IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
takadox et compagnie
takadox et compagnie
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] Les moc de takadox et compagnie. Empty [MOC] Les moc de takadox et compagnie.

Dim 01 Jan 2012, 23:33
Salut je compte exposer mes MOC. il seront, du coup, exposés ici !  

Voilà, vous pouvez les regarder et les contempler à bientôt.


Dernière édition par takadox et compagnie le Mer 03 Juil 2013, 11:59, édité 4 fois
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[MOC] Les moc de takadox et compagnie. Empty Re: [MOC] Les moc de takadox et compagnie.

Dim 01 Jan 2012, 23:36
Il y a la balise, c'est bien, mais quand on créé ce genre de topic, on expose au moins son ( ses ) projet(s), ça ne sert à rien de faire un topic qui fait guise de place de Parking réservée. Quels sont tes projets de Moccage ?

( je corrige, au passage, les fautes dans le topic ! good )


Dernière édition par Cramone Yoann le Dim 01 Jan 2012, 23:37, édité 1 fois
Tifan
Tifan
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Les moc de takadox et compagnie. Empty Re: [MOC] Les moc de takadox et compagnie.

Dim 01 Jan 2012, 23:37
Il sont trop bien !
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[MOC] Les moc de takadox et compagnie. Empty Re: [MOC] Les moc de takadox et compagnie.

Dim 01 Jan 2012, 23:38
Mais encore ? ^^ Expliques nous ce que tu fais ! wink
Tifan
Tifan
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Les moc de takadox et compagnie. Empty Re: [MOC] Les moc de takadox et compagnie.

Dim 01 Jan 2012, 23:39
Cramone Yoann a écrit:

( je corrige, au passage, les fautes dans le topic ! good )

takadox et compagnie créer un topique, prépare toi à exploser ton clavier !
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[MOC] Les moc de takadox et compagnie. Empty Re: [MOC] Les moc de takadox et compagnie.

Dim 01 Jan 2012, 23:41
Je suis préparé à ce genre de situation, LordXtifan ! ^^ Je me tiens prêt je suis en stress ! ^^
Tifan
Tifan
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Les moc de takadox et compagnie. Empty Re: [MOC] Les moc de takadox et compagnie.

Dim 01 Jan 2012, 23:52
héhé ahahah

(Mode maniaque activé)... Resserre les crochets à la balise, pas besoin d'espace, ça fait moche !
takadox et compagnie
takadox et compagnie
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] Les moc de takadox et compagnie. Empty Re: [MOC] Les moc de takadox et compagnie.

Jeu 19 Avr 2012, 17:04
Voici mes moc (est les héros de mes stop motion):

[MOC] Les moc de takadox et compagnie. Photos45

[MOC] Les moc de takadox et compagnie. Photos46

[MOC] Les moc de takadox et compagnie. Photos47

Aktaone(sans armure):BIONICLE mystérieux qui est venu sur Dolgoo a bord d'une capsule de sauvetage.A son réveille il ne se souvenait de rien à part son nom et une bride des dernier élément de sa vie (le combat entre taor un sralls et Darkanuva et sont sacrifice pour que Actaone et les autre membre de groupe puisse fuir)

[MOC] Les moc de takadox et compagnie. Photos48

[MOC] Les moc de takadox et compagnie. Photos49

[MOC] Les moc de takadox et compagnie. Photos54

Takadox:fil de takadox 1er du nom il as disparut as 12 ans mais est réapparus 2 ans plus tard on le soupçonnais de faire partie des chasseur de l'ombre durant une durée indéterminer maintenant il est hunter de la fédération de mata (police composer de toa,glatorian,agorie,skadi,rahkshi... et diriger pars le conseille de mata)Et découvre que des chose blizzard se passe et décide d’enquêter des tout port à croire que c'est darkanuva (frére de takanuva qui c'est sacrifier en emprisonnent makuta avec lui dans un le sub-spatial) qui enlève des personnages puissant pour les faire rejoindre sa cause et il est déterminer à libérée makuta.

[MOC] Les moc de takadox et compagnie. Photos51

[MOC] Les moc de takadox et compagnie. Photos52

[MOC] Les moc de takadox et compagnie. Photos55

Vézona(sans armure):fille étrange adopter pare silux:(possesseur de presque toute crysta nui) elle donne un coup de main a nos héros elle ressemble a Aktaone et semble de la même espèce qui est nommé zizon(c'est un mélange de toa et de skadi) elle peut senbler rud froid et même méchante mais au fond c'est juste une jeune zizon perdue qui as un grand cœur et qui est très gentille.

[MOC] Les moc de takadox et compagnie. Photos56

[MOC] Les moc de takadox et compagnie. Photos57

[MOC] Les moc de takadox et compagnie. Photos59

Solda de la f.d.m (le matorane en noir):solda qui sais utiliser tout les armes équipement et armure pilote petit et moyenne véhicules .(ses l’armure ou l'uniforme que porte érique).

Pilot de la f.d.m (le matorane en bleu):pilot sachant tout piloter tout véhicule et vaisseau n'utilise que des arme légère. (ses l'armure ou l'uniforme que porte le professeure kate).


Dernière édition par takadox et compagnie le Ven 27 Déc 2013, 16:06, édité 3 fois
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[MOC] Les moc de takadox et compagnie. Empty Re: [MOC] Les moc de takadox et compagnie.

Jeu 19 Avr 2012, 18:25
Alors, c'est pas des MOCs, c'est des sets que ta juste modifié d'un poil...
BIONICLE
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Les moc de takadox et compagnie. Empty Re: [MOC] Les moc de takadox et compagnie.

Ven 20 Avr 2012, 10:44
Geek7434 a raison, c'est pas des MOCs.
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Les moc de takadox et compagnie. Empty Re: [MOC] Les moc de takadox et compagnie.

Ven 20 Avr 2012, 19:24
Je ne pense pas qu'on puisse les "bannir" de la catégorie Moc.
Néanmoins, je vous accorde que ces personnages ont plus des aspects de revamps que de Mocs...
azek nui
azek nui
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] Les moc de takadox et compagnie. Empty Re: [MOC] Les moc de takadox et compagnie.

Sam 21 Avr 2012, 00:15
Tu as juste rajouté des armes à takadox et c'est devenus le fils de takados , WTF ?
Je pense que tu devrais amélioré les têtes de tes Mocs (ceux qui ont une tête piraka)
Les deux petits proviendrait pas du kaxium (si il s'apelle comme ça)
BIONICLE
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Les moc de takadox et compagnie. Empty Re: [MOC] Les moc de takadox et compagnie.

Sam 21 Avr 2012, 09:51
T'as encoooore oublié la balise.
takadox et compagnie
takadox et compagnie
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] Les moc de takadox et compagnie. Empty Re: [MOC] Les moc de takadox et compagnie.

Ven 04 Mai 2012, 22:08
Quoi la balise est présente pourtant mais bon les petit son dériver du kaxium mais j'ai prévue de quoi les faire moine ressemblant... sinon pour takadox j'ai oublier de dire que s'étai ma version mais je le considère comme un moc mais bon... bon voila les moc qui on cartonner sur brikyfigs.

[MOC] Les moc de takadox et compagnie. Photos61

[MOC] Les moc de takadox et compagnie. Photos62

[MOC] Les moc de takadox et compagnie. Photos63

[MOC] Les moc de takadox et compagnie. Photos64

[MOC] Les moc de takadox et compagnie. Photos65

Crawl:toa mystérieux bras droit de darkanuva promesse d'une ancienne malédiction lancer par Makuta,sont origine est inconnu car crawl est le nom donner a l’hôte portant le masque némésix le masque était le kanoki de de la peur que makuta lui avais mis pour protéger sont visage qui est sont seul point faible. Les premier toa ha l’avoir battu sous sa forme complète nommé nightmar est helryx takanuva et darkanuva ils l'on enfermer dans sont propre masque et pour récupérée ses pleine pouvoir il as besoins d'un hôte an l’occurrence helryx que darkanuva as battu.darkanuva le sais car makuta le leur a dit si crawl n'est pas "soumis" (na pas de chef)il devient incontrôlable et détruit tout.il faut le libérée lui trouver un hôte et prouver votre dévouement envers makuta ou en être un pour qu'il vous obéisse.
[MOC] Les moc de takadox et compagnie. Photos66

[MOC] Les moc de takadox et compagnie. Photos67

[MOC] Les moc de takadox et compagnie. Photos68

Darkanuva:toa mystérieux dit qu'il est le messie d'un monde nouveau sont plan ultime est de faire revenir Makuta qu'il as lui même emprisonner. Il est intelligent ruser et respectable et il à les même caractéristique moral que takanuva il n'attaque jamais en traitre.Ses lui pourtant qui as enfermer teridax dans le sub-spatial principal ou il as été aspirée et la combattu pendant prés de 20ans dans le sub-spatial 20 ans sans que l'on sache se qui c'est passer tout c'est soldat lui sont loyaux et obéissant.Normal ils sont endoctriner.


Dernière édition par takadox et compagnie le Ven 27 Déc 2013, 16:14, édité 3 fois
BIONICLE
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Les moc de takadox et compagnie. Empty Re: [MOC] Les moc de takadox et compagnie.

Sam 05 Mai 2012, 08:59
Oui, elle est présente, mais pas correctement mise :

[MOC] et aussi écrit français
takadox et compagnie
takadox et compagnie
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] Les moc de takadox et compagnie. Empty Re: [MOC] Les moc de takadox et compagnie.

Sam 05 Mai 2012, 09:40
Ok mais sinon mais deux moc que je vien dexoser tes propos...
azek nui
azek nui
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] Les moc de takadox et compagnie. Empty Re: [MOC] Les moc de takadox et compagnie.

Sam 05 Mai 2012, 10:57
Le Moc est un peu un copier collé de takanuva .Pas mal le bras gauche robotique.Pour le deuxième , je sais pas si c'est fait exprès mais les partis du bouclier de metus font un peu electricité.
BIONICLE
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Les moc de takadox et compagnie. Empty Re: [MOC] Les moc de takadox et compagnie.

Sam 05 Mai 2012, 18:45
takadox et compagnie a écrit:[MOC] Les moc de takadox et compagnie. Photos61

[MOC] Les moc de takadox et compagnie. Photos62

[MOC] Les moc de takadox et compagnie. Photos63

[MOC] Les moc de takadox et compagnie. Photos64

[MOC] Les moc de takadox et compagnie. Photos65

crawl:toa mystérieux bras droit de darkanuva et ne jure que par lui.

Le mystérieux bras droit de darkanuva a un mysterieux bras gauche.
takadox et compagnie
takadox et compagnie
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] Les moc de takadox et compagnie. Empty Re: [MOC] Les moc de takadox et compagnie.

Dim 06 Mai 2012, 09:45
azek nui vraiment ba si sa fais des aifais en plus tant mieux sinon trés drol ton jeux mot bionicle (Le mystérieux bras droit de darkanuva a un mysterieux bras gauche) ahahah .

Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[MOC] Les moc de takadox et compagnie. Empty Re: [MOC] Les moc de takadox et compagnie.

Dim 06 Mai 2012, 10:09
Takadox et Compagnie: améliore ton orthographe, ce n'est pas très agréable de te lire.

Concernant tes mocs, je trouve qu'ils sont aussi triste qu'un frigo vide, si j'ose le dire. Le Takadox moccé n'a pas grande différence avec l'original à moins que tu veuille faire une rewamp, et encore. Et plusieurs d'entre les autres dont le blanc avec le bras mécanique et le rouge à tête de skakdi ne possèdent pas d'armure, c'est vide tout ca. Et dire qu'on se plaint quand le dos des HF est trop vide car ne possédant pas d'armure.
Contenu sponsorisé

[MOC] Les moc de takadox et compagnie. Empty Re: [MOC] Les moc de takadox et compagnie.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum