IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas

Trouvez-vous ces nouvelles cool ou non?

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 0
 
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-fiction] Nouvelles HFs par Arthur59 Empty [Fan-fiction] Nouvelles HFs par Arthur59

Dim 06 Nov 2011, 16:46
Bonjours à tous.
Comme l'indique le titre, je vais écrire quelques nouvelles se passant dans l'univers HF.
Sans plus attendre, voici la première, Arboris.

Arboris, partie 1

C'était il y a dix ans. Mais le sergent Frederico Gorgonzola s'en souvient encore comme si c'était hier.
C'était un jour comme les autres. Il devait aller arrêter un malfaiteur, sur une planète de jungle. Il y avait son ami pilote, surnommé Ed. Frederico ne connaissait pas vraiment son nom, il ne connaissait que son surnom. Lorsqu'il est entré dans le vaisseau de Ed, il pensait que tout allait bien se passer, qu'il allait arrêter le gangster, et puis repartir. Mais il se trompait. Tout ne se passa pas comme prévu...

Frederico et Ed atterrirent sur la planète Gonghak. Gonghak était un planète recouverte par une forêt épaisse. Lorsqu'ils sortirent du vaisseau, il y avait plein de boue au sol. Frederico reçut un message du central d'info destiné aux héros.


"Gorgonzola 2.5, Gorgonzola 2.5, Vous me recevez?
_Oui, je vous reçoit. En attente d'instructions.
_Le malfaiteur est à 1 km de votre position au nord. Terminé."

Ed prit deux fusils dans le vaisseau et en donna un à Frederico.

Ils marchèrent vers l'endroit où devait se trouver le malfaiteur en question. C'était une boucherie. Des morceaux de heros partout sur le sol, et héros pendus et mutilés, et... Un robot.


"Au nom de la Hero factory, vous êtes en état d'arrestation!
_Je le savais... Je savais que tu viendrais, jeune héros. Mais tu ne peux rien contre moi. Rien, à par mourir..."

Le robot se leva. Les deux héros prirent leurs fusils et tirèrent sur le malfaiteur. Mais ça ne lui faisait rien. Il prit un bâton dont un lumière émanait. Il dit un mot dans la langue Gonghakienne, et tout les morceaux de héros se jetèrent tout seuls sur Frederico. Il se savait plus se relever, à cause de tout les morceaux de héros sur lui. Le robot regardait Ed, qui était effrayé par la puissance du malfaiteur.

"Tu as peur, petit. Je sais que tu as peur. Les robots lâches comme toi ont toujours peur de moi. Tu sais pourquoi? Je vais te le montrer!"

Des racines s'enroulaient autour d'Ed. Petit à petit, le pauvre héros pilote était immobilisé par les racines. Frederico entendait les hurlements de son ami Ed, et les rires diaboliques du malfaiteur. Ensuite, Frederico s'était évanoui.

C'était il y a longtemps, mais cela avait bouleversé le héros.


Voilà, c'était la première partie de Arboris, j'espère qu'elle vous aura donné envie de lire la suite^^
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

[Fan-fiction] Nouvelles HFs par Arthur59 Empty Re: [Fan-fiction] Nouvelles HFs par Arthur59

Dim 06 Nov 2011, 17:40
Et Arthur Infernax ? Tu arrêtes ? C'es dommages, c'était cool.

Bref, cet fic' a l'air fortement sympatoche, je kiffe le nom de Gorgonzola MDR.
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-fiction] Nouvelles HFs par Arthur59 Empty Re: [Fan-fiction] Nouvelles HFs par Arthur59

Dim 06 Nov 2011, 18:07
Sur MSN, il a dit qu'il était en manque d'inspiration mais ca reviendra, ne vous en faite pas.
Sinon, la première partie est bien. Je ne sais pas trop ou tu vas chercher tes noms. Gorgonzola, c'est un fromage et Gonghak, je sais pas trop ou tu l'a sortit.
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-fiction] Nouvelles HFs par Arthur59 Empty Re: [Fan-fiction] Nouvelles HFs par Arthur59

Dim 06 Nov 2011, 21:00
Ah tony, le chapitre de Arthur Infernax est en cours mais pas fini, alors vu que j'avais pas d'inspiration j'ai commencé à faire ça. (l'idée est venue en dessinant un arbre... xD)

Je peux déjà vous dire le nom de la prochaine nouvelle:
Craboctopus

(et oui, comme le dit rohrak, je ne sais pas ou je vais chercher mes noms...)
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

[Fan-fiction] Nouvelles HFs par Arthur59 Empty Re: [Fan-fiction] Nouvelles HFs par Arthur59

Lun 07 Nov 2011, 16:49
Arthur59 a écrit:[...]
Je peux déjà vous dire le nom de la prochaine nouvelle:
Craboctopus

(et oui, comme le dit rohrak, je ne sais pas ou je vais chercher mes noms...)
Ça me rappelle la fois où t'as balancé les mots inprononçable dans la CB, c'était le b**del absolu. ^^

Je peux te donner des idées par MP sinon.
Contenu sponsorisé

[Fan-fiction] Nouvelles HFs par Arthur59 Empty Re: [Fan-fiction] Nouvelles HFs par Arthur59

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum