IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats
21022012
Un nom qui pète hein ?! Heu pardon.
Salut les amis, salut monsieur Phelps au passage, demains (je le fait aujourd'hui parce que demain j'ai pas le temps x) je ... ho quelle atmosphère sombre,ajoutons un peu de musique dans tout ça.
Oui je suis un fana de Daft punk ... Hum, bon je reprend ce que je voulait dire hein x)
Oui les amis, a regarder le petit cadre a coté du topic avec mon pseudo et mon avatar toujours inchangé depuis mon dernier post qui concerner ça aussi, et bien vous pouvez voir qu'a un jour près, cela fait bel et bien 4 Ans que je suis la

Ha la la, la vache, ça fait ... bizarre, bizarre de me voir en CM2 sur ce forum ... bizarre de voir qu'aujourd'hui je suis en quatrième euro ... et que je suis toujours ici, que je n'ai pas bougé, et surtout, bizarre de voir que je n'ai que peu posté finalement, quand je vois le nombres de membre qui on déjà 5 000 messages alors qu'il se sont inscrit bien après moi ... moi qui voulait atteindre les 1 000 messages par an ^^.
Bon j’éditerai pour vous faire une t'ite liste exhaustive des gens que j’aimerai remercier, et aussi pour continuer mon post, car tout n'est pas fini, je resterait jusqu’à la fin je l’espère !
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Du7734
Et ouais, même moi qui suis ici que depuis 2 ans et demi, je peux dire qu'il s'en est passé des choses ^^
Shock
J'ai qu'une chose à dire: ^^

Content pour toi, moi j'aurais juste fait un pavé pour mes années passées sur bionifigs mais c'est déjà sympa que tu portes ce genre de messages. Et puis tu sais pour les messages, t'as pas à t'inquiéter, au contraire. Moi j'suis là peut-être depuis autant de temps que toi et pourtant j'ai que 2000 messages ^^
maxim21
Pour les messages, je dirais comme Nup' : faut pas t'en faire. Je suis là depuis beaucoup plus longtemps que toi, et j'ai à peine plus de 1000 messages.
Si tu veux te rassurer, regarde la quantité de gens inscrit avant toi qui en ont moins que toi. On est nombreux. Et bon BUversaire ! (je sais, c'est naze, j'ai rien trouvé de mieux)
Cramone
Bon anniversaire d'inscription ! :) 4 ans c'est énorme ! Moi aussi ça fera déjà quatre ans en Octobre !
Shock
Hé arrête maxim21, c'est super ça ^^

Moi mon BUnniversaire (je trouves que c'est mieux) de mes quatre ans sur BU seras le 21 décembre prochain, pas longtemps après festi'...
Ikaru
maxim21 a écrit:Pour les messages, je dirais comme Nup' : faut pas t'en faire. Je suis là depuis beaucoup plus longtemps que toi, et j'ai à peine plus de 1000 messages.
Si tu veux te rassurer, regarde la quantité de gens inscrit avant toi qui en ont moins que toi. On est nombreux. Et bon BUversaire ! (je sais, c'est naze, j'ai rien trouvé de mieux)
Oui, il est vrai que tu me déçois un peu de ce coté la ^^
Bref merci a tous, j’aurai aimé qu'Exo soit la ...
Tonysan
Euh, What ? 4 ans ?

Et bien je te souhaite un joyeux anniv' de Vétéran avec tes 3231 messages et ta bonne/dégradant humeur (bah quoi ?) sur le fofo.

Et bien sûr je suis sûr que si notre ami Exo était au courant, il te le souhaiterais vivement !
Antoinenuva
Joyeux BUniversaire à toi aussi, Ikaru.

Comme l'ont dit mes VDD, ne t'en fais pas trop pour ton nombre de messages. Ce qui compte c'est leur qualité. wink
Darc'
Joyeux anniversaire d'inscription, pour ma part, mes 2 ans sur BU seront le 11 mai..
Tifan
Joyeux anniversaire, on ne c'est pas vraiment connus mais le peux de tes messages que j'ai vu me laissent pensé que tu est quelqu'un de bien.
Boboz
Joyeux anniversaire d'incription , ne t'en fais pas pour tes messages ,c'est n,'est pas important wink
4 ans ,eh beh , c'est pas rien quand même. =)
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum