IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
Copnfl
Copnfl
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Recherche] Toa Lhikan et Kikanalo - Page 2 Empty Re: [Recherche] Toa Lhikan et Kikanalo

Mer 14 Déc 2011, 13:40
'Scuse, j'avais pas regardé le prix.

Sinon, pour LordXtifan, les 2 sets doivent être Lhikan et Kikalano (il ne sait peut-être pas qu'ils sont ensemble).
Tifan
Tifan
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Recherche] Toa Lhikan et Kikanalo - Page 2 Empty Re: [Recherche] Toa Lhikan et Kikanalo

Mer 14 Déc 2011, 13:59
Copnfl a écrit:'Scuse, j'avais pas regardé le prix.

Sinon, pour LordXtifan, les 2 sets doivent être Lhikan et Kikalano (il ne sait peut-être pas qu'ils sont ensemble).

Je sait parfaitement bien qu'ils sont ensemble car j'ai le pack des deux et puis de toute façon je ne croit pas que toa Lhikan existe en set individuel, il n'existe que avec le kikanalo.

tkt copnfl


Dernière édition par LordXtifan le Mer 14 Déc 2011, 14:03, édité 1 fois
Copnfl
Copnfl
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Recherche] Toa Lhikan et Kikanalo - Page 2 Empty Re: [Recherche] Toa Lhikan et Kikanalo

Mer 14 Déc 2011, 14:00
Re'Scuse , je t'ai sous-estimé.
Tifan
Tifan
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Recherche] Toa Lhikan et Kikanalo - Page 2 Empty Re: [Recherche] Toa Lhikan et Kikanalo

Ven 16 Déc 2011, 22:36
Copnfl a écrit:Re'Scuse , je t'ai sous-estimé.
Non t’inquiète pas... Mais finalement je retire mon offre car deux kikanalo dans mes Stop-Motion ca devrai bien être utile =) par contre je laisse un toa Lihkan
Contenu sponsorisé

[Recherche] Toa Lhikan et Kikanalo - Page 2 Empty Re: [Recherche] Toa Lhikan et Kikanalo

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum