IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

[Revues] Super Heroes & Hero Factory 2012 sur Eurobricks et BZP

+30
LD_Teuteu
azek nui
Ikaru
HF TIB
ruijala
Xelectis608
Kratos
Fowl981
MonsieurBubo57
Skröll
Kopaka 13
Cramone
Toa Leewan
solarock
Forfal
Loua
Du7734
otawan
Sérix
Tonysan
P.O.K.E.R
Tifan
Darc'
Matoro85
BIONICLE
Exo-6
hero 57
Rohrak
maxim21
Solok the Baguette Boy
34 participants
Aller en bas
otawan
otawan
Bizur Actif
Bizur Actif

[Revues] Super Heroes & Hero Factory 2012 sur Eurobricks et BZP - Page 4 Empty Re: [Revues] Super Heroes & Hero Factory 2012 sur Eurobricks et BZP

Sam 04 Fév 2012, 20:45
Geek7434 chacun son goût après j'avoue que les super heroes sont pourris mais je trouve que captain america est pas mal
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Revues] Super Heroes & Hero Factory 2012 sur Eurobricks et BZP - Page 4 Empty Re: [Revues] Super Heroes & Hero Factory 2012 sur Eurobricks et BZP

Mar 07 Fév 2012, 13:26
je trouve que batman est assez bien,parce que le choix de couleur est respecter et que j'aime bien le design.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Revues] Super Heroes & Hero Factory 2012 sur Eurobricks et BZP - Page 4 Empty Re: [Revues] Super Heroes & Hero Factory 2012 sur Eurobricks et BZP

Sam 31 Mar 2012, 15:05
Les Ultrabuild DC sont désormais disponibles sur le Shop Lego, à 15,99€ l'unité. Enjoy !
Darc'
Darc'
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Revues] Super Heroes & Hero Factory 2012 sur Eurobricks et BZP - Page 4 Empty Re: [Revues] Super Heroes & Hero Factory 2012 sur Eurobricks et BZP

Sam 31 Mar 2012, 15:10
Superbe nouvelles, est ce que quelqu'un sur le forum serait prêt à les reviewer ?
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Revues] Super Heroes & Hero Factory 2012 sur Eurobricks et BZP - Page 4 Empty Re: [Revues] Super Heroes & Hero Factory 2012 sur Eurobricks et BZP

Sam 31 Mar 2012, 15:12
Pas moi; je trouve que pour 15.99 il fond un peu chèr et de toute façon j'attend la vague 2 de HFB.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Revues] Super Heroes & Hero Factory 2012 sur Eurobricks et BZP - Page 4 Empty Re: [Revues] Super Heroes & Hero Factory 2012 sur Eurobricks et BZP

Sam 31 Mar 2012, 16:06
speeda démon a écrit:Pas moi; je trouve que pour 15.99 il fond un peu chèr

Mis à par les fautes, j'approuve. Surtout qu'ailleurs en Europe, ils sont à 14,99€. Certes, c'est "juste" un euro de moins, mais quand même, je trouve ça vache de la part de Lego de nous les mettre plus cher qu'ailleurs. De toute façon, je pense qu'ils seront moins chers en grande surface, donc je ne vais pas me jeter dessus, je vais appliquer la technique du wait and see. Hum
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Revues] Super Heroes & Hero Factory 2012 sur Eurobricks et BZP - Page 4 Empty Re: [Revues] Super Heroes & Hero Factory 2012 sur Eurobricks et BZP

Sam 31 Mar 2012, 16:09
Comme Leewan l'a dit; je prèfère qu'Iron-man sorte en grande-surface plutôt que de les acheter sur le Lego Shop.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Revues] Super Heroes & Hero Factory 2012 sur Eurobricks et BZP - Page 4 Empty Re: [Revues] Super Heroes & Hero Factory 2012 sur Eurobricks et BZP

Sam 31 Mar 2012, 17:57
16 EUROS!!!!
Je pensais prendre Iron man, mais là, si il sort pas moins chère en grande surface (si j'ai pas la flemme d'aller en grande surfac --') il pourra aller se faire voir.
Sans déconner, le chien-rat des HF 3.0 avait autant de pièces et il coûtait pas 16 €.
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Revues] Super Heroes & Hero Factory 2012 sur Eurobricks et BZP - Page 4 Empty Re: [Revues] Super Heroes & Hero Factory 2012 sur Eurobricks et BZP

Sam 31 Mar 2012, 18:07
Et le pire c'est que sur le Lefo Shop tu doit payer 5 Euro pour la livraison.
Sinon on peut surement le trouvé moin chère sur Amazon.
hero 57
hero 57
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Revues] Super Heroes & Hero Factory 2012 sur Eurobricks et BZP - Page 4 Empty Re: [Revues] Super Heroes & Hero Factory 2012 sur Eurobricks et BZP

Sam 31 Mar 2012, 18:35
Sur Amazon,ils vendent Batman et le Joker 13,20 € et aussi 1.000€ pour Hulk ou pour captain America:shocked: .Mais ils ne sont pas encore sortis normalement.
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Revues] Super Heroes & Hero Factory 2012 sur Eurobricks et BZP - Page 4 Empty Re: [Revues] Super Heroes & Hero Factory 2012 sur Eurobricks et BZP

Sam 31 Mar 2012, 18:36
Oui, ou plus cher, parce que sur amazon, t'as des HF à 25 euro...
Sinon, à part green lantern, je les déteste tous, peut être en lego mais pas en HF/Bionicle, en plus 16 euro c'est pas donné (ni 15 d'ailleurs)...
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Revues] Super Heroes & Hero Factory 2012 sur Eurobricks et BZP - Page 4 Empty Re: [Revues] Super Heroes & Hero Factory 2012 sur Eurobricks et BZP

Sam 31 Mar 2012, 19:08
Moi; je préfére attendre qu'il sorte au Grande-surface.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Revues] Super Heroes & Hero Factory 2012 sur Eurobricks et BZP - Page 4 Empty Re: [Revues] Super Heroes & Hero Factory 2012 sur Eurobricks et BZP

Sam 31 Mar 2012, 22:53
geek7434 a écrit:Sans déconner, le chien-rat des HF 3.0 avait autant de pièces et il coûtait pas 16 €.
Surtout, Fangz est un personnage dont toutes les caractéristiques appartiennent à Lego. Dans le cas présent, c'est la licence qui gonfle les prix. Sans déconner, tu crois que Lego exploite les personnages de DC et Marvel gratuitement ?
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Revues] Super Heroes & Hero Factory 2012 sur Eurobricks et BZP - Page 4 Empty Re: [Revues] Super Heroes & Hero Factory 2012 sur Eurobricks et BZP

Dim 01 Avr 2012, 10:32
Personnelement je posséde les trois depuis un mois et GL et Batman sont pas mauvais, le Joker j'accroche moins mais il a des bonnes pièces (et des violettes :) ). J'essaierais de reviewer l'un des trois dans j'espère un délai de deux semaines.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Revues] Super Heroes & Hero Factory 2012 sur Eurobricks et BZP - Page 4 Empty Re: [Revues] Super Heroes & Hero Factory 2012 sur Eurobricks et BZP

Dim 01 Avr 2012, 12:16
Toa Leewan a écrit:geek7434 a écrit:
Sans déconner, le chien-rat des HF 3.0 avait autant de pièces et il coûtait pas 16 €.
Surtout, Fangz est un personnage dont toutes les caractéristiques appartiennent à Lego. Dans le cas présent, c'est la licence qui gonfle les prix. Sans déconner, tu crois que Lego exploite les personnages de DC et Marvel gratuitement ?
Effectivement, j'avais oublier se paramètre là ^^"
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Revues] Super Heroes & Hero Factory 2012 sur Eurobricks et BZP - Page 4 Empty Re: [Revues] Super Heroes & Hero Factory 2012 sur Eurobricks et BZP

Sam 23 Juin 2012, 16:30
Les revues des nouveaux sets Hero Factory commencent à arriver sur Youtube. Celles de Stormer XL, Voltix, Speeda Demon, XT4 et Stringer sont disponibles sur la chaîne Youtube de Takua11on. Enjoy !

EDIT : La review de Stormer XL confirme que cette pièce apparaîtra en gris foncé. \o/ La nouvelle pièce qui tient cette armure sur son tibia a trois trous ronds, dont un à l'intérieur de la balljoint, tout comme le corps de XT4.

EDIT² : La review de Nex est en ligne.
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Revues] Super Heroes & Hero Factory 2012 sur Eurobricks et BZP - Page 4 Empty Re: [Revues] Super Heroes & Hero Factory 2012 sur Eurobricks et BZP

Sam 23 Juin 2012, 17:26
Merci beaucoup pour ces vidéos !!

Voltix me donne vraiment envie de l'acheter !!

StormerXL aussi, malgrès que ce set comportes des stickers mais beaucoup de nouvelle pièces .

C'est pareil pour XT4, de nouvelle pièces et un bon design.

Et Speeda Demon n'est pas si mauvais que ça, je trouve. C'est sans doute la vague qui me tarde le plus chez les HF.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Revues] Super Heroes & Hero Factory 2012 sur Eurobricks et BZP - Page 4 Empty Re: [Revues] Super Heroes & Hero Factory 2012 sur Eurobricks et BZP

Sam 23 Juin 2012, 19:36
Ho mon dieu, c'est quoi le combo de XT4 et Nex OO"" !!!
Toa Leewan a écrit:La review de Stormer XL confirme que cette pièce apparaîtra en gris foncé.
=D

Skrall789 a écrit:Voltix me donne vraiment envie de l'acheter !!
Je sais pourquoi rolleyes

Je regarderais les reviews plus en détail, mais si je sauterais pas mal de passages.
Comme d'ab', j’attendrais celles de notre binôme de BL =)
hero 57
hero 57
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Revues] Super Heroes & Hero Factory 2012 sur Eurobricks et BZP - Page 4 Empty Re: [Revues] Super Heroes & Hero Factory 2012 sur Eurobricks et BZP

Dim 24 Juin 2012, 09:27
Les Review de Bulk et de CH sont maintenant disponibles.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Revues] Super Heroes & Hero Factory 2012 sur Eurobricks et BZP - Page 4 Empty Re: [Revues] Super Heroes & Hero Factory 2012 sur Eurobricks et BZP

Dim 24 Juin 2012, 10:11
Mon dieu.... Stormer XL à des stickers...
Et il a pas mal de vilain méta-pièces, comme les pieds, par exemple.
Excellent le nouveau double-connecteur sans rien au milieu !

La pièce avec le ball joint troué est juste über au niveau possibilité =D

Le mini corps de XT4 est trop mignon :3 on peut faire des petits chibi avec ça.
HF TIB
HF TIB
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Revues] Super Heroes & Hero Factory 2012 sur Eurobricks et BZP - Page 4 Empty Re: [Revues] Super Heroes & Hero Factory 2012 sur Eurobricks et BZP

Dim 24 Juin 2012, 14:25
oua cela promet il y a encore plus de nouvelle piece que ce que je pensais
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Revues] Super Heroes & Hero Factory 2012 sur Eurobricks et BZP - Page 4 Empty Re: [Revues] Super Heroes & Hero Factory 2012 sur Eurobricks et BZP

Dim 24 Juin 2012, 18:19
Geek7734 a écrit:Mon dieu.... Stormer XL à des stickers...
C'est juste trop cool ! Les sérigraphies limitent l'utilisation des pièces dans les MOCs... :/
Geek7734 a écrit:Et il a pas mal de vilain méta-pièces, comme les pieds, par exemple.
+1 ahahah
Geek7734 a écrit:Excellent le nouveau double-connecteur sans rien au milieu !
Oui, cette pièce a l'air très pratique.

Geek7734 a écrit:Le mini corps de XT4 est trop mignon :3 on peut faire des petits chibi avec ça.

Pas seulement. Ça peut servir pour la construction de gros titans.

EDIT : Après visionnage des revues : le schéma de couleur de Bulk manque d'homogénéité, l'attache du "lance-missiles" dans le dos est foireuse, mais le set a une carrure impressionnante, c'est un beau set. Avec quelques modifications, il pourrait bien roxxer. Core Hunter... Je le trouve encore plus classe qu'avant. Le dos est raté quand même, la balljoint qui dépasse, c'est pas beau. Mais ça devrait être facile à corriger.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Revues] Super Heroes & Hero Factory 2012 sur Eurobricks et BZP - Page 4 Empty Re: [Revues] Super Heroes & Hero Factory 2012 sur Eurobricks et BZP

Dim 24 Juin 2012, 18:51
Toa Leewan a écrit:
Geek7734 a écrit:Mon dieu.... Stormer XL à des stickers...

C'est juste trop cool ! Les sérigraphies limitent l'utilisation des pièces dans les MOCs... :/

Mis à part ces pièces d'armures "jet", je vois pas trop ou réutiliser les autres pièces :/

Très franchement, en rendu, le pire, c'est Stormer...
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Revues] Super Heroes & Hero Factory 2012 sur Eurobricks et BZP - Page 4 Empty Re: [Revues] Super Heroes & Hero Factory 2012 sur Eurobricks et BZP

Dim 24 Juin 2012, 18:55
J'aime bien la réaction du rewieweur face a stormer XL : This set is ... horrible, if you take it, take it for parts ...
C'est exactement ce que je pense !
sinon c'est cool que CH ai des trous dans son casque pour les yeux multiples, mais je me demande si les trous sont de taille sabres laser.
sinon pour son dos c'est très simple il suffit juste de rehausser la pièce pour que la grosse main 3.0 cache le ball joint restant.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Revues] Super Heroes & Hero Factory 2012 sur Eurobricks et BZP - Page 4 Empty Re: [Revues] Super Heroes & Hero Factory 2012 sur Eurobricks et BZP

Dim 24 Juin 2012, 22:17
Geek7734 a écrit:Mis à part ces pièces d'armures "jet", je vois pas trop ou réutiliser les autres pièces :/
Ben à part l'horrible armure qui couvre son torse, toutes ses pièces peuvent avoir leur place dans un MOC. ahahah

Geek7734 a écrit:Très franchement, en rendu, le pire, c'est Stormer...
J'ai pas regardé Speeda Demon en détail, mais je pense que les deux se valent. Néanmoins, j'ai été agréablement surpris quand j'ai vu Stormer construit. Je pense qu'il rend mieux que sur les rendus 3D officiels. La construction est pas extraordinaire, mais je pense qu'un mélange de ce type de structure (majoritairement composée d'os 2.0) et de celle de Witch Doctor (structure "custom" basée sur les balljoints et connecteurs) peut donner de bons titans.

Ikaru a écrit:je me demande si les trous sont de taille sabres laser.
Je me posais également la question ! ahahah
Ikaru a écrit:sinon pour son dos c'est très simple il suffit juste de rehausser la pièce pour que la grosse main 3.0 cache le ball joint restant.
Non, c'est pas si simple, en faisant comme ça, l'armure (la pièce que tu appelles main) continuera à horriblement dépasser. Faut employer un système qui rapproche l'armure du corps. Soit à base de balljoints, soit avec la nouvelle pièce de Stormer XL et Speeda Demon, pour faire simple. Des solutions plus élaborées à base de connecteurs sont également enviosageables. C'est d'ailleurs celles que je privilégierais. Very Happy
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Revues] Super Heroes & Hero Factory 2012 sur Eurobricks et BZP - Page 4 Empty Re: [Revues] Super Heroes & Hero Factory 2012 sur Eurobricks et BZP

Lun 25 Juin 2012, 09:35
Très franchement, j'ai été agréablement surpris par le rendu de speeda demon ^^
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Revues] Super Heroes & Hero Factory 2012 sur Eurobricks et BZP - Page 4 Empty Re: [Revues] Super Heroes & Hero Factory 2012 sur Eurobricks et BZP

Lun 25 Juin 2012, 14:16
Une revue écrite du mal-aimé Stormer XL est disponible sur Eurobricks. Pour en savoir plus, c'est ici !
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Revues] Super Heroes & Hero Factory 2012 sur Eurobricks et BZP - Page 4 Empty Re: [Revues] Super Heroes & Hero Factory 2012 sur Eurobricks et BZP

Lun 25 Juin 2012, 14:29
Qu'es ce que c'est que ce combo...
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Revues] Super Heroes & Hero Factory 2012 sur Eurobricks et BZP - Page 4 Empty Re: [Revues] Super Heroes & Hero Factory 2012 sur Eurobricks et BZP

Mar 26 Juin 2012, 00:31
Je me permet d'upper ce topic pour signaler qu'il serait intéressant de le mettre en page d’accueil car c’est quand même en plein dans l’actualité !
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Revues] Super Heroes & Hero Factory 2012 sur Eurobricks et BZP - Page 4 Empty Re: [Revues] Super Heroes & Hero Factory 2012 sur Eurobricks et BZP

Mar 26 Juin 2012, 00:58
Ou alors un rédacteur pourrait-il faire un article à propos des revues des sets de cet été ?
Contenu sponsorisé

[Revues] Super Heroes & Hero Factory 2012 sur Eurobricks et BZP - Page 4 Empty Re: [Revues] Super Heroes & Hero Factory 2012 sur Eurobricks et BZP

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum