IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Tifan
Tifan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
23032012
Vidéo Bande annonce Projet Ice Cataclysm
Ceci est la bande annonce de la série du projet Ice Cataclysm.
LordXtifaNChaîne de LXN
Vidéo datée du 23 Mars 2012
Réalisée parLordXtifaN

L'épisode 1 à venir très bientôt, et il promet !
Pensez aussi à notre recrutement pour le projet : Topic du recrutement


Dernière édition par LordXtifaN le Sam 24 Mar 2012, 09:50, édité 1 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Xelectis608
Ven 23 Mar 2012, 20:40Xelectis608
Poowa !
Ca promet, vraiment réussie la bande annonce, je vais peut-être me présenter au recrutement, vraiment j'ai hâte que le premier épisode sorte, mais tu m'avais dis que ce n'était pas du SM, alors que... Oo
Bref, vraiment bien good
Tifan
Je t'avais juste dis "qu’es que tu en sait que c'est du SM ?"
Ber, content que ça vous plaise, c'est la première fois que j’applique des Stock footages
Xelectis608
Ven 23 Mar 2012, 20:43Xelectis608
Bah c'est réussi !
Justement j'aimerais aussi en avoir mais...TROP DÛRE, enfin tu les mets et c'est automatique ou beien tu dois les animer manuelement ?
Tifan
Animer manuellement pour les déplacements, les redimensionnés, les fondre, réglé l’opacité, le mouvement de barrière, les coupures de sorties d'écran, les coupures de sorties pour chaque déplacements, cliqué sur fermer sur la fermer sans faire exprès, tout recommencer depuis le début
BREF, c'est assez compliquer les superpositions et tout.
Xelectis608
Ven 23 Mar 2012, 20:59Xelectis608
OK...c'est bien ce que je pensais unsure
Exo-6
LordXtifaN, respecte le tuto ! Ne mets PAS L'IFRAME !

Mets directement le lien de ta vidéo entre balise [youtube] et [/youtube] !
Tifan
voilà, j'ai édité
Darc'
Bien la vidéo quoi que l'effet neige est un peu léger.Les Mocs des vilains devront aussi un peu être modifiés pour leur donner un peu plus de charisme wink
Ryooo
A tous les topic de vidéo, Y'a une Armure qui s'agite.

~

J'ai été averti par Youtube de ta vidéo, elle est bien. Dommage que les décors soient un peu épurés. J'aurais bien mi un fond blanc ou un truc comme ça en plus de la neige ^^ . Une série à regarder. Elle peut être intéressante.
Tifan
Content que ça vous fasse plaisir !
Xelectis608
Sam 24 Mar 2012, 10:46Xelectis608
Oui ça a l'air vraiment pas mal, enfin ce n'est qu'une bande annonce, alors...la suite !
Tifan
attends un peu pour la suite, je ne peux pas faire l'épisode 1 en une journée.
De plus le script n'est pas fini,
nous ne somme que 2 dans le projet, donc on avance pas le plus rapidement possible
Sérix
Ça m'intéresse pas mal, je suis pressé de voir l'épisode 1.
Skröll
C'est sympathique mais je trouve qu'il y'a une GROSSE incohérence.

Comment la neige peut tomber alors qu'il y'a pas de glace ou de reste de neige sur le sol?

C'est maladroit de pas avoir mit quelques chose pour faire croire que c'est le reste de neige mais bon.

Good job.
Sérix
C'est vrai que c'est incohérent mais ça necessaicite (pas sûr de l'orthographe) encore plus de travail. Il y aussi un chose que je trouve assez bizarre, c'est la manière avec laquelle ils ont survécu, ça fait bizarre de les voir ce relevé comme ça sans aucune raison apparente, ci ils s'étaient tous réfugiés dans un genre d'abris ou qu'ils avaient été ressuscité par je ne sais quoi...
Tifan
skrall789 a écrit:C'est sympathique mais je trouve qu'il y'a une GROSSE incohérence.

Comment la neige peut tomber alors qu'il y'a pas de glace ou de reste de neige sur le sol?

C'est maladroit de pas avoir mit quelques chose pour faire croire que c'est le reste de neige mais bon.

Good job.
j'y ai longuement réfléchi, mais je n'ai rien trouvé pour, désoler =S
Xelectis608
Dim 25 Mar 2012, 12:34Xelectis608
Oui, peut-être que si tu avais fais un fond blanc ça aurait marché, ou bien du coton wink
Mais ça aurait prit deux fois plus de temps, en plus j'attends le premier épisode avec impatience sourir
Tifan
bon, vous avez compris que c'est de la neige, c’est le principale =)
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum