IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Lecrivaindujour
Lecrivaindujour
Modérateur
Modérateur
http://lecrivaindujour.wordpress.com
28032012
Vidéo Hero factory: la grande évasion
Le tant attendu épisode 9!
Auteur de la vidéoProductions Hoche
Vidéo datée du28/03/2012
Réalisée parLecrivaindujour
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Ryooo
Les voix... [Vidéo] Hero Factory: la grande évasion 380446 Ah ! Enormé...yé né jamais autant rigolé xD sur un de tes stop motion.
Lecrivaindujour
Mer 28 Mar 2012, 21:18Lecrivaindujour
Merci beaucoup :)
Reaper
@L'écrivaindujour: Les messages de moins de 3 mots sont interdit.
maxime46
Jeu 29 Mar 2012, 12:43maxime46
Pas mal mais j'ai rien compris sa va trop vite !
Lecrivaindujour
Jeu 29 Mar 2012, 20:53Lecrivaindujour
Peut-être, ça s'améliorera après Wink
Xelectis608
Ven 30 Mar 2012, 16:58Xelectis608
Oui c'est bien, par contre, pour les bruitages, par exemple quand le types il tombe le "wyyyyyyyiiiiiiiiiiuuuu" est trop aigu et il est trop utilisé, mais à part ça j'adore (on entend ma voix quand rocka dit : mais qu'est qui ce p...non ce n'est pas possible sourir
BIONICLE
Ven 30 Mar 2012, 19:13BIONICLE
C'est un bon SM, seulement, le fait que y ai tant de MOCs fait que ca fait bizarre et aussi a part FL et Nitrozer, je n'ai vu personne.
Darc'
..Je trouve que ça part trop dans tout les sens et n'arrive pas à suivre cohésion ou réalité du Stop-motion...De plus les fonds 3D c'est vraiment pas mon truc...
Xelectis608
Ven 30 Mar 2012, 19:56Xelectis608
Oui, c'est vrai, si tu fais un fond vert, je te conseils de mettre autre chose que le H de HF bizarre derrière, regarde dans la légende d'Ignaqua, c'est un décor, et ça part un peu partout mais c'est bien wink
Lecrivaindujour
Ven 30 Mar 2012, 20:12Lecrivaindujour
SAUF que Inagua, c'est une équipe de professionnels, alors que moi je suis tout seul et j'arrive à peine à utiliser Gimp :)
Mais je vais essayer de m'améliorer. Si vous avez des images représentant l'interieur du QG HF, filez-les moi. ^^
Xelectis608
Ven 30 Mar 2012, 20:19Xelectis608
OK, je ne voulais pas te vexer, et le mieux ce serait de créer les décors, mais je n'ai pas le matériel nescessaire pour ça, si tu veux on peut faire ça ensemble wink
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum