IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller en bas

Quelle est votre nouvelle d'ATYU2 préférée ?

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
3 - 100%
0 - 0%
 
Total des votes: 3
 
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Séries Web] Votre nouvelle d'« ATYU2 » préférée ? Empty [Séries Web] Votre nouvelle d'« ATYU2 » préférée ?

Ven 13 Jan 2012, 08:16
Comme vous le savez peut-être [strike]si vous êtes insomniaques et étiez réveillés lorsque j'ai publié ça, nous avons enfin les résultats du concours « A Thousand Years Untold 2 » ; six nouvelles fan-œuvres ont donc été canonisées.
Vu que les traductions ont déjà été faites par la NIE, il est plus que temps de vous poser la question (après tout, ça fait deux jours qu'on a les résultats d'un concours qui a duré un an et neuf mois) : « Laquelle préférez-vous ? »

Et tant qu'à faire, ça serait pas mal si chacun d'entre vous expliquait pourquoi sur ce sujet ; ).




Pour ma part, je dois avouer que je les trouve toutes très bonnes ; « Ombres Funestes » et « Les Ténèbres Sans Pitié » sont, à mon avis, un peu en-dessous des autres, même si elles sont très bonnes quand même (surtout avec la pénurie de sérials =D). Bon, reste à choisir parmi les quatre autres. Bah, au pif, « Rétribution ».
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Séries Web] Votre nouvelle d'« ATYU2 » préférée ? Empty Re: [Séries Web] Votre nouvelle d'« ATYU2 » préférée ?

Ven 13 Jan 2012, 08:53
Je ne sais pas, mais étant un grand fan, je vais les lire de ce pas !
J'y comprends rien au concours de Fan-Fiction, il n'y a pas un truk sur Lesovikk aussi ?
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Séries Web] Votre nouvelle d'« ATYU2 » préférée ? Empty Re: [Séries Web] Votre nouvelle d'« ATYU2 » préférée ?

Ven 13 Jan 2012, 08:59
Si, il y en a aussi un sur Lesovikk, mais il est toujours pas fini. Il est bien parti pour durer aussi longtemps que ATYU2, à mon avis ; ).
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Séries Web] Votre nouvelle d'« ATYU2 » préférée ? Empty Re: [Séries Web] Votre nouvelle d'« ATYU2 » préférée ?

Ven 13 Jan 2012, 11:27
Je ne les ai pas trop aimés, elles servent un peu trop à rien, je trouve. Mais je choisis quand même "Rétribution", malgré que je n'aime pas les Skakdi, bravo à Nektann pour avoir survécu.
Reaper
Reaper
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Séries Web] Votre nouvelle d'« ATYU2 » préférée ? Empty Re: [Séries Web] Votre nouvelle d'« ATYU2 » préférée ?

Ven 13 Jan 2012, 17:17
Moi je les ait toute lu, elle sont très bien écrite et en cette période très creuse ça fait du bien.

Je choisit Rétribution car Krika y est très classe, et j'adore les makuta qui ont la classe.
Contenu sponsorisé

[Séries Web] Votre nouvelle d'« ATYU2 » préférée ? Empty Re: [Séries Web] Votre nouvelle d'« ATYU2 » préférée ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum