IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Toa-Bionicle
Toa-Bionicle
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://toa-bionicle.skyrock.com/
15102011
Bonjours à tous !

Je fait une bref apparition sur mon BUblog (ça faisais un moment) Histoire d'informé les gens qui connaissent (ou pas) la chaîne "Nolife" !
En effet, dans la merveilleuse émission, présenter par Davy mourrier et Mr Poulpe, intituler : " J'irai loler sur vos tombes ! " Un sujet à été fait sur une certaine exposition de lego ! tien tien... :)

[Blog] On parle de lego sur Nolife !  Jlsvtl10

Voici le lien pour ceux qui veulent voire l'émition en question: http://www.ankama.com/fr/video-j-irai-loler-vos-tombes/228704-jlsvt-patrick-borg

Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Ikaru
Sam 15 Oct 2011, 23:27Ikaru
ça fait longtemps qu je n'avait pas regarder cette émission d'Ankama, les invitées étant trop mit en valeur depuis trop de temps
sinon je suis plutôt fanatique de davy et de mr poulpe depuis Nerdz, que j'avais vu sur Ankama.com avant sa diffusion sur nolife ^^ (dofus m'a fait connaitre un paquet de truc)
sinon sur d'autre émission on voit aussi des LEGO, notamment l'émission noël
Exo-6
Dim 16 Oct 2011, 00:13Exo-6
Pas mal cette expo, qui ne nie pas les figurines d'action pour une fois (bah oui banane c'est une expo pour promouvoir les produits de fin d'année u.u).

On peut apercevoir des fan-arts de Rocka XL et du Witch Doctor à un moment il me semble.
Tonysan
Dim 16 Oct 2011, 09:26Tonysan
Ça fait un moment que j'ai pas vu une émission de Nolife ^^

Bah tant mieux, l'expo avait l'air pas mal, mais le lien ne marche pas >.<
Tant mieux si certains geek s'intérressent aux LEGO ☺
Lecrivaindujour
Dim 16 Oct 2011, 10:39Lecrivaindujour
Moi, depuis que JILSVT est fait par frenchnerd, je n'ai pas manqué un épisode. Je l'avait pas vu, celui là. Bon ben je vais voir, hein!
.
Rohrak
Dim 16 Oct 2011, 10:54Rohrak
Perso, je n'ai pas vu d'action figure en lego dans l'émission bien que le gars l'a mentionné qu'il y en avait dans l'expo.
Toa-Bionicle
Dim 16 Oct 2011, 11:33Toa-Bionicle
Ikaru a écrit:ça fait longtemps qu je n'avait pas regarder cette émission d'Ankama, les invitées étant trop mit en valeur depuis trop de temps
sinon je suis plutôt fanatique de davy et de mr poulpe depuis Nerdz, que j'avais vu sur Ankama.com avant sa diffusion sur nolife ^^ (dofus m'a fait connaitre un paquet de truc)
sinon sur d'autre émission on voit aussi des LEGO, notamment l'émission noël

Oui c'est exacte, dans l'émission spécial Noël de l'année dernière ils parle énormément de Lego (mais pas de figurine d'action il me semble...)
Donc bon, je peut vous mettre le lien si vous voulez.
Tonysan a écrit:Ça fait un moment que j'ai pas vu une émission de Nolife ^^

Bah tant mieux, l'expo avait l'air pas mal, mais le lien ne marche pas >.<Tant mieux si certains geek s'intérressent aux LEGO ☺
Si tu parle de la pub qui squate la page quand tu ouvre le lien; il faut cliquer sur "Accèder directement au site" en haut à droite.
Si non, si c'est un autre problème bah... je ne sais pas :/
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum