IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats
08012012
Bonjour, voila, suite au questionnaire fait pour la NIE, j'ai décidé d'en faire un pour PHF, il est important que vous y répondiez, ça me permettrais de faire en sorte que plus rien ne bloque les gens a venir sur PHF.

Le Voici :

1) Qu'est-ce qui fait que vous ne veniez pas sur PHF?

2) Que trouvé vous de compliquée sur PHF, car il est souvent dit que c'est trop compliqué?

3) Que voudriez vous voir sur PHF pour avoir un meilleur jeu?

4) Avant de répondre au 3Première questions, êtes vous allez sur PHF depuis la dernière MàJ?

5) Si oui, est-ce que vous pensez que quelque chose est améliorable? Si non, allez voir pour répondre a cet question.

6) Que pensez vous du système de combat qui a été simplifié? Comment pensez vous l'amélioré si vous deviez le faire?

7) Que pensez vous des équipements(on parle pas de l’esthétique) ? Comment pensez vous les améliorés si vous deviez le faire?

8) Que pensez vous du Système de Bonus et des Cartes Bonus a réclamé? Comment pensez vous l'amélioré si vous deviez le faire?

9) Si vous Jouez a PHF, avez vous hâte que le Scénario soit mise en place? Et pour ceux ne jouant pas, saviez vous qu'il y aller avoir un Scénario différent de l'Histoire Hero Factory?

10) Que voudriez vous ajouter / voir être ajouté a PHF?

11) Autres remarques? Si c'est non, vous avez fini le questionnaire!

Voila, c'est pas très long, j'ai pas trop de question a poser, mais ça reste important que vous y répondiez, que je sache que faire pour Amélioré PHF, je rappelle aussi qu'il y a le MAD qui n'avance pas trop en se moment. J'en profite aussi pour vous dire que je risque de mettre en Place un Système d'amélioration d'arme et de création d'arme (dont certaine d'unique!).

Voila, merci d'avoir répondu. (si vous l'avez fait bien sur.)
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

maxim21
Dim 08 Jan 2012, 00:54maxim21
Solok a écrit:
1) Qu'est-ce qui fait que vous ne veniez pas sur PHF?
Arf... Joker, je réponds pas.

Solok a écrit:
2) Que trouvé vous de compliquée sur PHF, car il est souvent dit que c'est trop compliqué?
Les tutoriels qui arrivent presque à se contredire par moment, les 4 modes de combat. La hiérarchie dans les factions.

Solok a écrit:
3) Que voudriez vous voir sur PHF pour avoir un meilleur jeu?
Arf... des joueurs ? Peut-être un peu plus d'images (grosso modo, une image par planète/zone) qui permettrait de se repérer plus facilement.

Solok a écrit:
4) Avant de répondre au 3Première questions, êtes vous allez sur PHF depuis la dernière MàJ?
Ça aurait pu être bien de la poser avant les trois premières, non ? Oui, j'y suis passé, bien évidemment ; )

Solok a écrit:
5) Si oui, est-ce que vous pensez que quelque chose est améliorable? Si non, allez voir pour répondre a cet question.
Le niveau d'orthographe des réponses du PHF Master. Bah, c'est pas grand chose, mais, déjà, je penses que ça serait plus clair si les missions étaient proposées dans un véritable tableau, avec une meilleure présentation, peu importe si ça fait un peu kitch ; ). Sinon, si on pouvait avoir des missions communes à plusieurs factions, ça serait bien, à mon avis.

Solok a écrit:
6) Que pensez vous du système de combat qui a été simplifié? Comment pensez vous l'amélioré si vous deviez le faire?
Tant qu'à faire, opérer définitivement la fusion : ajouter les possibilités du mode de combat 1 au mode 4 et supprimer les trois autres. Ainsi que leurs tutos.

Solok a écrit:
7) Que pensez vous des équipements(on parle pas de l’esthétique) ? Comment pensez vous les améliorés si vous deviez le faire?
Hum... Ajouter des points en échange d'un certain nombre de crédits ? Je vois pas trop comment faire sinon, mais ça risque de devenir un beau bazar...

Solok a écrit:
8) Que pensez vous du Système de Bonus et des Cartes Bonus a réclamé? Comment pensez vous l'amélioré si vous deviez le faire?
Assez mal présenté (niveau forme, le fond est bien). Encore une fois, faire un tableau. Peut-être forcer les gens à venir en RP et modifier pour intégrer ça à l'histoire du jeu ?

Solok a écrit:
9) Si vous Jouez a PHF, avez vous hâte que le Scénario soit mise en place? Et pour ceux ne jouant pas, saviez vous qu'il y aller avoir un Scénario différent de l'Histoire Hero Factory?
On veut du scénar' ! On veut du scénar' !

Solok a écrit:
10) Que voudriez vous ajouter / voir être ajouté a PHF?
Je me disais y a pas longtemps qu'une archive des missions passées serait pas mal...

Solok a écrit:
11) Autres remarques? Si c'est non, vous avez fini le questionnaire!
Non.

Dernière édition par maxim21 le Dim 08 Jan 2012, 01:10, édité 2 fois
Solok the Baguette Boy
Dim 08 Jan 2012, 01:08Solok the Baguette Boy
maxim21 : 2) Je supprime pas les 4Modes de Combat, mais ta réponse me fait penser que les rendre invisible au yeux des membres serait mieux.

3) Pour les images, je le ferais bien, mais il en faudrait pour tout les lieux, or, il n'y en a pas pour tous...

4) C'est fait exprès ;) .

5) L'orthographe, il est vrai que je suis pas irréprochable sur se point la X( . Pour les missions en Tableau? Déjà que j'ai un peu de mal a rajouté une colonne dans un Tableau déjà fait... Je verrais.

6) Opéré la fusion? Je vois pas de quoi tu parle...

7) Je suis entrain de mettre en place un Système dans le genre ^^ . (J'ai commencé, quelque carte a faire pour testé le système, si il est concluant, il sera pleinement intégré au JDR et permettant l'apparition de nouvelles armes (exclusif dés fois par éléments!))

8) Je l'ai mis dans l'espace des joueurs pour éviter que les gens ai a RP 24H/24H sur PHF ;).

9) J'attends les membres pour le lancer.

10) Une archives de Mission, j'y avais pensé, je l'avais commencé, mais j'ai oublié des missions, je pourrais peut être le mettre en place sous peu!

Merci encore d'avoir répondu ;) . Tu m'a donné quelques envie pour le JDR.
maxim21
Dim 08 Jan 2012, 01:12maxim21
Pour 6) je voulais dire les fusionner une bonne fois pour toutes.

Et je suis bien content si ça t'a motivé.
Solok the Baguette Boy
Dim 08 Jan 2012, 01:14Solok the Baguette Boy
Ah ok^^. Ça m'a motivé pour reprendre mon idée des Anciennes Missions et pour mettre en place mon système d'amélioration des équipements. J'espère que des Non-Joueurs viendront répondre, j'en ai besoin.
Tonysan
Dim 08 Jan 2012, 17:56Tonysan

1) Manque de Temps. (disponible uniquement le week-end et les vacances)

2) Les batailles, après la reconstruction.

3) ...

4) Oui

5) Oui, mais je ne sais pas trop quoi. Une histoire épique ?

6) Pas si simplifié que ça.

7) Rien de spécial.

8) Ça me donne un avantage.

9) Pourquoi pas ?

10) Voir réponses précédents.

11) J'ai 975 Crédits au lieu de 500 au début. Je les garde ? Et aussi, je ne vois pas ce qui manque dans mes points de combats.

Voili
Solok the Baguette Boy
Dim 08 Jan 2012, 18:15Solok the Baguette Boy
Tonysan a écrit:11) J'ai 975 Crédits au lieu de 500 au début. Je les garde ? Et aussi, je ne vois pas ce qui manque dans mes points de combats.

Voili

C'est juste que tu as trop de Point de Vie, et pour les crédits, faut les remettre a 500Crédits. (Plus un certain Bonus ;) ) Je t'ai envoyé un MP par rapport a ça. Sinon, merci d'avoir répondu. (j'allais oublié X( )

Sinon, j'aurais besoin que se soit surtout des personne ne jouant pas qui y réponde, même si les joueurs peuvent y répondre, je fait surtout se questionnaire pour savoir que faire pour avoir plus de joueurs(pour mettre le Scénario en place).

Dernière édition par Solok le Dim 08 Jan 2012, 18:52, édité 1 fois
bioniclop18
Dim 08 Jan 2012, 18:49bioniclop18
1) Qu'est-ce qui fait que vous ne veniez pas sur PHF?
Règle complexe. Système de combat mal expliquer pour certain mode. Mauvaise adresse pour le lien de catégorie. Bouse factory me rebute assez. J'ai pas de perso valable.

2) Que trouvé vous de compliquée sur PHF, car il est souvent dit que c'est trop compliqué?
Certains Tuto' peuvent être fusionné je pense, déjà. A trop vouloir faire de règles tu commencent à t'égarer. (mon avis)

3) Que voudriez vous voir sur PHF pour avoir un meilleur jeu?
Euh... La destruction de Hero Factory?

4) Avant de répondre au 3Première questions, êtes vous allez sur PHF depuis la dernière MàJ?
2 Minutes pour regarder le site, en tout cas chapeau Nuparu pour le thème qui est assez joli !

5) Si oui, est-ce que vous pensez que quelque chose est améliorable? Si non, allez voir pour répondre a cet question.
L’arborescence peut peut être?

6) Que pensez vous du système de combat qui a été simplifié? Comment pensez vous l'amélioré si vous deviez le faire?
Tien faut que je vois ça.

7) Que pensez vous des équipements(on parle pas de l’esthétique) ? Comment pensez vous les améliorés si vous deviez le faire?
Des équipements? Euh ... Sa à l'air varié, mais pourquoi pas en faire qui influenceront en plus sur le RP?

8) Que pensez vous du Système de Bonus et des Cartes Bonus a réclamé? Comment pensez vous l'amélioré si vous deviez le faire?
Avant les bonus était sympas. Après les bonus à réclamé Mmh... Bah qu'à t-il fait pour le mérité? Peut être mettre une mission temporaire plutôt que de les donné comme ça.

9) Si vous Jouez a PHF, avez vous hâte que le Scénario soit mise en place? Et pour ceux ne jouant pas, saviez vous qu'il y aller avoir un Scénario différent de l'Histoire Hero Factory?
Oui vous en parliez avec Reaper sur le chat de WOP.

10) Que voudriez vous ajouter / voir être ajouté a PHF?
Un journal de bord comme le blogue d'Akamu ?

11) Autres remarques?
M'enfin il y a aussi une très mauvaise pub sur le DSA pour les deux JDR. Peut être demander une meilleurs pub par exemple? Après je dis ça m'enfin plus facile à dire qu'a faire.
Perso je trouve le système par Carte originale mais je m'y perd. Aussi fixé un but parce que faire des missions sans rien d'autre... Pas très passionnant.
Je reviendrais surement pas mais bon je participe à ton questionnaire.
Sinon c'est quand que tu Rp sur WOP? J'aime pas avoir un de mes sous-fifres inactif!
Solok the Baguette Boy
Dim 08 Jan 2012, 19:02Solok the Baguette Boy
bioniclop18 :

1) Avec l'arrivé du Scénar, l’atmosphère devrait un peu changer, pour la mauvaise adresse, tu me rappelle que je doit y remédié, t'a déjà un Perso sur PHF, et les règles, j'essaie d'y remédié.

2) J'ai pas fait toute les règles, mais certaine sont essentielle.

3) Je verrais!

6) Il y a encore quelques Incohérence que je doit corrigé par contre.

7) Des équipements RP tu veut dire? Je verrais...

8) Je vois se que tu veut dire (ou pas), certain Bonus sont là pour les fêtes, d'autres pour récompensé les Anciens, et une dernières parce que j'essaie de faire venir des membres...

10) Un truc a la sauce Blog d'Akamu... Mouais... Peut être...

11) Le Scénario va remédier au problème du But. Par contre, je voudrais savoir en quoi tu te perd dans les Cartes. Pour la meilleur Pub, faudrait que je retente ma chance...

Je ferais du RP quand tu en ferra sur PHF :D.

Merci d'avoir répondu ;) .
Rohrak
Solok a écrit:
1) Qu'est-ce qui fait que vous ne veniez pas sur PHF?
-Les règles concernant les combats et les cartes sont assez compliqués, Hero factory me plait moins que bionicle et comme Bioniclop, je n'ai aucun perso valable pour le jeu.

2) Que trouvé vous de compliquée sur PHF, car il est souvent dit que c'est trop compliqué?
-Comme je l'ai dis, le système de combat avec les quatre mode de combat. Pourquoi ne pas en faire qu'un seul.

3) Que voudriez vous voir sur PHF pour avoir un meilleur jeu?
-euh...moi non plus, je ne sais pas. Une histoire épique comme le dis Tonysan, c'est ce qui est beaucoup reproché à HF comme manquant à la gamme.

4) Avant de répondre au 3Première questions, êtes vous allez sur PHF depuis la dernière MàJ?
-Oui, j'y suis allé pour voir les didacticiels et les boutiques. C'est toujours intéressant pour moi de savoir ce qui est en vente dans les boutiques d'un RPG.

5) Si oui, est-ce que vous pensez que quelque chose est améliorable? Si non, allez voir pour répondre a cet question.
-je ne sais pas.

6) Que pensez vous du système de combat qui a été simplifié? Comment pensez vous l'amélioré si vous deviez le faire?
-simplifié? on peux encore plus simplifier que ca. Ce système de combat est très perfectible. Trop de statistiques et variables en jeu à calculer lors d'un combat.

7) Que pensez vous des équipements(on parle pas de l’esthétique) ? Comment pensez vous les améliorés si vous deviez le faire?
-L'équipement, les armes/armures/véhicules et capacités spécials sont très variés, c'est très bien, bien qu'on n'a pas de tuto pour lire et comprendre une carte équipement.

8) Que pensez vous du Système de Bonus et des Cartes Bonus a réclamé? Comment pensez vous l'amélioré si vous deviez le faire?
-C'est une très bonne idée, cela permet de déterminer si les joueurs sont actifs ou pas. Si ils réclament les cartes dans le temps imparti, c'est qu'ils sont assez actifs.

9) Si vous Jouez a PHF, avez vous hâte que le Scénario soit mise en place? Et pour ceux ne jouant pas, saviez vous qu'il y aller avoir un Scénario différent de l'Histoire Hero Factory?
-oui, tu en a parlé sur la chat de WOP, ca a donné de bons spoilers à propos de ca.

10) Que voudriez vous ajouter / voir être ajouté a PHF?
-oui, un journal de bord, c'est ce qu'il manquerait.

11) Autres remarques? Si c'est non, vous avez fini le questionnaire!
-non.
)
Solok the Baguette Boy
Dim 08 Jan 2012, 23:25Solok the Baguette Boy
Merci d'avoir répondu, je ferais une petit Tuto pour savoir lire les cartes. Par contre, pour le didacticiel de Combat, maintenant, il n'y en a qu'un seul (j'ai caché les 3Autres) , et je l'ai simplifié au mieux que j'ai pu, ça peut paraitre compliqué car longuement expliqué, mais enfaite, c'est tout simple, tu utilise jusqu'à deux cartes de Chaque type en fonction de ton Adversaire, il te faut plus de PWR que ton adversaire a de RST, et plus de TCH que ton adversaire pour effectuer ton attaque! Si t'a pas assez de RST, ton adversaire prends les dommage! C'est tout bête. Mais merci d'avoir répondu, grâce a toi, un Nouveau didacticiel verra le jour sur PHF!
Tonysan
Mer 11 Jan 2012, 14:24Tonysan
Rohrak a écrit:je n'ai aucun perso valable pour le jeu.
T'avais dit que "Alexander McRyde" serait pour ton perso FFJ, non ?xD
Au fait, un truc que j'ai pas compris non plus: les petites icônes des points PWR, ARST et autres... Les icônes sont nombreux et un peu cafouillis. [PHF] Questionnaire d'Information de PHF 701423
Solok the Baguette Boy
Mer 11 Jan 2012, 14:37Solok the Baguette Boy
C'est pas moi qui les est crée, je préfère les garder, je m'y retrouve et si vous avez besoin d'aide par rapport a ça, il y a un Didacticiels fait pour ça dans PHF. (j'ai d'ailleurs un didacticiel a faire pour apprendre a lire les cartes)
maxim21
Mer 11 Jan 2012, 14:51maxim21
Ah, oui, à propos des cartes... Bon, en plus d'une unification qui serait pas de trop, ça serait bien si vous trouviez un serveur rapide où les stocker, parce que les pages qui mettent cinq minutes à se charger entièrement, je trouves ça bof...

Ah, c'est vrai qu'il faudrait que je finisses mon RP, d'ailleurs.
Solok the Baguette Boy
Dim 22 Jan 2012, 20:37Solok the Baguette Boy
Je UP! J'ai besoin de réponse.
Reaper
1) Qu'est-ce qui fait que vous ne veniez pas sur PHF?
Hero factory, le temps.

2) Que trouvé vous de compliquée sur PHF, car il est souvent dit que c'est trop compliqué?
Le système de combat même si il dut être simplifier avec le temps
3) Que voudriez vous voir sur PHF pour avoir un meilleur jeu?
Des joueur. Beaucoup de joueurs.
4) Avant de répondre aux 3Première questions, êtes vous allez sur PHF depuis la dernière MàJ?oui

5) Si oui, est-ce que vous pensez que quelque chose est améliorable? Si non, allez voir pour répondre a cet question.
On a fait le maximum
6) Que pensez vous du système de combat qui a été simplifié? Comment pensez vous l'amélioré si vous deviez le faire?On a atteint un palier/ ne se prononce pas.

7) Que pensez vous des équipements(on parle pas de l’esthétique) ? Comment pensez vous les améliorés si vous deviez le faire?Ca va/ sans commentaire

8) Que pensez vous du Système de Bonus et des Cartes Bonus a réclamé? Comment pensez vous l'amélioré si vous deviez le faire?Ca va/ sans commentaire

9) Si vous Jouez a PHF, avez vous hâte que le Scénario soit mise en place? Et pour ceux ne jouant pas, saviez vous qu'il y aller avoir un Scénario différent de l'Histoire Hero Factory?
Bien sur vu que c'est moi qui l'est écrit.
10) Que voudriez vous ajouter / voir être ajouté a PHF?
Euh des joueurs?

11) Autres remarques? Si c'est non, vous avez fini le questionnaire!
Le problème ne viens pas tant du fait que le RPG est mauvais mais que l'univers sur lequel il repose est creux, inintéressant et qu'essayer d'en faire quelque chose d'intéressant et aussi bon pour le cerveau que de boire de la Javel.

De plus le RPG a été plomber par une MaJ et un changement de nom qui a mes yeux ne me semble pas du tout justifier et qui a causer le départ de tout les joueurs.

Excusez mois mais passez de "Fight for justice" et "le Bien et le Mal ne sont que deux conception de la justice." a "Planet Hero Factory" et rien d'autre derrière, on régresse désolé.

Si quelqu'un pouvait m'expliquer ce choix ce serait sympa parce que Wop quand il fait ses MaJ ne s'appelle pas Planet Bionicle que je sache.

Enfin coup de chapeau final, suite a une malédiction occulte vaudou il est pratiquement impossible de trouver le site avec Google.

Spoiler:
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum