IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Univers] Deux nouvelles BIONICLE traduites sur la Nuvapédia ! - Page 2 Empty Re: [Univers] Deux nouvelles BIONICLE traduites sur la Nuvapédia !

Mar 07 Fév 2012, 23:32
Euh, Maximilien, joue pas à ça avec moi d'accord. On descend d'un ton. Ton air condescendant tu le gardes pour les trolles ! Les tests d'autorité adolescents, ça n'est pas ici.

En attendant, toutes tes belles citations, elles ne t'aident pas à démentir mon propos. Où est le règlement ou la page officielle qui dit qu'il ne faut pas réveiller un topic d'actu ? Nul part. Tu prends en références les suppositions de Bioniclop18, d'Antoine, de Boboz, John_ee... Certes, des gens forts sympathiques, mais il y en a un qui a rédigé le règlement ou les tutos de fonctionnement et codes comportementaux sur le Forum ? Aucun.

Les usages erronés sont issus d'interprétations jamais vérifiées, ça n'est pas la première fois que je reprends quelqu'un comme ci-avant avec ton cas ; loin s'en faut. Donc oui, quand le gars qui a écrit le règlement et fait figure de loi sur ce site de par son statut, sous-entend que ce sont les autres qui se trompent sur cet usage qui n'a rien de règlementaire en réalité, c'est qu'ils se trompent.

Oui, je réaffirme ici que cet usage n'est motivé par aucune procédure officiellement établie ni par un quelconque assentiment de ma part en cinq ans et demi, car il n'y a aucune nécessité à interdire cela, et je l'ai déjà dis à d'autres.
Ça y est, ça te fait une jurisprudence suffisante pour calmer l'hypersensibilité de ta rhétorique à l'avenir ?

Désolé de verser moi aussi dans un ton arrogant, mais le sentiment d'estime par lequel tu sembles penser avoir un droit de réponse sur tout et n'importe quoi, je n'ai franchement pas que ça à faire après chaque message que je daigne encore poster ici pour expliquer des choses. Donc apprenez à écraser de vous même de temps en temps.
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Univers] Deux nouvelles BIONICLE traduites sur la Nuvapédia ! - Page 2 Empty Re: [Univers] Deux nouvelles BIONICLE traduites sur la Nuvapédia !

Mer 08 Fév 2012, 08:29
C'est vrai qu'en me relisant, mon ton était horriblement arrogant, mais je demandais juste si c'était normal que pas mal de monde, dont des anciens modos dise le contraire. Juste une confirmation pour être sûr que tu ne t'étais pas trompé en écrivant/lisant trop vite, sait-on jamais. Même si tu es la « loi vivante » de ce forum.

Bref, désolé pour le ton arrogant.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum