencontres BIONIFIGS à la Japan Expo de Paris - Page 2 Empty Re: [Rencontre] Rencontres BIONIFIGS à la Japan Expo de Paris

Lun 09 Juil 2012, 11:01
Je pense ça aussi mais ça n'empêche pas à ce poster d'être très classe, regarde ! Ils avaient aussi des posters AC l et AC Brotherhood mais ils étaient moins bien...
En plus, tu peux voir qu'il n'y a pas marqué Assassin's Creed Revelations mais juste Assassin's Creed, donc ça passe ^^
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Rencontre] Rencontres BIONIFIGS à la Japan Expo de Paris - Page 2 Empty Re: [Rencontre] Rencontres BIONIFIGS à la Japan Expo de Paris

Lun 09 Juil 2012, 11:53
Je fais un petit teaser. Vous aurez des photos, mais les deux seules vidéos qu'ont à prises c'est pour Antoinenuva, il sait pourquoi x)

[Rencontre] Rencontres BIONIFIGS à la Japan Expo de Paris - Page 2 New_je10


Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Rencontre] Rencontres BIONIFIGS à la Japan Expo de Paris - Page 2 Empty Re: [Rencontre] Rencontres BIONIFIGS à la Japan Expo de Paris

Lun 09 Juil 2012, 11:57
C'est moi ou le texte est pas très centré ? Je suis un peu malade donc si ça se trouve c'est juste ma perception qui est mauvaise mais bon...

Je pensais que vous auriez au moins pris une vidéo de toute la team. Very Happy
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Rencontre] Rencontres BIONIFIGS à la Japan Expo de Paris - Page 2 Empty Re: [Rencontre] Rencontres BIONIFIGS à la Japan Expo de Paris

Lun 09 Juil 2012, 12:54
Je confirme, sa viens de toi, c'est parfaitement centré, bon, impatient que tu nous pondes ce topic, Nupi' :)

@ Nupi': tu m'as trahis....
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Rencontre] Rencontres BIONIFIGS à la Japan Expo de Paris - Page 2 Empty Re: [Rencontre] Rencontres BIONIFIGS à la Japan Expo de Paris

Lun 09 Juil 2012, 14:22
Il y a déjà pas mal de photos dans la galerie section "Expositions", et d'autres doivent arriver. Pour ce qui est des vidéos, il faudra attendre un peu, mais Exo-6 a pas mal filmé et devrait poster son montage d'ici quelques jours.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Rencontre] Rencontres BIONIFIGS à la Japan Expo de Paris - Page 2 Empty Re: [Rencontre] Rencontres BIONIFIGS à la Japan Expo de Paris

Lun 09 Juil 2012, 15:02
Ha oui ce monstre avais filmé pendant qu'on discutais... Il nous a volé une bonne demi-heure ^^'
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Rencontre] Rencontres BIONIFIGS à la Japan Expo de Paris - Page 2 Empty Re: [Rencontre] Rencontres BIONIFIGS à la Japan Expo de Paris

Mar 10 Juil 2012, 19:26
Ça y est, la Japan Expo de Paris c'est passé. Je vous ai ramené des photos du stand qu'y tenaient comme chaque année nos amis de FreeLUG, prises la journée du samedi. Merci à _Shaddow_ d'avoir été notre guide dans ce double évènement de la Japan-Expo et du Comics-Con de Paris.

Plus de 70 photos à découvrir dans la Galerie Bionifigs de l'évènement Album Japan Expo 2012 !

Rendez-vous également sur le Blog de Shock pour un compte rendu de son week-end. wink

[Rencontre] Rencontres BIONIFIGS à la Japan Expo de Paris - Page 2 Bfig_j10


Dernière édition par Exo-6 le Mer 11 Juil 2012, 01:18, édité 1 fois
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Rencontre] Rencontres BIONIFIGS à la Japan Expo de Paris - Page 2 Empty Re: [Rencontre] Rencontres BIONIFIGS à la Japan Expo de Paris

Mar 10 Juil 2012, 20:50
Mais mais..... Il manque la photo d'Eddy avant la Japan Expo ! C'est une honte xD
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Rencontre] Rencontres BIONIFIGS à la Japan Expo de Paris - Page 2 Empty Re: [Rencontre] Rencontres BIONIFIGS à la Japan Expo de Paris

Mar 10 Juil 2012, 22:20
Tu vas avoir des problèmes, Ignika.... x)
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Rencontre] Rencontres BIONIFIGS à la Japan Expo de Paris - Page 2 Empty Re: [Rencontre] Rencontres BIONIFIGS à la Japan Expo de Paris

Mer 11 Juil 2012, 08:23
Pourquoi j'ai des cernes T-T

Le deuxième jour j'étais fatigué du premier, on avais fait 6H de marche, mais bon, quelle sale mine ><
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Rencontre] Rencontres BIONIFIGS à la Japan Expo de Paris - Page 2 Empty Re: [Rencontre] Rencontres BIONIFIGS à la Japan Expo de Paris

Mer 11 Juil 2012, 11:17
Mais pourquoi Snoopy est devenu Shock .. ._.

Jolies vos photos =p
Contenu sponsorisé

[Rencontre] Rencontres BIONIFIGS à la Japan Expo de Paris - Page 2 Empty Re: [Rencontre] Rencontres BIONIFIGS à la Japan Expo de Paris

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum