IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats
07012012
Bon, j'ai déjà parlé du fait que je comptais créer un projet de signatures mappées dans mon précédent article sur mon blog après mon absence. Pour présenter en quoi ça consiste, j'avais pris l'exemple de ma signature. Mais vu que ma signature est vraiment basique niveau mappage, j'ai décidé de faire un exemple qui vous montre un peu mieux les possibilités...

Avohkii Kraahkan GaliKopakaTahuPohatuLewaOnuaBâton des TénèbresMata Nui (île)WhenuaMatoroKanohi infectésKanohi infectésVakamaPohatuGaliPakariTakanuvaNujuGaliTahuGuurahkTahnokTahnokTahnok-KalRoodakaEhlekKanokaRhotukaRhotukaTeridaxKeelerakTahnokTahuTahuPanrahkBahragWhenuaRoporakLewa


Cliquez sur les différents personnages, vous comprendrez ; ).
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

John_ee
Ouah, c'est vraiment super, je suis bluffé, bon boulot good
bioniclop18
J'ai un peu regarder le code... Et je comprend strictement rien... (à part qu'il y a nombre de coordonnés, mais on s'en doutait un peu.)
C'est très sympa ton projet...
maxim21
Bah, je peux te conseiller un petit tutoriel t'aider si tu veux le faire toi-même/comprendre comment ça marche.
Tonysan
T'as oublié Muaka et Bordahk x)

Ça a l'air pas mal, c'est du bon boulot. T'as utilisé quels techniques: la prmière map ou avec MapThis ?
maxim21
J'ai pas oublié, on a pas les fiches sur la NIE, c'est pas pareil ; )

Pour être franc, j'ai utilisé ni l'une ni l'autre des deux méthodes, mais ce que j'ai fait ressemble un peu à un mix des deux.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum