IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Membre] Topic de présentation 4

+144
Raliga
Colium
tiplouf16
DJgoji93
Skrall 111
plasma XL
JACK
Inika
jaller36
Hero Fan
Kardas
stangun
donatelo49
BrickfilmMaul
Chapeau de Paille
daminator27
flo.bionicle2
hu-go
stormertoa
HF TIB
Toa-Bionicle
RATAHEROFACTORY40
Rocka111
baal7200
Takanusa Nui
Mac Mantax
bionelites
shiftbionicle999
BadLuck Devil
Gecko125
xldor
Ikaru
Piruk
MoonaLoona
starwarslunivers
Pnicful
NymocD66
Amonerate
TeamIbanez57
D.Hippo
adb47
Mixmax
ToaVakama
bionclie1324
makuta nui
herobio
Sérix
Chienly67
V2
Vakatahu
Junior
ilius3000
Solok the Baguette Boy
Drago
azek nui
glakarien
stormer23
Titoa
goarden 95
clemicle
Schrödinger
Naaru
Boboz
Xelectis608
Rocka29
Voparako
Kratos
Azera
takadox et compagnie
Nassim123
tanguy1999
Léo-Factory
Matoro85
dany329
Antoinenuva
MonsieurBubo57
Cramone
TTTbionicle
superlapin1000
blackmist
LD_Teuteu
otawan
Toa Ignika
Tifan
bulkantroz100
Du7734
Néox
lucifer84
darkiller5
crash
Darc'
megatoadelair
hero 57
THIBIONICLE
Ryooo
Alystarya
Mat_chamallow
Tom8596
bionicle12gelu
Flodu21
Zag
Skröll
Hauru
gresh20
6 katrix
bioniclop18
Rohrak
bluespirit76
bioniclestars
Planet-Snake
Rigos
shadow_67
lewa98
ele guern
Stringer31
Reaper
maxim21
Lecrivaindujour
BIONICLE
P.O.K.E.R
Hawks136
l'ombre
Shock
Marek
Ackar1034
Tanx1774
bionicle_71
UltimateBionicle117
dark cobra
Exo-6
lepokeultime
Copnfl
Printf
solarock
Supertotorman
kevintf
PhantomDisaster
Fowl981
Tonysan
rocka55
Arthur59
Armorial
Kopaka 13
Dusso
148 participants
Aller en bas
Darc'
Darc'
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Membre] Topic de présentation 4 - Page 17 Empty Re: [Membre] Topic de présentation 4

Dim 11 Mar 2012, 12:17
Quoi d'autre à dire a par bienvenue mon ami !Et comme je lui disais quand je l'ai aidé à s'inscrire tu es ambitieux :)
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Membre] Topic de présentation 4 - Page 17 Empty Re: [Membre] Topic de présentation 4

Dim 11 Mar 2012, 12:39
Bienvenue Junior, passe de bon moments sur le Forum, et bonne chance pour ta future carrière de rédacteur yeah
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Membre] Topic de présentation 4 - Page 17 Empty Re: [Membre] Topic de présentation 4

Dim 11 Mar 2012, 12:49
Bienvenue, Junior.
Par contre, rapport à ton ambition de devenir rédacteur, il faut savoir que ce n'est pas uniquement faire des textes. Déjà, ces textes doivent être synthétiques, résumer sans omettre de choses importantes. Ensuite, être rédacteur, c'est aussi être en permanence à l'affût de toute nouveauté susceptible d'être intéressante pour la communauté.
Mais bon, si jamais tu te sens capable de faire ça, essaye de postuler, même si on est déjà pas mal.
Par contre, pour postuler, envoie un MP à Cramone Yoann, si ce n'est pas déjà fait ; je ne sais pas s'il passe souvent par ici.
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Membre] Topic de présentation 4 - Page 17 Empty Re: [Membre] Topic de présentation 4

Dim 11 Mar 2012, 14:56
Si si je viens quand même souhaiter la Bienvenue aux Nouveaux Membres ! :)

Bienvenue à toi Junior, par contre pour devenir Rédacteur, il faut faire ses preuves, attends d'évoluer pour savoir ce que tu veux vraiment faire pour aider. good

Après, si tu corresponds au critère, y a pas de raisons pour que je ne t'embauche pas.
Anonymous
Invité
Invité

[Membre] Topic de présentation 4 - Page 17 Empty Re: [Membre] Topic de présentation 4

Dim 11 Mar 2012, 15:01
Bienvenue junior ! Je te souhaite de passer de bons moments sur ce forum.
Reaper
Reaper
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Membre] Topic de présentation 4 - Page 17 Empty Re: [Membre] Topic de présentation 4

Dim 11 Mar 2012, 15:25
Salut et bienvenu a toi Junior, j'espère que tu te plaira sur BU et que tes ambitions te mènerons loin.
Copnfl
Copnfl
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Membre] Topic de présentation 4 - Page 17 Empty Re: [Membre] Topic de présentation 4

Dim 11 Mar 2012, 16:02
Bienvenue dans la communauté Junior, j'espère que tu sera rédacteur un jour
Junior
Junior
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Membre] Topic de présentation 4 - Page 17 Empty Re: [Membre] Topic de présentation 4

Dim 11 Mar 2012, 16:31
Merci à vous tous pour cet acceuil chaleureux et de ces encouragements.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Membre] Topic de présentation 4 - Page 17 Empty Re: [Membre] Topic de présentation 4

Dim 11 Mar 2012, 17:54
Au nom du Staff, je te souhaite la bienvenue Junior, et j'espère que tu passeras un agréable moment au sein de notre communauté ! wink
Vakatahu
Vakatahu
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Membre] Topic de présentation 4 - Page 17 Empty Re: [Membre] Topic de présentation 4

Sam 17 Mar 2012, 09:47
prénom:Nounoune

pseudo:Vakatahu

pays:France

Age:12 ans

j'aime: Bionicle unviverse , bionicle , hero factory ; enfin les cochon d'inde

loisir:pour l'instant faire mocs bionicle et hero factory deja un (tytans construit) stop motion peut-être

ma gamme figurine d'action préférée:Hero factory , bionicle

a propos de moi:alors sa !! rien a dire Sad


hero 57
hero 57
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Membre] Topic de présentation 4 - Page 17 Empty Re: [Membre] Topic de présentation 4

Sam 17 Mar 2012, 09:50
Bienvenue sur Bu Vakatahu.Et on dit "titan" et non pas "tytan".
Tifan
Tifan
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Membre] Topic de présentation 4 - Page 17 Empty Re: [Membre] Topic de présentation 4

Sam 17 Mar 2012, 09:57
Bienvenus aux 320 membre que j'ai raté
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Membre] Topic de présentation 4 - Page 17 Empty Re: [Membre] Topic de présentation 4

Sam 17 Mar 2012, 10:39
Ha ha, ne dit pas ça, bref bienvenue Vakatahu, si j'ai bien compris c'est Vakama + Tahu, c'est ça ? Bref bienvenue sur ce super forum qu'est Bionifigs.com...
Anonymous
Invité
Invité

[Membre] Topic de présentation 4 - Page 17 Empty Re: [Membre] Topic de présentation 4

Sam 17 Mar 2012, 12:56
Bienvenue, passez de bons moments ici :)
takadox et compagnie
takadox et compagnie
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Membre] Topic de présentation 4 - Page 17 Empty Re: [Membre] Topic de présentation 4

Sam 17 Mar 2012, 23:11
Salut,Vakatahu et passe de bon moment parmie nous,je t'anvoi une demande d'amie(pour bien démarere et un petit consseille suit bien les recomandation des administrateurs et des modérateurs).
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Membre] Topic de présentation 4 - Page 17 Empty Re: [Membre] Topic de présentation 4

Dim 18 Mar 2012, 11:43
Oui, ils sont très méchants, gniark gniark gniark, bienvenue dans le monde cruel de Bionifigs.com Ah Ah Ah Twisted Evil
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Membre] Topic de présentation 4 - Page 17 Empty Re: [Membre] Topic de présentation 4

Dim 18 Mar 2012, 14:55
Bienvenue a tous ceux que j'ai loupé; et plus récement Vakatahu.

@Xelectis: arréte de lui dire sa il va prendre peur et quitter le forum.
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Membre] Topic de présentation 4 - Page 17 Empty Re: [Membre] Topic de présentation 4

Dim 18 Mar 2012, 15:08
Heu ça ce voit pas que c'est de l'humour... ?
Bon bah alors je me lance pour dire ça en version correcte : Bienvenue Vakatahu, passe de bons moments sur le forum :)
PS : tu ne m'a pas dis si ton pseudo venais bien de : Vakama-Tahu ?
avatar
V2
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Membre] Topic de présentation 4 - Page 17 Empty [présentation]V2

Lun 19 Mar 2012, 22:20
Salut,

Je me présente. Je suis V2, j’ais 29 ans, j’habite en Seine-et-Marne.

J’ais choisi le pseudo « V2 » car je voulais un pseudo qui fasse penser à la fois à l’Allemagne, car j’ais des origines allemandes, entre autres, et à l’Espace car c’est mon thème favori en Lego.

Je suis inscrit sous le même pseudo sur le forum Brickpirate, et sur Brickshelf.

Comme je viens de l’écrire, je sui surtout fan de l’Espace Lego. J’ais vu arriver dans le commerce, quand j’étais adolescent, les Slizers, et quelques années plus tard, les Bionicles. Je n’avais pas trouvé d’intérêt particulier à ces collections. Elle ne ressemblait pas à l’idée que je me faisais du Lego. Faut dire qu’il n’y avait pas beaucoup de briques 2X4. biggrin La seule chose qui n'était pas trop mal, c’est qu’il y avait quelques belles pièces techniques à récupérer.

Je n’allais pas acheter des boites Bionicle juste pour les pièces, mais quand je trouvais du vrac, je fouillas dedans pour récupérer quelques roues dentées ou axes techniques.

Jusqu’au jour ou je suis tomber sur un Lehvak entier. J’ais trouver le mécanisme intéressant. Je voulais me faire un monstre utilisant le même mécanisme et le motoriser pour le montrer dans des expositions de jouets Lego. Comme j’avais la flemme de MOCer un monstre, je me suis dis qu’un Bionicle ferais parfaitement l’affaire. Dans l’Espace tout est permis. wink Et ça a eu du succès lors des expositions, enfin, surtout auprès des enfants. Je l’ais exposer à Lego FanWelt à Cologne en 2008, à 1000SteineLand à Berlin et Bricking Bavaria à Munich en 2009.
Vidéo de Lego FanWelt
https://www.youtube.com/watch?v=e0DPzMWB7Nw

Vidéo de Bricking Bavaria.
https://www.youtube.com/watch?v=aNO5PNODkTw


J’ais laisser tomber tous mes préjugés sur ce thème. Si je m’inscris sur ce forum, c’est pour essayer de compléter ma connaissance de ce thème Lego que j’avais un peu trop ignorer à l’époque. Je cherche surtout à mieux connaître les pièces utiliser et leurs utilisations possibles.
J’ais vu que certains d’entre vous avez déjà exposé des MOCs Bionicles que je trouve plutôt sympa. Bravo ! yeah
Reaper
Reaper
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Membre] Topic de présentation 4 - Page 17 Empty Re: [Membre] Topic de présentation 4

Lun 19 Mar 2012, 23:12
Bienvenu V2.

Tout d'abord il vaut mieux que ta présentation suive ce modèle:
Prénom (si vous le souhaitez) : ****

Prononciation de votre pseudo : ****

Pays/Région : ****

Âge : ** ans

Ce que j'aime : ****

Ce que je n'aime pas : ****

Loisirs : ****

Comment j'ai découvert ce site : ****

Pourquoi je me suis inscris : ****

Ma gamme Figurines d'Action préférée : ****

Autre : ****

Ensuite n'oublie pas de lire le règlement ICI
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Membre] Topic de présentation 4 - Page 17 Empty Re: [Membre] Topic de présentation 4

Mar 20 Mar 2012, 11:37
Oui présente toi comme ci dessus wink
Sinon bienvenue, si c'est toi qui a fais les MOC de bases ect de ces vidéos, bravo, il sont super, j'ai moi aussi toujours eu un faible pour les Lego espace, l'utilisation du Borhok est bien choisi, bravo et si tu as d'autres créations, je veux bien que tu me les montre par MP =)
Et encore, si elles incluent des pièces Bionicle/HF tu peux te créer un Topic pour les présenter à tout le monde joy
Bref bienvenue à toi salut
Drago
Drago
Modérateur
Modérateur

[Membre] Topic de présentation 4 - Page 17 Empty Re: [Membre] Topic de présentation 4

Mer 21 Mar 2012, 11:59
Bonjour, bienvenue a vous et a tous ceux que j'ai raté j'en suis navré. boulet lol2
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Membre] Topic de présentation 4 - Page 17 Empty Re: [Membre] Topic de présentation 4

Mer 21 Mar 2012, 12:50
Bienvenue sur ce forum V2. wink
Darc'
Darc'
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Membre] Topic de présentation 4 - Page 17 Empty Re: [Membre] Topic de présentation 4

Mer 21 Mar 2012, 12:53
Bienvenue à tout les nouveaux membres qui se sont présentés et bon séjour sur ce forum pour eux.
Copnfl
Copnfl
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Membre] Topic de présentation 4 - Page 17 Empty Re: [Membre] Topic de présentation 4

Mer 21 Mar 2012, 19:56
Bienvenue à toi sur ce forum V2 !
Drago
Drago
Modérateur
Modérateur

[Membre] Topic de présentation 4 - Page 17 Empty Re: [Membre] Topic de présentation 4

Sam 24 Mar 2012, 08:53
Bienvenu a vous messieurs( mode je sais pas quoi retiré) lol ba bienvenu a vous notre communauté s'agrandit de jour en jour grâce au nouveau.
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Membre] Topic de présentation 4 - Page 17 Empty Re: [Membre] Topic de présentation 4

Sam 24 Mar 2012, 10:50
Oui Drago1963 a raison, mais...restez ! good
Bref re-bienvenue V2 :)
Sérix
Sérix
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Membre] Topic de présentation 4 - Page 17 Empty Re: [Membre] Topic de présentation 4

Sam 24 Mar 2012, 11:03
Bienvenue à tout ceux que j'ai raté (à peu prêt tout le monde donc...) et comme Xelectis j'espère que vous resterez longtemps .
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Membre] Topic de présentation 4 - Page 17 Empty Re: [Membre] Topic de présentation 4

Sam 24 Mar 2012, 15:17
Bienvenue V2, très bonne présentation ! wink

Reaper, je pense que sa présentation est suffisamment complète et structurée, même si ce n'est pas la version " légale " on peut le lui pardonner, c'est un système fait pour ceux qui font une phrase du genre ; " Lol, jE Me pReZente PTTDDR ! XD "
avatar
V2
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Membre] Topic de présentation 4 - Page 17 Empty Re: [Membre] Topic de présentation 4

Sam 24 Mar 2012, 17:56
Faut que je la refasse ma présentation ? ?
SI oui, je la referais.

@ Xelectis608 : Ce qu'on voit sur la première vidéo, se sont bien mes Mocs, sur la deuxième, c'est l'ensemble du Moonbase, donc ce que les membres de " GalaxieDerSteine " ont fait ensemble. Moi, j'ais fait la base qu'on voit au début, avec les paraboles mobiles, et le paysage avec les monstre et le bionicle.
Pour ce que ça intéresse, le lien vers ma gallerie Brickshelf, attention, y'a peu de Bionicle.
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=105796
Contenu sponsorisé

[Membre] Topic de présentation 4 - Page 17 Empty Re: [Membre] Topic de présentation 4

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum