IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fans-arts] Coups de canon! Empty [Fans-arts] Coups de canon!

Ven 10 Fév 2012, 22:47
(P.S: étant sur portable les balises ne sont pas correctes, merci de corriger si vous le pouvez)

Après une période d'inactivité, dut à mes jeux steam et dofus de nouveau accessible, je voudrais revenir sur la scène avec un petit projet en tête. je me disais, que nous ne connaissions pas grand choses du corps des bionicle. Tren Krom n'a pas de dessin ou de moc canon, des kanohi seraient à faire ou à refaire... Et je pensais que, nous, français, fan de figurines, n'ayant jamais il me semble fait d'oeuvres canonises pour Bionicle, nous pourrions essayer d'entrer dans cette cour, et tenter d'inscrire nos noms dans l'histoire de bionicle! Je pensais donc que le moyen est un très bon moyen pour ce genre de choses, mais si vous pensez qu'un topic identique soit créé section MOCs ne vous retenez pas pour le faire remarquer.

En tout cas je voudrais déjà savoir quelles personnes seraient disposer à nous aider dans cette oeuvre. Toute aide est naturellement la bienvenue, surtout que pour faire canoniser des oeuvres je n'ai pas spécialement d'idées.

Mais, ce projet vous plait-il?
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fans-arts] Coups de canon! Empty Re: [Fans-arts] Coups de canon!

Ven 10 Fév 2012, 23:19
Faire canoniser des choses pour l'histoire Bionicle ?
S'en va hurler de rire dans un coin pendant un quart d'heure
Plus possible....

Oh, and, by the way, pour faire des crochets sur portable, faut rester appuyé sur les parenthèses.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fans-arts] Coups de canon! Empty Re: [Fans-arts] Coups de canon!

Sam 11 Fév 2012, 09:53
Tu ignores un gros détail Maxim21, bien que bionicle soit arrêté, il y a toujours des fic's canonises, greg en a écrit après la fin de bionicle, et je pense que l'on pourrais continuer à faire vivre ça rien que par ça... Avant sur bionifigs, c'était pas tellement l'histoire bionicle et les sets qui était important à ce point, c'est toutes les créations que cet univers riche permettait qui le faisait vivre. Alors je suis désolé mais avec ou sans aide je tenterais de compléter des choses.
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fans-arts] Coups de canon! Empty Re: [Fans-arts] Coups de canon!

Sam 11 Fév 2012, 11:17
Je te rappelles que je suis l'admin principal de la NIE. Je suis au courant de ça. Les résultats d'ATYU2 relève du « Questionable Canon » : ils n'ont pas été véritablement approuvés par Greg Farshtey.

En fait, on a pas de nouvelles de GregF depuis octobre 2011. Et son approbation est indispensable pour canoniser des choses. Donc... CQFD. Au mieux, fanon.
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fans-arts] Coups de canon! Empty Re: [Fans-arts] Coups de canon!

Mar 14 Fév 2012, 12:18
Bah, même si on n'a pas d'approbation, rien n'empèche le projet de Nuparu556 good
Je rappel que, bien que Bionicle soit terminé, il ne faut pas ounlier de s'amuser, même sans reconnaissance de la part des autres.
entre-autre, c'est une idée qui vau le détour et je suis avec toi Nuparu556! hihi
Et je serais ravi de participer, si tu accepte les dessins papier wink
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fans-arts] Coups de canon! Empty Re: [Fans-arts] Coups de canon!

Mar 14 Fév 2012, 13:09
Ah, mais la seule chose que je contestais, c'était de chercher à rendre ça canon.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Fans-arts] Coups de canon! Empty Re: [Fans-arts] Coups de canon!

Dim 26 Fév 2012, 16:41
tu veux savoir si ça me plaît? mais je kiff!
@maxim21:Y'a sûrement un moyen, y'a toujours un moyen
*rêve*faire canonisé mon MOC de Lariska spin
Contenu sponsorisé

[Fans-arts] Coups de canon! Empty Re: [Fans-arts] Coups de canon!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum