IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Boboz
Boboz
Membre d'Élite
Membre d'Élite
06102011
Salut tout le monde ! Aujourd'hui cet article sera consacré à mes 100 abonnés. =D

Tout d'abord , je remercie mes abonnés qui m'ont soutenus , et encouragé à continuer. ^^'
Ensuite j'aimerai remercier Bionifigs qui est en quelque sorte mon "hébergeur de vidéos" .

Bon bah voilà , la vidéo des 100 abonnés est là mais ne vous atendez pas à un truc exeptionnel : elle est baclée par manque de temps. Ca aurait du durer plus lontemps...Maybon la voici :


Oui , bon bah c'est vrai que c'est un peu minable mais d'ici peu , je vous ferais un Amv. ^^'
Merci d'avoir lu cet article , et encore merci. =)
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

shadow_67
Jeu 06 Oct 2011, 15:28shadow_67
C'est chouette marant quant Furno voit le nombre d'abonnés et je sais pas si ça se dit mais bravo pour les 100 abonnés et continu comme ça good
Exo-6
Jeu 06 Oct 2011, 15:31Exo-6
Pas mal le 'morphing' et les bruitages, ça change de tous ces SM avec les sons des bases de données sonores super ré-utilisés et usés je trouve.

Clin d’œil sympa, et félicitations pour tes 100 abonnés en tout cas wink .
Solok the Baguette Boy
Jeu 06 Oct 2011, 15:52Solok the Baguette Boy
Les effets son marrant,j'ai adoré la déformation des yeux de Furno,bravo.Bravo aussi pour tes 100Abonnés.
Lecrivaindujour
Jeu 06 Oct 2011, 15:52Lecrivaindujour
Bravo (que dire d'autre?)!
Boboz
Jeu 06 Oct 2011, 16:26Boboz
Merci à tout le monde. =) Content de voir que vous appréciez. hihi
P.O.K.E.R
Jeu 06 Oct 2011, 16:48P.O.K.E.R
bravo 100 abonnés
Boboz
Jeu 06 Oct 2011, 17:09Boboz
Merci . =) Toutefois si tu pourrias rajouter une majuscule et un point à la fin de ta phrase ca serait bien aussi. wink
P.O.K.E.R
Jeu 06 Oct 2011, 17:21P.O.K.E.R
D'accord je suis désolé .
shadow_67
Jeu 06 Oct 2011, 21:30shadow_67
Boboz a écrit:Merci . =) Toutefois si tu pourrias rajouter une majuscule et un point à la fin de ta phrase ca serait bien aussi. wink

Alors moi aussi faut que j'y pense XD. Et sinon re-félicitation pour les 100 abonné
Spoiler:
Boboz
Ven 07 Oct 2011, 10:52Boboz
Bah c'est pas si grave . C'est déjà bien de faire des efforts. =)
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum