IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Membre] Topic de présentation 4

+144
Raliga
Colium
tiplouf16
DJgoji93
Skrall 111
plasma XL
JACK
Inika
jaller36
Hero Fan
Kardas
stangun
donatelo49
BrickfilmMaul
Chapeau de Paille
daminator27
flo.bionicle2
hu-go
stormertoa
HF TIB
Toa-Bionicle
RATAHEROFACTORY40
Rocka111
baal7200
Takanusa Nui
Mac Mantax
bionelites
shiftbionicle999
BadLuck Devil
Gecko125
xldor
Ikaru
Piruk
MoonaLoona
starwarslunivers
Pnicful
NymocD66
Amonerate
TeamIbanez57
D.Hippo
adb47
Mixmax
ToaVakama
bionclie1324
makuta nui
herobio
Sérix
Chienly67
V2
Vakatahu
Junior
ilius3000
Solok the Baguette Boy
Drago
azek nui
glakarien
stormer23
Titoa
goarden 95
clemicle
Schrödinger
Naaru
Boboz
Xelectis608
Rocka29
Voparako
Kratos
Azera
takadox et compagnie
Nassim123
tanguy1999
Léo-Factory
Matoro85
dany329
Antoinenuva
MonsieurBubo57
Cramone
TTTbionicle
superlapin1000
blackmist
LD_Teuteu
otawan
Toa Ignika
Tifan
bulkantroz100
Du7734
Néox
lucifer84
darkiller5
crash
Darc'
megatoadelair
hero 57
THIBIONICLE
Ryooo
Alystarya
Mat_chamallow
Tom8596
bionicle12gelu
Flodu21
Zag
Skröll
Hauru
gresh20
6 katrix
bioniclop18
Rohrak
bluespirit76
bioniclestars
Planet-Snake
Rigos
shadow_67
lewa98
ele guern
Stringer31
Reaper
maxim21
Lecrivaindujour
BIONICLE
P.O.K.E.R
Hawks136
l'ombre
Shock
Marek
Ackar1034
Tanx1774
bionicle_71
UltimateBionicle117
dark cobra
Exo-6
lepokeultime
Copnfl
Printf
solarock
Supertotorman
kevintf
PhantomDisaster
Fowl981
Tonysan
rocka55
Arthur59
Armorial
Kopaka 13
Dusso
148 participants
Aller en bas
Copnfl
Copnfl
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Membre] Topic de présentation 4 - Page 19 Empty Re: [Membre] Topic de présentation 4

Sam 21 Avr 2012, 09:37
Bienvenue à toi ToaVakama !
J'espère que tu te plaira bien ici !
Et au passage, tu écrit très bien !
Mixmax
Mixmax
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Membre] Topic de présentation 4 - Page 19 Empty Re: [Membre] Topic de présentation 4

Dim 29 Avr 2012, 17:34
Prénom (si vous le souhaitez) : Max

Prononciation de votre pseudo : Comme ça s'écrit.

Âge : 11 ans

Ce que j'aime : Mon chat, les hamburgers, les legos (hero factory, moc, bionicles...) les jeux vidéos...

Ce que je n'aime pas : M'énerver avec mes amis, être triste etc.

Loisirs : Aller sur bionifgs, regarder des jolis moc, m'amuser dehors.

Comment j'ai découvert ce site: Il avez une annonce sur lego.fr j'ai cliqué et je suis tombé sur bionifgs voila !

Pourquoi je me suis inscris : Tous mes amis sont soit pas très forts (mauvais schéma de couleurs) soit ça les intéresse pas donc je me suis inscris pour trouver des personne aussi intéressées par les legos que moi

Ma gamme Figurines d'Action préférée : Bionicles, Exoforce, Hero Factory ...

Autre : ****
Boboz
Boboz
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Membre] Topic de présentation 4 - Page 19 Empty Re: [Membre] Topic de présentation 4

Dim 29 Avr 2012, 17:49
Bienvenue à toi Mimax. wink
Passe de bons moments içi . =)
Drago
Drago
Modérateur
Modérateur

[Membre] Topic de présentation 4 - Page 19 Empty Re: [Membre] Topic de présentation 4

Dim 29 Avr 2012, 18:17
Salut a toi jeune padawan, nous somme heureux de t’accueillir parmi nous.
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Membre] Topic de présentation 4 - Page 19 Empty Re: [Membre] Topic de présentation 4

Lun 30 Avr 2012, 08:29
Bienvenue parmis nous, passe de bon moments.......
Mais tu ne te serais pas déjà présenté ? Bah c'est pas grave, bienvenue wink
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Membre] Topic de présentation 4 - Page 19 Empty Re: [Membre] Topic de présentation 4

Lun 30 Avr 2012, 16:38
J'avais déjà vu ton pseudo mais après tout si tu comptes te mettre pour de bon à BU bienvenue ^^

Je comprends d'ailleurs les raisons qui t'ont poussés à venir ici, Bionicle ne semble pas très populaire et puis c'est vrai qu'il y en a certains qui font des schémas de couleur horrible.
azek nui
azek nui
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Membre] Topic de présentation 4 - Page 19 Empty Re: [Membre] Topic de présentation 4

Lun 30 Avr 2012, 16:57
Bienvenue à toi mixmax mais vu que ça doit faire un moment que tu est là.
C'est que certains personnage sont assez beurk .
Mais je pense que tu vas passer un bom moment sur ce forum.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Membre] Topic de présentation 4 - Page 19 Empty Re: [Membre] Topic de présentation 4

Lun 30 Avr 2012, 17:28
Bienvenue mixmax ! Cela fait toujours plaisir d'accueillir un fan de BIONICLE ici.

Je te souhaite de passer un très bon moment parmi nous, au nom de l'Equipe du site. wink
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Membre] Topic de présentation 4 - Page 19 Empty Re: [Membre] Topic de présentation 4

Lun 30 Avr 2012, 17:40
Nuparu556 a écrit:J'avais déjà vu ton pseudo mais après tout si tu comptes te mettre pour de bon à BU bienvenue ^^

Je comprends d'ailleurs les raisons qui t'ont poussés à venir ici, Bionicle ne semble pas très populaire et puis c'est vrai qu'il y en a certains qui font des schémas de couleur horrible.


Oh, crois moi BIONICLE n'est peut être plus très populaire, mais ça l'a était. good Je me souviens de quand j'étais en CM2, tout le monde ( même les filles /!\ ) en parlait, tout le monde voulait Brutaka ou Axonn je me rappelle. hihi

C'était le bon temps ! :)

Sinon, bienvenue à toi !
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Membre] Topic de présentation 4 - Page 19 Empty Re: [Membre] Topic de présentation 4

Lun 30 Avr 2012, 20:04
Bienvenu Mixmax ^^

@CY: t'es sérieux 0O, je sais quand 2006 j'était quand CE1, mais je me sentait juste comme le seul mec connaissant Bionicle sur l'intégralité du globe !
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Membre] Topic de présentation 4 - Page 19 Empty Re: [Membre] Topic de présentation 4

Lun 30 Avr 2012, 23:14
Bah je sais pas, on en parlait pas 24h/24, mais ça ne gênait personne d'en parler, au contraire.

Mais bon, c'est du Hors-Sujet. wink
BIONICLE
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Membre] Topic de présentation 4 - Page 19 Empty Re: [Membre] Topic de présentation 4

Mar 01 Mai 2012, 08:55
Bienvenue a toi mixmax. Ahlala, on a une grosse vague de nouveaux en ce moment, ca va en faire de Futurs Grands Membres en nombre.
herobio
herobio
Bizur Actif
Bizur Actif

[Membre] Topic de présentation 4 - Page 19 Empty Re: [Membre] Topic de présentation 4

Mar 01 Mai 2012, 16:07
Merci à tous désolé je suis vraiment en retard passif
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Membre] Topic de présentation 4 - Page 19 Empty Re: [Membre] Topic de présentation 4

Mar 01 Mai 2012, 20:16
Oui, en retard hihi
Ben... ReBienvenue wink
Sérix
Sérix
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Membre] Topic de présentation 4 - Page 19 Empty Re: [Membre] Topic de présentation 4

Mar 01 Mai 2012, 20:23
Bienvenue à tout ceux que j'ai manqué good
Naaru
Naaru
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Membre] Topic de présentation 4 - Page 19 Empty Re: [Membre] Topic de présentation 4

Mer 02 Mai 2012, 07:10
Bienvenue a toi Mixmax .
BIONICLE
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Membre] Topic de présentation 4 - Page 19 Empty Re: [Membre] Topic de présentation 4

Mer 02 Mai 2012, 13:37
Bienvenue en avance a toa kopaka.
herobio
herobio
Bizur Actif
Bizur Actif

[Membre] Topic de présentation 4 - Page 19 Empty Re: [Membre] Topic de présentation 4

Ven 04 Mai 2012, 17:43
Merci xelectis608 mad5
SALUT mixmax passe un bon moment sur le forum =)

Message fusionné par un modérateur.


Dernière édition par Xelectis608 le Sam 05 Mai 2012, 14:14, édité 1 fois (Raison : Double Post Interdit)
BIONICLE
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Membre] Topic de présentation 4 - Page 19 Empty Re: [Membre] Topic de présentation 4

Ven 04 Mai 2012, 17:47
Double post interdit !
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Membre] Topic de présentation 4 - Page 19 Empty Re: [Membre] Topic de présentation 4

Ven 04 Mai 2012, 18:50
Bon, BIONICLE, j'ai un petit truc à te rappeler :
Article n°3 : Chacun de vos messages doit être explicite et concret. Par conséquent évitez de poster des messages de 3 mots sans aucune phrase. Il en est de même pour les smiley, évitez de ne poster qu'un smiley en réponse à un message précédent. Les smileys sont là pour accompagner vos messages textuels.
(L'emphase est de moi)
C'est bien gentil de vouloir montrer les fautes, mais là, c'est un nouveau, faut aussi expliquer. Et, à l'occasion, c'est bien de faire des vrais phrases. Et le rouge est réservé au staff.


Bon, pour reprendre la critique de BIONICLE, herobio, il est interdit de poster deux messages directement à la suite. Si tu as quelque chose à ajouter par rapport à ton dernier message, tu peux utiliser le bouton « Éditer » en haut à droite de ton dernier message. Bon, ça, c'est la règle générale, mais si c'est plusieurs jours après, tu peux faire un double-post, c'est toléré.

Au passage, bienvenue à tous ceux pour lesquels je ne l'ai pas déjà dit.
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Membre] Topic de présentation 4 - Page 19 Empty Re: [Membre] Topic de présentation 4

Ven 04 Mai 2012, 19:53
Tout a été dis par Maxim21.

On veut bien être tolérants avec les nouveaux, mais tu as passé les 1 000 messages, BIONICLE, tu es considéré comme actif dans la communauté, tu dois donc respecter les règles, on ne va pas te les répéter indéfiniment sans conséquences, veilles à ne pas recommencer la prochaine fois.

Tu pars d'une bonne intention, mais tu dois rester poli et accueillant.

Au prochain impair, tu recevras 25 % d'avertissement, car tu es assez actif pour connaitre les règles et donc les respecter dans leur totalité. Et ce n'est pas la première fois que l'on te reprends, ressaisis toi ! Tu as du potentiel. wink

Bienvenue aux nouveaux sinon !
adb47
adb47
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Membre] Topic de présentation 4 - Page 19 Empty nouveau membre

Ven 04 Mai 2012, 22:23
Kanohi Kiril Tuma
Prononciation de mon pseudo : adb47
Mon prénom : mathis
Mon pays de résidence : france
Ma région / Mon département : 87 haute vienne
Mon âge :10
Métier / Études : cm1

Mes activité hors LEGO : beyblade
Passion hors LEGO : beyblade
Ce que j'aime dans la vie : beyblade lego les jouet
Ce que je n'aime pas :


Depuis quand suis-je passionné : 4 ans
Ma gamme Figurines d'Action préférée : bionicle hero factory
Les autres gammes LEGO que j'aime : hero factory
Les gammes que je n'aime pas : mecano playmobil

Comment j'ai découvert BIONIFIGS :recherche internet
Pourquoi je me suis inscris :pour parler a des pasionait
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Membre] Topic de présentation 4 - Page 19 Empty Re: [Membre] Topic de présentation 4

Ven 04 Mai 2012, 22:28
Bienvenue adb47 ! Je te souhaite un agréable moment ici, au nom de l'Equipe du site. wink
takadox et compagnie
takadox et compagnie
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Membre] Topic de présentation 4 - Page 19 Empty Re: [Membre] Topic de présentation 4

Ven 04 Mai 2012, 22:39
salut adb47 passe de bon moment ici et j'écpaire qu'on papotra un peut lol =) .
adb47
adb47
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Membre] Topic de présentation 4 - Page 19 Empty Re: [Membre] Topic de présentation 4

Ven 04 Mai 2012, 22:42
merci moi aussi je suis fier bounce
takadox et compagnie
takadox et compagnie
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Membre] Topic de présentation 4 - Page 19 Empty Re: [Membre] Topic de présentation 4

Ven 04 Mai 2012, 22:54
Bien bon elle est ou la chatbox que l'on puisse parller.










Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Membre] Topic de présentation 4 - Page 19 Empty Re: [Membre] Topic de présentation 4

Ven 04 Mai 2012, 22:57
Il n'y a pas de ChatBox sur BIONIFIGS.com suite à des abus de la part de certains membres, suite à quoi nous avons du la fermer.
takadox et compagnie
takadox et compagnie
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Membre] Topic de présentation 4 - Page 19 Empty Re: [Membre] Topic de présentation 4

Ven 04 Mai 2012, 23:04
Ha daccord pas ses pas grave ya toujoud les mp.Sinon mixmax ta ma lére sypa bienvenus sur bionifig.
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Membre] Topic de présentation 4 - Page 19 Empty Re: [Membre] Topic de présentation 4

Sam 05 Mai 2012, 13:33
Bon je sais pas pour vous mais moi j'en ai ras la casquette de tout ces "-" il y a des moins qui valent la peine, mais mettre moins comme ça sans raison parce que ce que quelqu'un dit ne nous plait pas ça m'agace, et en plus ça met une très mauvaise ambience ici.

Sinon bienvenue adb47, par exemple je ne comprend pas la nature de ce - ?
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Membre] Topic de présentation 4 - Page 19 Empty Re: [Membre] Topic de présentation 4

Sam 05 Mai 2012, 13:45
Le moinsage du dernier message d'adb47 sur ce sujet ? Il est de moi et quelqu'un d'autre a suivi.

Sérieusement, un message de six mots et un smiley, sans ponctuation et sans le moindre sens (il est fier de quoi ?), pour moi, ça mérite d'inutiliser. J'ai préféré ne pas répondre pour ne pas lancer un hors-sujet.

Au niveau de sa présentation, ce n'est pas moi. Je sais qui l'a fait néanmoins, et la raison, c'est que cette personne n'aime pas Beyblade, contrairement à adb47. Je lui ai déjà dit ma façon de penser sur le sujet. Non, je ne dirais pas qui c'est, s'il veut le dire, il le dira lui-même.

EDIT : D'ailleurs, Xelectis, ta signature est un peu hors-règles, non ? Va vérifier, mais c'est une ligne de texte maximum.
Contenu sponsorisé

[Membre] Topic de présentation 4 - Page 19 Empty Re: [Membre] Topic de présentation 4

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum