IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Aller en bas
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Les Univers] Hero Factory : Les rapports de missions d'Oméga Recon sur le club LEGO Empty [Les Univers] Hero Factory : Les rapports de missions d'Oméga Recon sur le club LEGO

Ven 23 Mar 2012, 21:37
Dès janvier, il avait été annoncé que des « mini-histoires » Hero Factory feraient leur apparition sur le site du club LEGO anglophone. La première d'entre elles est parue il y a quelques jours. Malheureusement, alors que l'on pouvait espérer un certain développement de l'histoire Hero Factory, cette première histoire se révèle décevante de ce point de vue-là, ne développant aucun thème nouveau, et n'introduisant aucun nouveau personnage.

Néanmoins, afin de permettre à chacun de se faire un avis, voici une traduction :


Rapports de missions d'Oméga Recon de HERO FACTORY

« J’en ai marre ! » disais-je. Je n'aurais pas dû le dire, c'était demander des ennuis. Après qu'on ait éliminé ce travail sur Quatros, tout avait été tranquille, je veux dire VRAIMENT tranquille. Pas même un félin coincé sur un arbre. Zib a même pris un jour - je n'ai JAMAIS vu le Professeur prendre de vacances.

Même lorsque Rocka et Furno ont été envoyés rechercher VOLTIX, ça a été fini avant que les équipes Recons soient équipées. On aurait dû savoir que quelque chose clochait à ce moment-là, c'était trop facile. Évidemment, il s'était laissé capturé !

Vous connaissez la suite - le vortex dans l'Unité de Stockage des Criminels, tous les méchants qui s'évadent - maintenant, on en a plus que ce dont on peut s'occuper. Il est l'heure de les attraper et les coffrer !

Les Unités de Fabrication travaillent en permanence à la création de nouveaux robots et de ces incroyables Menottes Héros... S'il y a une lueur d'espoir dans tout ça, c'est bel et bien les améliorations qu'ils sont en train de distribuer. Vous devriez voir les propulseurs aquatiques de Furno ! La Double Armure Blindée de Surge ! Le Bouclier d'Énergie Hex de Breez ! Je ne peux pas attendre pour les toucher !

Quoi qu'il en soit, nous nous dirigeons vers Scylla, poursuivant JAWBLADE et quelques uns de ses amis. Furno dit qu'il va griller quelques poissons ! Je vous ferais savoir ce qu'il en découlera.

Déconnexion de l'Équipe Alpha Recon.
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Les Univers] Hero Factory : Les rapports de missions d'Oméga Recon sur le club LEGO Empty Re: [Les Univers] Hero Factory : Les rapports de missions d'Oméga Recon sur le club LEGO

Ven 23 Mar 2012, 23:04
Merci de nous livrer encore une fois un bon article ! wink

Bon,je me pose la question, c'est Greg Farshtey qui écrit la story des Hero Factory ?
Reaper
Reaper
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Les Univers] Hero Factory : Les rapports de missions d'Oméga Recon sur le club LEGO Empty Re: [Les Univers] Hero Factory : Les rapports de missions d'Oméga Recon sur le club LEGO

Ven 23 Mar 2012, 23:14
Bon, alors soyons clair, ce truc est a peine digne de figurer dans un catalogue Lego.

Ce que vous ne voyez pas avec la trad c'est que chaque paragraphe est séparer par 2 images de HF pour bien illustrer le propos.

Je tairai le fait que certaine Fic's sur HF voir même certain Rp sur PHF sont plus grand que cela.

Le mot Micro conviendrai mieux que "Mini".

Ajouter a cela que c'est aussi passionnant et révélateur d'un univers riche que Mon petit poney a la plage.

En conclusion qu'a mes yeux c'est Nul se serait insulter la nullité elle-même.
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Les Univers] Hero Factory : Les rapports de missions d'Oméga Recon sur le club LEGO Empty Re: [Les Univers] Hero Factory : Les rapports de missions d'Oméga Recon sur le club LEGO

Ven 23 Mar 2012, 23:22
Greg Farshtey ne fait qu'adapter les scénarii des films en livres. Il n'a pas beaucoup d'influence sur l'histoire elle-même.
Par contre, qui sont les scénaristes des films, je n'en sais rien, désolé.

reaper : énorme +1.
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Les Univers] Hero Factory : Les rapports de missions d'Oméga Recon sur le club LEGO Empty Re: [Les Univers] Hero Factory : Les rapports de missions d'Oméga Recon sur le club LEGO

Sam 24 Mar 2012, 00:02
maxim21 a écrit:Par contre, qui sont les scénaristes des films, je n'en sais rien, désolé.

Normal qu'on sache pas leurs noms, ils les ont caché par honte. U_U
Sinon... Le Scénar HF... Voila, c'est de la *****, le jour où il y aura un rebondissement, réveiller moi, je par pour un sommeil éternel.

reaper : +1, mais j'ajouterais que même Mon Petit Poney à la Plage a un Scénar plus profond et plus travaillé. Sérieux, entre le : On est des gentil! On tape les Méchants! On Gagne! Et Je me balade a la Plage, je suis un Poney qui parle et qu'a des pouvoirs bizarre et inutile mais l'aventure différent a chaque fois! Je prends le deuxième scénar, HF, c'est un scénar nul repris chaque année...

Bref, j'aime pas.
Sérix
Sérix
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Les Univers] Hero Factory : Les rapports de missions d'Oméga Recon sur le club LEGO Empty Re: [Les Univers] Hero Factory : Les rapports de missions d'Oméga Recon sur le club LEGO

Sam 24 Mar 2012, 00:06
Bof, un texte pour venter les mérites de l'équipe Alpha et nous dire des choses qu'on connait déjà. Je suis d'accord avec vous, Petit poney est mieux que ça.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Les Univers] Hero Factory : Les rapports de missions d'Oméga Recon sur le club LEGO Empty Re: [Les Univers] Hero Factory : Les rapports de missions d'Oméga Recon sur le club LEGO

Sam 24 Mar 2012, 00:58
Hop hop hop ! On insulte pas Mon Petit Poney, c'est juste énorme ce truc. U.U


Quant à cette première histoire, eh bien, je me contenterais de plussoyer également Reaper. C'en est vraiment ridicule n'empêche...
Drago
Drago
Modérateur
Modérateur

[Les Univers] Hero Factory : Les rapports de missions d'Oméga Recon sur le club LEGO Empty Re: [Les Univers] Hero Factory : Les rapports de missions d'Oméga Recon sur le club LEGO

Sam 24 Mar 2012, 08:35
A bats hero factory! Evil or Very Mad sa sert a rien de s'enervé Hum la on peut plus rien dire c'est plus de la nullité a se stade.
Contenu sponsorisé

[Les Univers] Hero Factory : Les rapports de missions d'Oméga Recon sur le club LEGO Empty Re: [Les Univers] Hero Factory : Les rapports de missions d'Oméga Recon sur le club LEGO

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum