IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm
14102011
Blogue Bonjour à tous les membres. Nous arrivons désormais un tout juste deux semaines avant l'évènement de l'année : les Festi'Briques 2011 à Châtenoy-le-Royal avec la première Convention des fans de BIONICLE & Hero Factory en France, et de nombreuses photos et vidéos sont prévues je suppose, celles des exposants évidemment, mais aussi des membres faisant le déplacement et autres visiteurs. L'occasion pour moi de ressortir du placard ce qui a été filmé de l'an dernier, à notre première participation au monde de l'expo, souvent qualifiée par nous même de brouillon au regard de ce que nous vous préparons cette année. Même si avouons le, nous nous sommes plus qu'amusé avec Peterbionicle, Marek, Nazemec, Shaddow, Loserkiller ainsi que moi-même, et que ce fut une expérience riche en émotions de toutes sortes.
En effet, des extraits plus ou moins représentatifs et coupés de nos moments de délire ont depuis un an été mis en ligne sur notre chaine Youtube et Vimeo, mais je m'aperçois aujourd'hui que l'intégralité du film pris tout au long du week end n'avait jamais été partagé.

Enfin, ça n'est rien de glorieux puisque pour rappel anecdotique, suite à un accident que nous ne nous expliquons pas, le caméscope avait effacé le soir même, la bande de ce qui avait été filmé durant la première journée d'expo le 27 Novembre 2010, et hormis un bout de notre soirée autour du Tarkall il n'y a essentiellement que des images du dimanche 28, et la qualité du film n'est qui plus est pas terrible. Ce qui devrait être mieux cette année avec toutes les personnes qui ont prévus de filmer.

Ce film n'en demeure pas moins pour nous un très bon souvenir, que je vous mets donc ici à disposition pour avoir un aperçu peut-être plus large de ce qui se vit un peu dans le monde de l'expo quand on est vraiment débutant et plus pour déconner que pour autre chose. Ce qui évidemment, est moins le cas cette année vu les dimensions que prennent les évènements...

Bon « film » à tous wink .










Dernière édition par Exo-6 le Mer 08 Mai 2013, 17:12, édité 1 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

bionicle_71
on revoit souvent les même chose et je n'ai pas reconut tout les menbres
BIONICLE
C'est bien de voir tout l'année dernière a festi'briques en 1 heure.
Du7734
les délires que vous vous tapez, c'est abusé XD. plus que 2 semaines avant festi', je suis impatient!
Exo-6
Ouais, moi de même ! Je suis impatient de rencontrer de nouvelles têtes, nombreuses je l'espère, d'autant plus que cette année c'est notre Convention quoi, donc on s'occupera vraiment de vous, vous serez aux petits oignons u.u ! (oui parce que bon l'an dernier, on découvrait ce petit monde l'expo et on pensait surtout à bien s'amuser entre nous faut l'avouer...)
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum