IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Fowl981
Fowl981
Bizur Actif
Bizur Actif
05012012
HERO FACTORY BREAKOUT WAVE 1

Salut tout le monde !

Après ma tentative pour des reviews photos j'ai abandonné pour passer aux reviews vidéos.
Toujours sur les Breakout donc avec toute la vague. Ces vidéos on été faite avec Bulkantroz100, je vous demanderais donc de ne pas l'oublier lors d'éventuels félicitations, conseils, voire reproches, etc.

Vous pouvez également nous retrouver sur notre chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/Fowl981?feature=mhee

Voilà nos revues :

Hero factory breakout wave 1

Rocka:



Evo:



Furno:



Surge:



Breez:



Splitface:



Toxic reapa:



Jawblade:



Thornraxx:



Black fantom:



Bilan hero:



Bilan vilain:



Voilà,beaucoup de problèmes techniques,de délires et de blancs sourir
N'hésiter pas a faire des commentaires et à vous abonnez à notre chaine youtube good
Bon visionnage good  popcorn  

NOTE Administrateur: Dû au changement opérer sur la Section Vidéo, les Review de la deuxième vague de Flow981 seront reporté séparément sur un article pour chaque vidéo.


Dernière édition par Fowl981 le Ven 10 Aoû 2012, 17:15, édité 8 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Fowl981
Excusez ce n'est pas entier j'ai cliqué sur envoyer trop tôt mur
Tifan
Content que tu ai suivit mon conseil !
Attention au double post, tu avait juste à éditer.

Sinon, tes Review sont bien, mais pourquoi ne pas en faire des vidéos ?

Essai de mettre tes review en Spoiler, ce sera beaucoup mieux pour naviguer de review à review good

Et n'oubli pas de remettre ceux que tu as déjà fait sur l'autre topic !
Kopaka 13
Jeu 05 Jan 2012, 20:50Kopaka 13
Les boutons comme ça ne sont résérvés qu'au staff,et il ne faut pas faire de double post,il existe la fonction éditer. [Vidéo] Hero-Factory Gamme Breakout Wave 1 847774
Tifan
Kopaka 13 a écrit:Les boutons comme ça ne sont résérvés qu'au staff,et il ne faut pas faire de double post,il existe la fonction éditer. [Vidéo] Hero-Factory Gamme Breakout Wave 1 847774


Pour le double post je lui avait déjà dit juste au dessus,
sinon de quel bouton parles-tu ?

Attention Fowl981 tu as fait pire que double post, tu as fait un double topic :
[Vidéo] Hero-Factory Gamme Breakout Wave 1 Captur17

Sachant que sur le deuxième tu est le seul à avoir posté, supprimer ton post et ton topic en trop ne sera plus là good
Fowl981
Oui j'ai remarqué ça et je n'ai pas tout compris et effectivement Kopaka 13 quel bouton?
Je compte bien faire des review vidéo avec un ami (qui se trouve etre mon voisin) mais on n'arrive pas a ce voir mur
Printf
Oui et quand allez-vous (enfin) donner votre avis sur la revue, hm ? J'vous jure...

Ormis la qualité des photos justifié, le texte qui les accompagne est certes pas très importants en quantité mais à néanmoins le mérite d'aller à l'essentiel. Prends exemple sur les reviews qui se sont vues être posté sur la page d'accueil, ou du moins, inspires-toi-en !

Quant au set en lui-même, bah disons que techniquement ça sent le réchauffé :/. Je lui aurai donné une carrure d'épaule plus large et revu tout le design des bras et jambes. Dommage, quand on voit le potentiel assez important des nouveaux moules...
Darc'
Bon je vais deja dire merci pour cette revue qui est "Made in France".

C'est une bonne revue, j'ai apprécié de la regarder.
Ces revues en retard me font encore plus baver devant mon écran.
Bah je vais pas faire de critique sur le set mais plutôt sur la revue.
La qualité des photos, ca peux passer mais les photos deviennent floues lorsque tu est en déplacement , donc fais attention de ne pas bouger pendant les photos.
Essaye de trouver un support ou poser ton instrument.
Ensuite tu montres bien toute les pièces importantes de ce set ce qui est obligatoire.
Enfin pour la description ce n'est pas très poussé sur les descriptions du set.
Pour finir, j'aime la fin pour les astuces du set.

En bref , c'était très bien mais il faut encore t'améliorer un peu yeux .
Fowl981
Merci de vos conseils j’essayerai de les suivre good
P.O.K.E.R
Ven 06 Jan 2012, 19:43P.O.K.E.R
Pas mal l'astuce pour l'arachnix vient de toi où pas ?
Darc'
Oui ca vient de lui.
bulkantroz100
Sam 07 Jan 2012, 13:04bulkantroz100
Dis fowl j'ai ressue ma commande on pourras donc faire des review !!
BIONICLE
C'est déjà arrivé double topic y a un mois et demi environ.
Tifan
Pourrais-tu faire toxic reapa ?
Et n'oubli pas de mettre ceux que tu avait déjà fait sur ce topic good

Dit, bulkantroz100, fait attention à ton orthographe.

Sinon j'avait déjà vu l'astuce au paravent, elle vient peu être de toi mais quelqu'un d'autre à eu la même idée.
Cramone
LordXtifaN a écrit:Pourrais-tu faire toxic reapa ?
Et n'oubli pas de mettre ceux que tu avait déjà fait sur ce topic good

Dit, bulkantroz100, fait attention à ton orthographe.

Sinon j'avait déjà vu l'astuce au paravent, elle vient peu être de toi mais quelqu'un d'autre à eu la même idée.



C'est une blague j’espère ? Tu n'as pas à faire ce genre de remarques si tu es directement concerné par celle-ci, un Modérateur doit montrer l'exemple, tu fais plus de fautes que lui alors que tu le lui fais remarquer !
avatar
Sam 07 Jan 2012, 14:59MonsieurBubo57
Tu pourrais t'améliorer si tu avais des images de meilleurs qualité. En tout cas c'est déjà bien.
Tifan
Cramone Yoann a écrit:
LordXtifaN a écrit:Pourrais-tu faire toxic reapa ?
Et n'oubli pas de mettre ceux que tu avait déjà fait sur ce topic good

Dit, bulkantroz100, fait attention à ton orthographe.

Sinon j'avait déjà vu l'astuce au paravent, elle vient peu être de toi mais quelqu'un d'autre à eu la même idée.



C'est une blague j’espère ? Tu n'as pas à faire ce genre de remarques si tu es directement concerné par celle-ci, un Modérateur doit montrer l'exemple, tu fais plus de fautes que lui alors que tu le lui fais remarquer !

Effectivement, je l'ai écrit à la vas-vite, je suit désoler. bad
Il faudrait peut être que je me relise...

Dernière édition par LordXtifaN le Sam 07 Jan 2012, 15:09, édité 1 fois
Darc'
Tu dois toujours te relire LXN good .
Cramone
Ce n'est pas un point à prendre à la légère, c'est très important de faire attention à ce qu'on écrit ! good Ça part d'une bonne attention, mais ce n'est pas digne d'un modo, comprend-tu ?

Dernière édition par Cramone Yoann le Sam 07 Jan 2012, 16:33, édité 1 fois
Tifan
Cramone Yoann a écrit:Ce n'est pas un point à prendre à la légère, c'est très important de faire attention à ce qu'on écrit ! good Ça part d'une bonne attention, mais ce n'est pas digne d'un modo, comprends tu ?

Oui, je comprend wink
Mais, ne t'inquiète pas, c'était la première fois et ça ne se reproduira plus good
Dorénavant, je me relirais tout le temps !

Sinon, je crois qu'il y a un tiret entre "comprend" et "tu" ange

Enfin, H.S clos.
Skröll
C'est un peu HS mais bon.

LordXtifan : Je te donne un conseil,faudrait que tu utilise Google Chrome,il y'a un correcteur et c'est très utile pour les fautes d'orthographes ^^. :

Sinon Fowl, ta revue est satisfaisant malgrés la qualité un peu hideuse des photos (Je sais ce que n'est pas ta faute).

à pars ça,le set en lui même à l'air très bien,c'est juste dommage que LEGO va nous ressortir du réchauffé côté titan :/.

Mais il as un bon design,surtout le drone qui me fait bavé question couleur :drooling; .
Cramone
L'Arachnix à l'air pas mal, mais ce n'est pas ce qui me fera acheter le set, on dirait que les pièces brillent vachement, elles sont laquées ?
Darc'
*Examine sont Stringer 3.0*
Oui, elles m-ont l'air laquées, j'arrive a apercevoir des reflets de lumières dessus.
avatar
Sam 07 Jan 2012, 16:46MonsieurBubo57
Je sais pas vous mais je trouve que l'apparence de Black Phamtom serait plus convenable au mystèrieux Speeda Demon de la vague 2 2012.
Darc'
Non, car sur un site de vente ils montraient Speeda Demon sans image.
Mais ce mystérieux Speeada Demon avait le même prix que Witch Doctor.
On peux donc s'attendre qu'il sois un gros titan comme WD.
BP serait donc qu'un pion dans cette stratégie d'attaque contre les HF.
Rocka29
C'est quand la prochaine Review ?
Du7734
Rocka29, je te conseille de regarder ce topic si tu veux des reviews vidéos: voici le lien
Cramone
Merci pour le lien, Geek7434 ! :) good
Fowl981
Salut!!!
Merci pour les commentaires et les divers conseils mais comme je suis décidément pas bon en revues photos j'ai décidé d'abandonné........ sad
.......pour des revues vidéos! good
Bon elles concernent toujours les breakouts et je les faits avec Bulkantroz100
les premières devraient arrivées demain sachant qu'elles sont déjà sur youtube sur la chaine qui porte mon pseudo.Je les posterais ici si il n'y a pas de problèmes et si c'est autorisé.
La revue photo sera effacé sachant que tout les éléments qui s'y trouvent seront dans les vidéos.
Du7734
Interrésant, comme sa on aura plusieurs avis sur la première vague, en plus de celui de Loserkiller et _shaddow_
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum