IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats
16092011

Voilà la bête. wah ! 43 280 briques ont été utilisées, et il est fait entièrement en LEGO. Son constructeur est iomedes. Et personnellement, je dis chapeau.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Antoinenuva
Pas que chapeau. Pour ma part je m'incline devant la qualité du travail.

Lego, Y u no sell this kind of things ?
maxim21

Lego, Y u no sell this kind of things ?

Peut-être à cause du prix auquel il devrait le vendre. 4 000 pièces ~ 250 € si mes souvenirs sont bons. Donc un truc comme ça coûterait dans les 2500 € pas sûr que beaucoup de gens pourrait l'acheter.
Solok the Baguette Boy
Ven 16 Sep 2011, 12:10Solok the Baguette Boy
Il est bien fait le vaisseau Star Wars géant,c'est vrai que 43,280 Pièces,c'est énorme,c'est même pas le nombre de pièces que je possède(mes pièces Bionicle uniquement,je doit avoir même pas un dixième XD),bravo,je lui tire mon bonnet(je porte plus des bonnets que des chapeaux).J’aimerais bien savoir combien de temps sa a pris pour être construit...
Solok the Baguette Boy
Ven 16 Sep 2011, 12:18Solok the Baguette Boy
(On peut fusionner se message avec mon message au dessus,je peut pas éditer)

C'est pour dire,il y a même une news dessus sur BZP.:Lien
Irnakk434
Bof, avec beaucoup de brique je peux faire pareil .....Serieusement, c'est qui ce mec?! C'est tout simplement incredible, on dirait que tout a été refléchi dans les moindre détails, Un grand bravo en tout cas!
maxim21
Pour tout te dire, Solok, c'est grâce à la news de BZP que j'ai vu cette construction.
Pour répondre à Irnakk434 : c'est un fan de LEGO. Non, sérieusement, j'en sais pas plus que toi à ce sujet.
Reaper
ça c'est de la construction, vous pouvez me croire. Je n'ose même pas imaginer le temps qu'il a fallu pour le construire.
Et niveau détail on dépasse le stade du modélisme, le niveau de détail est absolument monstrueux.( et c'est le fan de Star Wars qui parle)
Lecrivaindujour
Ven 16 Sep 2011, 21:03Lecrivaindujour
Shocked C'est... Enorme...
Shadanuva
Oo C'est...hallucinant! Vraiment ingénieux!
shadow_67
Oo C'est tellement Enorme qu'il prendrait toute la place sur mon bureau (je dois avoué que mon bureau n'est pas grand)
Tonysan
Ça se voit, vous connaissez pas ce MOC, le Imperial Destroyer, je le connais depuis bien longtemps, il est célèbre dans le web.
Mais ceci dit, je pourrais enfin dire: toutes félécitations au MOCceur, ce Destroyer est totalement impressionant. Bref, c'est génial.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum