IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Concours] BIONICLE Héritage n°2 : Construisez Hazt'ee le Xalean

+7
Ackar1034
Vezon38
solarock
Marek
Printf
Exo-6
Toa Protodermis
11 participants
Aller en bas
Toa Protodermis
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] BIONICLE Héritage n°2 : Construisez Hazt'ee le Xalean Empty [Concours] BIONICLE Héritage n°2 : Construisez Hazt'ee le Xalean

Jeu 15 Sep 2011, 22:11
BIONICLE Héritage Bienvenue à tous sur plus que jamais LE site des figurines à construire LEGO, en ce jour si spécial où nous fêtons les 5 ans de Bionifigs Univers. Et pour entrer en beauté dans notre désormais sixième année de glorieuse activité, nous vous proposons un tout nouveau concours officiel lié à l'univers de BIONICLE : l'Héritage, le projet de suite alternative de la saga BIONICLE ! Ce concours consiste en la construction d’un MOC (Mon Œuvre Créative), c’est-à-dire une figurine en pièces Lego Bionicle imaginée et confectionnée par vos soins.

[Concours] BIONICLE Héritage n°2 : Construisez Hazt'ee le Xalean 450_2
Et pour ce concours qui se déroulera jusqu'au 30 Octobre prochain, le thème tournera autour de la fan-fiction rendue Série Officielle du projet HÉRITAGE de John_ee, intitulée Civilisation Xalean, puisque le but est de donner un visage à l’un de ses personnages, et pas des moindres, puisqu’il s’agit du commandant Hazt’ee ! Pour plus d’informations sur ce personnage, voici ci-après sa biographie résumé (lire le Tome en ligne Civilisation Xalean pour tout savoir en détails).

Hazt est originaire d'une planète retiré du système Xaleanis. Il avait un grand intérêt pour la philosophie Xalean et la réflexion, d'ailleurs il était doté d'une intelligence supérieure à la moyenne. Il n'aurait jamais imaginé que son don serait employé pour la guerre. Il avait migré à Alukarn, grand métropole de Xaleanis, car c'est là-bas que se réunissaient les grands intellects de ses semblables. Il était présent au débat entre Galt'ee et Bhelui'ee avec leurs partisans, qui a causé la Guerre Civile. Il s'est retiré sur sa planète natale pour échapper à la guerre, mais ce fut en vain et son monde se retrouvait vite concerné. Il rejoint alors les forces Xojibo, mais il n'était pas un combattant doué. Il doit sa survie à ses compagnons et à leur bravoure.

Bhelui et ses généraux virent que Hazt avait une capacité hors du commun à mener des troupes lorsque sa division s'était retrouvée seul et sans aide extérieur sur une planète Xojima, alors que le capitaine était tué. Hazt pris en main le commandement et parvint à préserver le moral de ses troupes, les gardant en vie. Ceci permit au nouveau commandant une montée en grade rapidement. Lorsque Bhelui'ee fut tué, Hazt le succéda. Mais celui-ci doutait en ses qualités et fut mené dans un piège avec le gros des dernières troupes Xojibo, sur l'immense vaisseau-mère Xojima. Le vaisseau-mère s'écrasa sur une planète du système Magna. Le général put rallier les derniers Xalean et rencontra les Xalean natifs du système Magna. La coopération des militaires avec les natifs fut un succès et ils purent trouver les vaisseaux de transport contenant le dernier habitant Xalean d'être retrouvé.
Les consignes qui vont suivre sont à appliquer à la lettre. Veillez à les respecter si vous voulez que votre création ait une chance de gagner :

puce - Utilisation d’une pièce de tête Glatorian 2009
puce - Les pièces Bionicle doivent apparaître en majorité, vous pouvez utiliser quelques pièces d’autres gammes (Hero Factory, Technic, etc)
puce - Votre Moc doit avoir une forme humanoïde (deux bras et deux jambes)
puce - Schéma de couleurs homogène (pas 36 types de colories différentes).
puce - Photos de bonne qualité et prises sur fond blanc.

Les photos de votre MOC doivent être publiées à cette adresse avant le 30 Octobre : concours@bionifigs.com

Le gagnant de ce concours verra son Moc intégrer officiellement l’univers Legacy, et aura l’honneur d’admirer un montage photo exclusif avec sa création sur la page d’accueil !

Bonne chance à tous sur BIONIFIGS.com.
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Concours] BIONICLE Héritage n°2 : Construisez Hazt'ee le Xalean Empty Re: [Concours] BIONICLE Héritage n°2 : Construisez Hazt'ee le Xalean

Ven 16 Sep 2011, 04:45
Peut-être rajouter les bases, ou du moins gros traits, déjà établi pour la forme d'un Xalean, en consigne, non ?
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] BIONICLE Héritage n°2 : Construisez Hazt'ee le Xalean Empty Re: [Concours] BIONICLE Héritage n°2 : Construisez Hazt'ee le Xalean

Ven 16 Sep 2011, 21:09
Petit concours sympatoche !
Mais honnêtement, la petite description de Hazt'ee ne m'inspire pas du tout :/ .
Je verrai si j'ai le temps de faire un petit truc pour ce concours :) .
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] BIONICLE Héritage n°2 : Construisez Hazt'ee le Xalean Empty Re: [Concours] BIONICLE Héritage n°2 : Construisez Hazt'ee le Xalean

Ven 16 Sep 2011, 21:44
C'est mort pour moi, je bosse sur les mocs de Festi en priorité (et d'ailleurs je n'ai plus accès à mes pièces jusqu'à l'expo). Bref, bonne chance à tous, c'est chouette que les concours reprennent.
solarock
solarock
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] BIONICLE Héritage n°2 : Construisez Hazt'ee le Xalean Empty Re: [Concours] BIONICLE Héritage n°2 : Construisez Hazt'ee le Xalean

Sam 17 Sep 2011, 11:48
Oui c'est vraiment chouette , pour ma pars je pense participer .
Vezon38
Vezon38
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Concours] BIONICLE Héritage n°2 : Construisez Hazt'ee le Xalean Empty Re: [Concours] BIONICLE Héritage n°2 : Construisez Hazt'ee le Xalean

Sam 17 Sep 2011, 13:20
Y'a pas une grosse récompense, mais ça peut-être un concours intéressant. Je vais participais.
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Concours] BIONICLE Héritage n°2 : Construisez Hazt'ee le Xalean Empty Re: [Concours] BIONICLE Héritage n°2 : Construisez Hazt'ee le Xalean

Sam 17 Sep 2011, 17:20
Bah la récompense est quand même que votre création est 'canonisé' et intégré à l'univers de HERITAGE en tant qu'incarnation officiel du personnage de Hazt'ee wink
solarock
solarock
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] BIONICLE Héritage n°2 : Construisez Hazt'ee le Xalean Empty Re: [Concours] BIONICLE Héritage n°2 : Construisez Hazt'ee le Xalean

Ven 23 Sep 2011, 13:01
Je ferais les photos demain, sinon bonne chance a tous les autres wink.
Toa Protodermis
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] BIONICLE Héritage n°2 : Construisez Hazt'ee le Xalean Empty Re: [Concours] BIONICLE Héritage n°2 : Construisez Hazt'ee le Xalean

Mer 28 Sep 2011, 19:11
Je vous encourage à participer activement à ce concours, si vous avez des questions ou des commentaires, allez-y ! Ces concours réguliers sont destinés aux membres assidus de la communauté, et ne dépendent donc que de vous ! wink

bionifigs

TP.
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[Concours] BIONICLE Héritage n°2 : Construisez Hazt'ee le Xalean Empty Re: [Concours] BIONICLE Héritage n°2 : Construisez Hazt'ee le Xalean

Mer 28 Sep 2011, 19:14
J'ai un Moc prêt depuis plusieurs mois, que j'ai complètement oublié de démonter en fait. Je vais peut-être le proposer à ce concours, pourquoi pas.
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] BIONICLE Héritage n°2 : Construisez Hazt'ee le Xalean Empty Re: [Concours] BIONICLE Héritage n°2 : Construisez Hazt'ee le Xalean

Jeu 29 Sep 2011, 00:48
J'ai trois questions, concernant les « concours réguliers » : ils seront proposés à peu près avec quelle périodicité (une fois par mois, une fois tous les deux mois...) ?
Et est-il prévu qu'il y ait d'autres concours pas sur des MoCs ?
Finalement, tous les concours seront-ils en lien avec un des grands projets du forum (LEGACY, HERO APOCALYPSE) ?
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Concours] BIONICLE Héritage n°2 : Construisez Hazt'ee le Xalean Empty Re: [Concours] BIONICLE Héritage n°2 : Construisez Hazt'ee le Xalean

Jeu 29 Sep 2011, 03:24
1] Une fois par mois dans l'idéal.

2] Fort probable.

3] Non, en parallèle.
Toa Protodermis
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] BIONICLE Héritage n°2 : Construisez Hazt'ee le Xalean Empty Re: [Concours] BIONICLE Héritage n°2 : Construisez Hazt'ee le Xalean

Jeu 13 Oct 2011, 11:02
Le concours est toujours valable, vous pouvez toujours créer vos propres Mocs et nous les envoyer Very Happy

Vous n'avez plus qu'au 30 octobre pour envoyer vos Mocs wink

TP.

Ca sent le gros fail...
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] BIONICLE Héritage n°2 : Construisez Hazt'ee le Xalean Empty Re: [Concours] BIONICLE Héritage n°2 : Construisez Hazt'ee le Xalean

Mer 09 Nov 2011, 10:30
Je viens de remarquer que le concours était terminé... Quand est-ce que vous comptez publier les résultats ?
Toa Protodermis
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] BIONICLE Héritage n°2 : Construisez Hazt'ee le Xalean Empty Re: [Concours] BIONICLE Héritage n°2 : Construisez Hazt'ee le Xalean

Sam 10 Déc 2011, 18:21
maxim21 a écrit:Je viens de remarquer que le concours était terminé... Quand est-ce que vous comptez publier les résultats ?

Figures toi que les résultats arrivent tout de suite, tu fais bien de poser la question ! Sans plus attendre, voici les résultats :

Hahaha, la fameuse blague du texte blanc...

J'ai tout simplement échoué à mettre en place un concours crédible et à le faire survivre, personne n'a participé, et il n'y a aucun résultats à afficher. Je veux bien refaire l'expérience plus tard, j'essaierai de m'y mettre plus sérieusement, mais si elle échoue, je pense qu'il faudra se résigner. Les concours tous les jours, c'est comme la chatbox, ça n'arrive qu'en période de forte activité..


TP.
Tifan
Tifan
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] BIONICLE Héritage n°2 : Construisez Hazt'ee le Xalean Empty Re: [Concours] BIONICLE Héritage n°2 : Construisez Hazt'ee le Xalean

Sam 10 Déc 2011, 22:03
Svp, ou pouvons-nous voir les résultats ?
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] BIONICLE Héritage n°2 : Construisez Hazt'ee le Xalean Empty Re: [Concours] BIONICLE Héritage n°2 : Construisez Hazt'ee le Xalean

Sam 10 Déc 2011, 22:05
Texte en blanc.

T.Pro a écrit:
Hahaha, la fameuse blague du texte blanc...

J'ai tout simplement échoué à mettre en place un concours crédible et à le faire survivre, personne n'a participé, et il n'y a aucun résultats à afficher. Je veux bien refaire l'expérience plus tard, j'essaierai de m'y mettre plus sérieusement, mais si elle échoue, je pense qu'il faudra se résigner. Les concours tous les jours, c'est comme la chatbox, ça n'arrive qu'en période de forte activité.

Sinon, c'est vraiment dommage que ça ait pas marché... Enfin bon, j'espère qu'on va avoir quand même beaucoup d'autres concours qui auront plus de succès.
BIONICLE
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] BIONICLE Héritage n°2 : Construisez Hazt'ee le Xalean Empty Re: [Concours] BIONICLE Héritage n°2 : Construisez Hazt'ee le Xalean

Dim 11 Déc 2011, 18:29
LordXtifan a écrit:Svp, ou pouvons-nous voir les résultats ?

Le message au dessus du tiens.Tiens
hero 57
hero 57
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] BIONICLE Héritage n°2 : Construisez Hazt'ee le Xalean Empty Re: [Concours] BIONICLE Héritage n°2 : Construisez Hazt'ee le Xalean

Dim 11 Déc 2011, 19:18
Contenu sponsorisé

[Concours] BIONICLE Héritage n°2 : Construisez Hazt'ee le Xalean Empty Re: [Concours] BIONICLE Héritage n°2 : Construisez Hazt'ee le Xalean

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum