IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

avatar
Nassim123
Nouveau Fan
Nouveau Fan
11012012
Je vais faire un film avec mes Bionicle et moi et mon frère on a inventés "Les Matoas" le film s'appelle La Légende des Matoas biggrin .


Dernière édition par Nassim123 le Jeu 12 Jan 2012, 19:50, édité 1 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

hero 57
Mer 11 Jan 2012, 09:42hero 57
Tu as oublier la balise.C'est une stop motion?
avatar
Mer 11 Jan 2012, 10:08Nassim123
Oui, je vais le commencer aujourd'hui.


Dernière édition par Nassim123 le Mer 11 Jan 2012, 14:52, édité 1 fois
P.O.K.E.R
Mer 11 Jan 2012, 10:20P.O.K.E.R
Fais gaffe Nassim123 double post interdit.
avatar
Mer 11 Jan 2012, 10:29Nassim123
Je ferais attention. Bon je vais aller faire mon film, je vous enverrais la partie 1 si je peux a+.

Dernière édition par Nassim123 le Mer 11 Jan 2012, 14:39, édité 1 fois
Schrödinger
Mer 11 Jan 2012, 10:54Schrödinger
C'est déjà trop le nombre de fois où ce qui va suivre t'as été dit, Nassim132.

Chaque nouveau membre doit se présenter obligatoirement à ce lien avant toutes choses : http://www.bionifigs.com/t5422-membre-topic-de-presentation
Et pour éviter de faire n'importe quoi, il faut lire le règlement : http://www.bionifigs.com/Rubrique-d-aides-h3.htm
Si tu veux savoir comment fonctionne le forum, il y a le guide des nouveaux membres : http://www.bionifigs.com/t936-aide-guide-pour-les-nouveaux-membres?highlight=guide

avatar
Mer 11 Jan 2012, 11:07Nassim123
D'accord je vais lire le règlement.

Dernière édition par Nassim123 le Mer 11 Jan 2012, 14:38, édité 1 fois
BIONICLE
Mer 11 Jan 2012, 12:24BIONICLE
Encore un dp !
Lecrivaindujour
Mer 11 Jan 2012, 12:41Lecrivaindujour
C'est vrai. Et puis la balise [stop motion] n'est pas présente...
Tifan
Mer 11 Jan 2012, 12:47Tifan
Tu dois te présenter, lire le guide des nouveau, mettre une balise et faire attention aux doubles post good

Dernière édition par LordXtifaN le Jeu 12 Jan 2012, 19:56, édité 4 fois
avatar
Mer 11 Jan 2012, 13:35Nassim123
Qu'est-ce que c'est que des double-postes ?
Tifan
Mer 11 Jan 2012, 13:39Tifan
C'est quand tu envois un message sur un topic
Puis quand tu en envois un autre juste après, ils sont tout les deux collés, et ça fait que il y a deux messages à suivre de toi.
Pour éviter ça, il y a un bouton "éditer" en haut à droite de chacun de tes post.
Clique dessus pour changer ce que tu as écrit et donc réciproquement, tu évite le double post good
avatar
Mer 11 Jan 2012, 14:38Nassim123
Qu'est-ce que c'est qu'une balise ?

Dernière édition par Nassim123 le Ven 13 Jan 2012, 18:54, édité 1 fois
Tifan
Mer 11 Jan 2012, 15:48Tifan
La par exemple, tu viens de faire un double post...

Une balise, c'est ce que tu met avant le titre, ce qui explique le topic.
Par exemple là, tu doit mettre ça comme balise : [Stop-Motion]
Lit le règlement et le guide du nouveau, tout y est expliqué good
otawan
Mer 11 Jan 2012, 16:07otawan
Bon vivement la partie 1 de ton SM LXN serais parfait en tant que modérateur joy
avatar
Lecrivaindujour
Jeu 12 Jan 2012, 12:42Lecrivaindujour
METS LA BALISE BON SANG!
Clique sur éditer en haut à droite de ton premier message et rajoute [stop motion] dans le titre!
Et puis ton film n'est pas un stop-motion, prends la peine de faire une animation (et un scénario).
Anonymous
Jeu 12 Jan 2012, 16:05Invité
Nan mais tu l'fais exprès ?!! J'ai relu les commentaires et en vin tu n'a toujours pas mis la balise !! T'attends quoi ? Que sa va ce faire tout seul comme par magie ? Aller svp un modo pour éditer parce qu'on va pas s'en sortir de si tôt ... et non LXN c'est plutôt moi qui est agressif sur ce coup là . Bon fait moi plaisir et va lire ça http://www.bionifigs.com/t936-aide-guide-pour-les-nouveaux-membres#20208 ( d'abord finis de lire mon message =D ) pour de vrai pas pour dire " j'lai lu " et 2 minutes après galérer !

* tousse 2 fois *

café Bon j'en profite que ce n'est pas une Stop Motion . Déjà après le collège , on est bien capable de traduire ces 2 mots " STOP MOTION " qui signifie " Mouvement d'Arrêt " En gros , c'est plusieurs images les unes après les autres . Enfin LXN ressort lui ton blog pour les stop motion par ce que à ...



Cordialement , bionicle940 !!!!!
avatar
Jeu 12 Jan 2012, 19:52Nassim123
T'est aveugle ou t'a pas de lunette ?!
Tifan
Jeu 12 Jan 2012, 19:56Tifan
Alors...,
Tu t'es présenter, c'est bien good
Mais néanmoins, prends bien le soin de lire ceci :http://www.bionifigs.com/t936-aide-guide-pour-les-nouveaux-membres#20208

Je te rappelle qu'il n'y as toujours pas la balise, maintenant, après de nombreuses réflexions, ne nous demande plus de t'aider, car toutes les réponses à tes questions ce trouvent dans le lien ci-dessus. Prend juste le temps de le lire et tu te débrouillera comme un as !
Et attention a ton vocabulaire ! Tu lui dit qu'il est aveugle car il n'avait pas vu la balise ? je suis la pour témoigner...
Tu as bien mit la balise oui, mais quelques heures après son post, donc évite ce genre de réfections qui portent à croire que c'est la faute à Bionicle940 qui n'avait pas fait attention...

Bon, Bionicle940, même si un nouveau membre ne comprend pas, il ne faut pas prendre la peine de s'énerver comme tu l'as fait.
Il faut expliquer calmement et être patient. A ton arrivée, personne ne t'a aider de cette façon, alors respecte les autres.

Je dois aussi dire, que les films comme tu fais ne sont pas les meilleurs...
Il existe ce qu'on appelle, les Stop-Motions, simple, efficace et plaisant !
Tu ne sais pas en faire, tu ne sais pas d'ou commencer ni comment monter les Stop-Motions ?
J'ai créé un topic spécialement pour ça good
Rends-toi ici :

[/b]http://www.bionifigs.com/t5707-blog-comment-realiser-de-superbes-stop-motions

Mais avant de cliquer sur le lien de mon topic, n'oubli pas de lire le guide des nouveaux membres !

Sur ce, j’espère t'avoir aider,
Si tu as quelconques problèmes, n'hésites pas à me MP wink

[b]LordXtifaN
Anonymous
Jeu 12 Jan 2012, 20:37Invité
Nassim123 a écrit:T'est aveugle ou t'a pas de lunette ?!

Non , contrairement à toi , qui l'a vite fais APRES mon poste alors ce genre de commentaires tu peu t'les garder . Eh oui LXn on ne m'a pas accueilli comme ça , car je n'est pas fais comme sa café . Tâche de lire le règlement avant de poster Nassim.

Sur ce , je vous laisse
Ryooo
Ven 13 Jan 2012, 10:11Ryooo
xD... Alors perso. Le film m'a fait rire. Vraiment. Je sais que ce n'est pas comique. Mais vos com's après le film m'ont également fait sourire.
Brefounet, content que le soucis ce soit régler. Et bonne continuation P'tit nouveau.
Anonymous
Ven 13 Jan 2012, 15:16Invité
Mdr moi aussi j'ai trop rigolé sur les com" que j'ai envoyer à nassim123 ... =)
avatar
Ven 13 Jan 2012, 21:23Nassim123
j'ai fat la partie 1 et je travaille sur la partie 2.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum