IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm
29032012
Vidéo Croquis inédits de la saga BIONICLE 2001-2008 révélés
Cette vidéo représente en quelque sorte une rétrospective sur BIONICLE, en tant que licence, de 2001 à 2008, et devrait probablement rappeler quelques souvenirs à la plupart de nos membres déjà présents avant la fin de BIONICLE.
Auteur de la vidéoAdvanceCopenhagen
Vidéo datée du26/03/2012
Réalisée parADVANCE Copenhague
Article associé : [Vidéo] Advance révèle des images inédites sur la saga BIONICLE
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Sérix
Que de bons souvenirs de cette gamme mythique, superbe vidéo en tout cas et les croquis valent le coup d'oeil.
Tonysan
De magnifiques croquis et un splendide résumé de BIONICLE, qui montre que les HF c'est de la *****. Ces souvenirs sont très bien, et la vidéo est bien réalisé, on peut remarquer l'idée du Robot Univers et le Cordrex, etc.

Très émouvant, non ?
Ryooo
J'ai faillit pleurer comme un gros fan nostalgique. Comment est-ce possible. -^^- . Superbe vidéo. Courte, qui résumé parfaitement tout ce qui était cette saga magique . Toujours enfouie au fond de nous =).

VIVE BIONICLE ! :).

Les croquis sont majestueux. Formidables ! Uniques ! Beau ! (Cet avis est subjectif mais osef) Car Bionicle, c'est le bien =)
Matoro85
Talon a écrit:J'ai faillit pleurer comme un gros fan nostalgique. Comment est-ce possible. -^^- . Superbe vidéo. Courte, qui résumé parfaitement tout ce qui était cette saga magique . Toujours enfouie au fond de nous =).

VIVE BIONICLE ! :).

Les croquis sont majestueux. Formidables ! Uniques ! Beau ! (Cet avis est subjectif mais osef) Car Bionicle, c'est le bien =)

Moi aussi j'ai faillis en chialer, ça m'a surtout rappelé les longues attentes entre chaque vidéo BIONICLE fin 2008 avec des comptes à rebours allant de plusieurs semaines, jusqu'à ce que Mata-Nui se réveille.... Ahhh le bon vieux temps....
Xelectis608
Oui cette gamme manque beaucoup, et cette vidéo ne m'a fait que me le rappeler...*ça veut dire que moi aussi je vais pleurer*...
Tout est génial, croquis, musique, extraits, images, bref cette vidéo est on ne peut plus émouvante...
Dommage que je n'ai découvert cette gamme qu'après son apogée, à la la, j'étais arrivé à me procurer des anciens catalogue pour regarder les vieux sets, et je rêvais de tous les acheter, mais...plus de nouveaux sets [........] sad
Marek
Très bon récapitulatif, bien mis en scène et sans temps mort, le tout avec de belles images. Bravo ça rappelle de bons souvenirs !
Du7734
BIONICLE POWA!!!!
J'en est eu la larme à l'oeil, moi qui suis déjà nostalgique de nature.
Sa fait vraiment chaud au coeur.
Des croquis magnifiques qui nous ramènent dans la Légende.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum