IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

avatar
Nassim123
Nouveau Fan
Nouveau Fan
04022012

Désolé les gars mais je remplace l'ancien film (la légende des matoas) par un nouveau film car quelqu'un que je connais a effacé l'ancien.Bon parlons un peu du présent j'espère que vous allé(e) aimez le nouveau.Bon film popcorn !(Au fait si vous entendez pas très bien montez un peu le son conseille d'amis ^^^ )


Dernière édition par Nassim123 le Sam 04 Fév 2012, 16:42, édité 1 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

otawan
Sam 04 Fév 2012, 16:27otawan
Bon si je me trompe pas normalement dans un SM tu dois prendre des photos pas filmé. Si je me trompe LXN ou Lécrivaindujour te dirons ce que c'est qu' un SM.
avatar
Sam 04 Fév 2012, 16:43Nassim123
Désolé je confond les sm et les fan-films
Tifan
Sam 04 Fév 2012, 16:45Tifan
il ne voulais pas faire un Stop-Motions, il s'est juste trompé de partie, normalement la balise doit être Fan-Film good

Mais juste une question, c'est quoi les drôles de trucks avec à la place de la tête une jambe ?
Lecrivaindujour
Sam 04 Fév 2012, 16:57Lecrivaindujour
En effet c'est pas un s-m, il faudrait que tu en fasse, sans photos ça donne pas envie...
avatar
Sam 04 Fév 2012, 18:48Nassim123
Pour répondre a ta question LordXtifan ses bionicle sont des matoas.
Cramone
Sam 04 Fév 2012, 19:09Cramone
Merci d'écrire en bon français. wink

Sinon, c'est quand même vachement brouillon. Sinon, y a de l'idée ! wink
avatar
Dim 05 Fév 2012, 09:36Nassim123
Pour répondre a ta question LordXtifan,ça viens de l'idée de mon frère parce que on a pas beaucoup de crane.Donc il a mis des jambes a la place (la première fois j'ai vu que ça faisait un peu wired ) je vais vous envoyer une video de construction.
herobio
Mer 09 Mai 2012, 18:50herobio
Euh, l’idée est bonne mais ces vraie que sans photo ça donne pas envie mais tu pourrais essayer de le refaire en photo en l'améliorant un peu plus (petit conseil) yeah
BIONICLE
Jeu 10 Mai 2012, 18:55BIONICLE
Il manque l'espace entre la balise et le titre, franchement j'aime pas du tout l'idée de filmer comme ca, pis la camera tremble.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum