IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Tifan
Tifan
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Suggestion] Un bouton Mon Blog dans la barre d'entête (annulée) Empty [Suggestion] Un bouton Mon Blog dans la barre d'entête (annulée)

Mer 25 Jan 2012, 22:44
[Suggestion annulée car impossibilité technique] Alors voilà, je créé ce topic pour y exposé ma petite suggestion :

Lorsque notre flèche passe sur "Blogues" dans la barre de navigation, il y a diverses choix : Annuaire des Blogues |Blogues des Membres |Le Blogue de l'équipe |Le Blogue de LEGO France |Le Blogue de JM134 |Créer un BU Blogue.

Si l'on veux se rendre sur son blogue, on est obligé de cliquer sur "Annuaire des Blogues" ou "Blogues des Membres" et ensuite de le chercher parmi la liste.

J'ai alors une petite proposition pour éviter tout cela ;

Rajouter un bouton "Mon blogue" dans "Blogues" pour directement se rendre dessus.
Tifan
Tifan
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Suggestion] Un bouton Mon Blog dans la barre d'entête (annulée) Empty Re: [Suggestion] Un bouton Mon Blog dans la barre d'entête (annulée)

Jeu 26 Jan 2012, 18:22
Petit up pour que ma suggestion soie prise en compte good
hero 57
hero 57
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Suggestion] Un bouton Mon Blog dans la barre d'entête (annulée) Empty Re: [Suggestion] Un bouton Mon Blog dans la barre d'entête (annulée)

Jeu 26 Jan 2012, 18:39
Désolé....Vraiment désolé...


Dernière édition par hero 57 le Jeu 26 Jan 2012, 18:53, édité 1 fois
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Suggestion] Un bouton Mon Blog dans la barre d'entête (annulée) Empty Re: [Suggestion] Un bouton Mon Blog dans la barre d'entête (annulée)

Jeu 26 Jan 2012, 18:51
hero 57 a écrit:Tu ne vas te mettre aux up comme Lécrivaindujour?

Euh, je peux savoir qui tu es pour dire ce genre de choses ? Donc tu va me faire plaisir et remballer ton mauvais esprit et ta connerie bien vite fait, merci... Ou sinon tu peux prendre la porte aussi.
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Suggestion] Un bouton Mon Blog dans la barre d'entête (annulée) Empty Re: [Suggestion] Un bouton Mon Blog dans la barre d'entête (annulée)

Jeu 26 Jan 2012, 21:13
Réponse, donc (honnêtement, vous pouviez pas faire ce genre de suggestion quand je pouvais véritablement être là ?). Techniquement, c'est impossible à cause de la structure de forumactif (c'est pas possible de récupérer l'ID d'un blog directement, et c'est pas possible de savoir sous quel pseudo vous êtes connectés)
Tifan
Tifan
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Suggestion] Un bouton Mon Blog dans la barre d'entête (annulée) Empty Re: [Suggestion] Un bouton Mon Blog dans la barre d'entête (annulée)

Jeu 26 Jan 2012, 21:30
A oui, zut...
Mais sans utilisé l'id, juste le lien ?
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Suggestion] Un bouton Mon Blog dans la barre d'entête (annulée) Empty Re: [Suggestion] Un bouton Mon Blog dans la barre d'entête (annulée)

Jeu 26 Jan 2012, 21:36
Si jamais on a besoin de l'ID, c'est justement parce que c'est la seule partie indispensable de l'URL. CQFD....
Contenu sponsorisé

[Suggestion] Un bouton Mon Blog dans la barre d'entête (annulée) Empty Re: [Suggestion] Un bouton Mon Blog dans la barre d'entête (annulée)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum