IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

[Exposition] Petit Festi'Briques à Beaune (21) les 3 & 4 mars 2012

+8
Tonysan
Solok the Baguette Boy
Nazemec
Xelectis608
maxim21
Ikaru
Exo-6
Darc'
12 participants
Aller en bas
Darc'
Darc'
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Exposition] Petit Festi'Briques à Beaune (21) les 3 & 4 mars 2012 Empty [Exposition] Petit Festi'Briques à Beaune (21) les 3 & 4 mars 2012

Mer 29 Fév 2012, 15:34
Expo Chers utilisateurs de BIONIFIGS.com et fans de gamme LEGO en tous genres, quelques mois après la grande exposition annuelle de fin d'année des Festi'Briques 2011, où s'est notamment tenue la toute première édition de BIONIFIGS La Convention, nous avons le plaisir de vous informer (mieux vaut tard que jamais...) que notre association d'AFOL partenaire a décidé de ne pas attendre cette traditionnelle fin d'année pour nous faire rêver, et organise en plus une exposition d'échauffement en ce début d'année - un « Petit Festi » en somme - à Beaune, ces 3 et 4 Mars.

[Exposition] Petit Festi'Briques à Beaune (21) les 3 & 4 mars 2012 823_2
Beaune n'accueille bien sûr pas les Festi'Briques pour la première fois puisque c'est la ville d'origine de l'association, qui y a organisé ses premières expositions dans une petite chapelle polyvalente, en 2009 et 2010 par deux reprises, dont l'édition Festi'Briques 2010 Bis où Exo-6 avait organisé la première rencontre, en réel, de fans de notre communauté en ligne, avec Peterbionicle, Marek, Loserkiller, Shaddow, et Nazemec.
Malheureusement, aucun des exposants officiels actuels de BIONIFIGS ne pourra être présent à cette petite exposition préambule du grand rendez-vous des Festi'Briques de fin d'année, désormais installé à Châtenoy-le-Royal, faute de disponibilités. D'ailleurs, nous vous informons néanmoins que l'édition 2012 de la grande expo Festi'Briques de Châtenoy-le-Royal est déjà officiellement programmée de nouveau cette année, cette fois encore pour le dernier week-end d'Octobre. Même s'il ne semble pas prévu jusqu'ici de renouveler la tenue d'une Convention BIONIFIGS cette année, les Figurines d'Action y seront bien sûr représentées d'une manière ou d'une autre.

Mais pour revenir à notre petite exposition de Beaune du week-end prochain, étant donné que nous ne pourrons y être présents elle ne comportera essentiellement que du LEGO System et Technic. Mais BIONIFIGS est quand même partenaire de l'évènement, et nous vous invitons fortement à aller y faire un tour si vous êtes du coin, histoire de vous en prendre plein les yeux dans d'autres domaines que le nôtre, et pourquoi pas vous croiser entre membres de BIONIFIGS (même si ce petit Festi'Briques de début d'année a aussi et surtout pour but de se retrouver de manière plus intimistes pour les adhérents de l'association).

À noter que nous recherchons un ou plusieurs volontaires susceptibles de s'y rendre pour faire les reporters sur place, et nous ramener des photos et vidéos de l'exposition. Vos images seront diffusées sur la Chaine Youtube officielle de BIONIFIGS, ainsi que dans le Mag du mois de Mars. Merci de vous signaler par commentaire ou auprès de Cramone Yoann si vous pouvez nous aider.

Et enfin pour rappel, si vous souhaitez devenir exposants pour représenter nos BioniFigs dans diverses expos ou manifestations de fans de LEGO que vous avez repéré près de chez vous ou ailleurs, faites-nous le savoir à l'adresse exposer@bionifigs.com.

[Exposition] Petit Festi'Briques à Beaune (21) les 3 & 4 mars 2012 Festi_briques_beaune
BIONIFIGS.com

Source : www.festibriques.skyrock.com. Article rédigé par Mata-Darcanui pour BIONIFIGS.com.


Dernière édition par Mata-Darcanui le Mer 29 Fév 2012, 16:42, édité 1 fois
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Exposition] Petit Festi'Briques à Beaune (21) les 3 & 4 mars 2012 Empty Re: [Exposition] Petit Festi'Briques à Beaune (21) les 3 & 4 mars 2012

Mer 29 Fév 2012, 18:45
(Article corrigé et en ligne).

Lacathe, la mère de Marek, sera sur place et Nazemec aussi peut-être, mais pas en tant qu'exposants.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Exposition] Petit Festi'Briques à Beaune (21) les 3 & 4 mars 2012 Empty Re: [Exposition] Petit Festi'Briques à Beaune (21) les 3 & 4 mars 2012

Mer 29 Fév 2012, 19:03
ha bha ouais mais les mecs faut prévenir plus tôt hein ^^
je serait pas la, j'habite trop loin, l'habitude a force u.u.
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Exposition] Petit Festi'Briques à Beaune (21) les 3 & 4 mars 2012 Empty Re: [Exposition] Petit Festi'Briques à Beaune (21) les 3 & 4 mars 2012

Mer 29 Fév 2012, 19:18
J'ai trouvé quelques fautes en plus :
Spoiler:


Sinon, effectivement, c'est un peu tardif ^^
Bon, personnellement, je ne pourrais pas y aller, n'étant pas du coin.
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Exposition] Petit Festi'Briques à Beaune (21) les 3 & 4 mars 2012 Empty Re: [Exposition] Petit Festi'Briques à Beaune (21) les 3 & 4 mars 2012

Mer 29 Fév 2012, 19:27
Comme moi je ne pourrais pas non plus y aller ; j'habite trop loin, peut-être que si tu avais prévenu plus tôt Mata-Darcanui j'aurais pus sad
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Exposition] Petit Festi'Briques à Beaune (21) les 3 & 4 mars 2012 Empty Re: [Exposition] Petit Festi'Briques à Beaune (21) les 3 & 4 mars 2012

Mer 29 Fév 2012, 19:30
Voilà ce qui arrive quand c'est un admin qui n'est plus en fonctions parce qu'il fait moult choses à côté, qui fait dans la précipitation le travail des autres u.u

Merci pour les coquilles maxim21, c'est édité.

Effectivement c'est un peu tard, mais de même, quand je ne suis pas là pour le faire on n'a plus le moindre reporter qui prendrait à cœur de ramener ou signaler de l'info ici faut croire...
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Exposition] Petit Festi'Briques à Beaune (21) les 3 & 4 mars 2012 Empty Re: [Exposition] Petit Festi'Briques à Beaune (21) les 3 & 4 mars 2012

Mer 29 Fév 2012, 21:20
bon, faut arrêter d'accord, la prochaine, vous allez la faire a Paris, ou a Évreux, ça ce serait le must x)
Nazemec
Nazemec
Cadre exposant

[Exposition] Petit Festi'Briques à Beaune (21) les 3 & 4 mars 2012 Empty Re: [Exposition] Petit Festi'Briques à Beaune (21) les 3 & 4 mars 2012

Mer 29 Fév 2012, 22:01
Je confirme Exo-6, il y a des chances que j'y sois (en tant que visiteur hein). Ne comptez pas sur moi pour des vidéos, mais je devrais pouvoir prendre quelques photos sans trop de soucis. good
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Exposition] Petit Festi'Briques à Beaune (21) les 3 & 4 mars 2012 Empty Re: [Exposition] Petit Festi'Briques à Beaune (21) les 3 & 4 mars 2012

Mer 29 Fév 2012, 22:43
Dommage... C'est a 3H30 de chez moi... Bon... J'espère que l'année prochaine sera la bonne...

EDIT : J'avais pas vu le "petit"... Dommage que Bionifigs n'y sera pas réellement présenté...
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

[Exposition] Petit Festi'Briques à Beaune (21) les 3 & 4 mars 2012 Empty Re: [Exposition] Petit Festi'Briques à Beaune (21) les 3 & 4 mars 2012

Jeu 01 Mar 2012, 09:50
Pour ma part non plus je ne pourrais pas y aller. Uniquement si on a été prévenu plus tôt, j'aurais pu. Même si je prend plaisir à me taper la causette avec LAcathe.

@Ikaru: à Paris ce serait bien, mais on va pas non plus faire un festi' à chaque ville où habitent un membre de la communauté wink
P.O.K.E.R
P.O.K.E.R
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Exposition] Petit Festi'Briques à Beaune (21) les 3 & 4 mars 2012 Empty Re: [Exposition] Petit Festi'Briques à Beaune (21) les 3 & 4 mars 2012

Jeu 01 Mar 2012, 11:12
@ Ikaru :A évreux c'est encore mieux sourir sourir .

Dommage trop loin je peux pas y aller.
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Exposition] Petit Festi'Briques à Beaune (21) les 3 & 4 mars 2012 Empty Re: [Exposition] Petit Festi'Briques à Beaune (21) les 3 & 4 mars 2012

Jeu 01 Mar 2012, 11:53
Je suis déçu...

Vous auriez quand même put nous prévenir avant --".

Et ça va faire la 3éme fois que vous me verrez pas ><.

L'année prochaine sera la bonne si elle se refait à Chatenoy le royal.
Nazemec
Nazemec
Cadre exposant

[Exposition] Petit Festi'Briques à Beaune (21) les 3 & 4 mars 2012 Empty Re: [Exposition] Petit Festi'Briques à Beaune (21) les 3 & 4 mars 2012

Jeu 01 Mar 2012, 12:01
skrall789, c'est une petite expo où Bionifigs ne sera pas représenté, ça n'empêche pas d'avoir une grosse expo à la fin de l'année où, j'espère, on y sera en nombre. good
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Exposition] Petit Festi'Briques à Beaune (21) les 3 & 4 mars 2012 Empty Re: [Exposition] Petit Festi'Briques à Beaune (21) les 3 & 4 mars 2012

Jeu 01 Mar 2012, 18:47
Bon, Je ne pense pas non-plus y aller (comme c'est étrange...).
Mais je serais curieux de connaitre les dates et le lieu du prochain festi'briques officiel...
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Exposition] Petit Festi'Briques à Beaune (21) les 3 & 4 mars 2012 Empty Re: [Exposition] Petit Festi'Briques à Beaune (21) les 3 & 4 mars 2012

Jeu 01 Mar 2012, 18:54
Comme moi Pnicful !
Je n'aimerais pas en rater encore un ! unsure
C'est le meilleur moyen de trouver des membres non ? Enfin pas vraiment celui là biggrin
En tout cas au prochain j'espère pouvoir venir shocked
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Exposition] Petit Festi'Briques à Beaune (21) les 3 & 4 mars 2012 Empty Re: [Exposition] Petit Festi'Briques à Beaune (21) les 3 & 4 mars 2012

Jeu 01 Mar 2012, 18:59
pnicful a écrit:
Mais je serais curieux de connaitre les dates et le lieu du prochain festi'briques officiel...
La news a écrit:
D'ailleurs, nous vous informons néanmoins que l'édition 2012 de la grande expo Festi'Briques de Châtenoy-le-Royal est déjà officiellement programmée de nouveau cette année, cette fois encore pour le dernier week-end d'Octobre
Le pire, c'est que c'est en gras, je crois.
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Exposition] Petit Festi'Briques à Beaune (21) les 3 & 4 mars 2012 Empty Re: [Exposition] Petit Festi'Briques à Beaune (21) les 3 & 4 mars 2012

Jeu 01 Mar 2012, 19:02
............. Désolé si j'ai lus l'article en diagonale. mais Je n'avais pas compris le sens de cette phrase que me désespère cry
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Exposition] Petit Festi'Briques à Beaune (21) les 3 & 4 mars 2012 Empty Re: [Exposition] Petit Festi'Briques à Beaune (21) les 3 & 4 mars 2012

Jeu 01 Mar 2012, 20:09
Pardon j'avais pas lu cette phrase, j'ai lu que le paragraphe sur la page d'accueil passif
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Exposition] Petit Festi'Briques à Beaune (21) les 3 & 4 mars 2012 Empty Re: [Exposition] Petit Festi'Briques à Beaune (21) les 3 & 4 mars 2012

Sam 03 Mar 2012, 11:21
Un peu en retard en effet, mais de toute les façon je ne pourrais pas y aller, j'habite à 7h de Beaune. sourir
Par contre je vais essayé d'être exposant pour celui de fin d'année, faut juste un moyen de locomotion.
Contenu sponsorisé

[Exposition] Petit Festi'Briques à Beaune (21) les 3 & 4 mars 2012 Empty Re: [Exposition] Petit Festi'Briques à Beaune (21) les 3 & 4 mars 2012

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum