IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Bionicle] Quel lanceur préférez-vous ?

+36
824destroyer
Kylernuva135
Rohrak
Antoinenuva
Cramone
tahu57
Frenzy_31
Toa-Bionicle
bioniclop18
Girobe 1
Peterbionicle
ruijala
Chienly67
Ryooo
Gahrak
ww6277
Ignika
Forfal
jala
Jordilande
matau
Gandunka
Shas'ui
vikins2
Zeuboss
Mathieu
Brutavak
Hydrolos
Exo-bat
mehdi
Sonic
bioniclealien
Vezon3255
Onu@
Exo-6
Irnakk434
40 participants
Aller en bas

Quel missiles bionicle préférez-vous

4 - 7%
4 - 7%
11 - 19%
0 - 0%
19 - 33%
15 - 26%
5 - 8%
0 - 0%
 
Total des votes: 58
 
Hydrolos
Hydrolos
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Bionicle] Quel lanceur préférez-vous ? - Page 2 Empty Re: [Bionicle] Quel lanceur préférez-vous ?

Dim 21 Oct 2007, 19:57
AAAAAAAAAAAAAAAAH BA MOI AUSSI J'AI VOTE CORDAK




RRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIAAAAA
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Bionicle] Quel lanceur préférez-vous ? - Page 2 Empty Re: [Bionicle] Quel lanceur préférez-vous ?

Dim 21 Oct 2007, 19:58
OOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!
avatar
Mathieu
Bizur Actif
Bizur Actif

[Bionicle] Quel lanceur préférez-vous ? - Page 2 Empty Re: [Bionicle] Quel lanceur préférez-vous ?

Lun 22 Oct 2007, 18:15
j'ai voté cordak et maintenant le cordak a 6% de plus que zamor
Hydrolos
Hydrolos
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Bionicle] Quel lanceur préférez-vous ? - Page 2 Empty Re: [Bionicle] Quel lanceur préférez-vous ?

Lun 22 Oct 2007, 19:46
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSS
Zeuboss
Zeuboss
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Bionicle] Quel lanceur préférez-vous ? - Page 2 Empty Re: [Bionicle] Quel lanceur préférez-vous ?

Lun 22 Oct 2007, 19:51
Par pitié, arrêtez les messages avec des textes accrochés de taille énorme de 10 Km... --'

Sinon j'ai voté Rhotuka, car ils vont super loin :)
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Bionicle] Quel lanceur préférez-vous ? - Page 2 Empty Re: [Bionicle] Quel lanceur préférez-vous ?

Mar 23 Oct 2007, 21:57
Oui c'est vrai ils sont géniale mais je trouve qu'on les perd facilement Neutral
Onu@
Onu@
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Bionicle] Quel lanceur préférez-vous ? - Page 2 Empty Re: [Bionicle] Quel lanceur préférez-vous ?

Mar 23 Oct 2007, 22:12
Damned les zamors sont en mauvaise passe!!
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Bionicle] Quel lanceur préférez-vous ? - Page 2 Empty Re: [Bionicle] Quel lanceur préférez-vous ?

Mer 24 Oct 2007, 10:41
Oui elle ne va pas s'en sortir!!
Onu@
Onu@
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Bionicle] Quel lanceur préférez-vous ? - Page 2 Empty Re: [Bionicle] Quel lanceur préférez-vous ?

Mer 24 Oct 2007, 14:58
je n'e suis pas si sur
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Bionicle] Quel lanceur préférez-vous ? - Page 2 Empty Re: [Bionicle] Quel lanceur préférez-vous ?

Mer 24 Oct 2007, 15:07
Les Cordak sont les meilleurs lanceurs!Maxilos va viser juste dans les lanceurs Zamor des Toa Inika! :lol!:
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Bionicle] Quel lanceur préférez-vous ? - Page 2 Empty Re: [Bionicle] Quel lanceur préférez-vous ?

Mer 24 Oct 2007, 15:34
Et des piraka héhéTwisted Evil
vikins2
vikins2
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://kingdomheartsunivers.forum-actif.net/index.htm

[Bionicle] Quel lanceur préférez-vous ? - Page 2 Empty Re: [Bionicle] Quel lanceur préférez-vous ?

Lun 29 Oct 2007, 15:16
je suis pour les lanceurs cordaks cheers
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Bionicle] Quel lanceur préférez-vous ? - Page 2 Empty Re: [Bionicle] Quel lanceur préférez-vous ?

Lun 29 Oct 2007, 16:44
Yeah!Les Zamor sont dépassées!
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Bionicle] Quel lanceur préférez-vous ? - Page 2 Empty Re: [Bionicle] Quel lanceur préférez-vous ?

Lun 29 Oct 2007, 18:19
Ouais 8/6 pour les cordak!!!!Twisted Evil
Hydrolos
Hydrolos
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Bionicle] Quel lanceur préférez-vous ? - Page 2 Empty Re: [Bionicle] Quel lanceur préférez-vous ?

Lun 29 Oct 2007, 19:17
NIARK NIARK cheers
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Bionicle] Quel lanceur préférez-vous ? - Page 2 Empty Re: [Bionicle] Quel lanceur préférez-vous ?

Lun 29 Oct 2007, 19:21
les Zamor remontent!j'aime bien ce lanceur,il part loin et surtout fort(pas comme le cordak,avec ça tu fait à peine trembler un toa Rolling Eyes )et,j'aime bien aussi les rotuka,mais c'est trop imprécis,contrairement aux zamor qui,avec une dent de borohk sur le dessus,à la verticale,peut être un "sniper"( Laughing )bionicle.
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Bionicle] Quel lanceur préférez-vous ? - Page 2 Empty Re: [Bionicle] Quel lanceur préférez-vous ?

Lun 29 Oct 2007, 19:29
Ouais,mais les Zamor se perdent facilement.
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Bionicle] Quel lanceur préférez-vous ? - Page 2 Empty Re: [Bionicle] Quel lanceur préférez-vous ?

Lun 29 Oct 2007, 19:33
les cordak aussi,c'est plus petit! Razz
Hydrolos
Hydrolos
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Bionicle] Quel lanceur préférez-vous ? - Page 2 Empty Re: [Bionicle] Quel lanceur préférez-vous ?

Lun 29 Oct 2007, 19:52
C'est vrai mais tu peux lancer 6 d'un cout avec cordak

Et tu peux pas avec les zamors
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Bionicle] Quel lanceur préférez-vous ? - Page 2 Empty Re: [Bionicle] Quel lanceur préférez-vous ?

Lun 29 Oct 2007, 19:55
non,pas d'un coup,c'est du "shot-by-shot",et même si les zamor ne tiennes sur le lanceur qu'avec un dispositif,eh ben...elles frappent plus fort!et on peut en avoir de différents couleures dans un p'tit pack! 🇹🇷
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Bionicle] Quel lanceur préférez-vous ? - Page 2 Empty Re: [Bionicle] Quel lanceur préférez-vous ?

Lun 29 Oct 2007, 20:04
chacun ses avantages!
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Bionicle] Quel lanceur préférez-vous ? - Page 2 Empty Re: [Bionicle] Quel lanceur préférez-vous ?

Mar 30 Oct 2007, 07:48
Oui.Les Zamor c'est des boulets de canon mais ça se perd facilement.Mais au niveau du design,les Cordak ont mieux été étudiés.
Remarque,il n'existe pas de recharges pour les lanceurs Cordak,donc il faut être super vigilant quand on tire avec.
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Bionicle] Quel lanceur préférez-vous ? - Page 2 Empty Re: [Bionicle] Quel lanceur préférez-vous ?

Mar 30 Oct 2007, 09:08
bah voilà,c'est ce que je dis,avec les zamor tu a (pour les piraka)quatre zamor dans la boite(si j'me trompe pas)mais c'est vrai que les cordak sont plus détaillés,mais aussi plus fragiles,si ton ptit frère/ton chien/ton hamster/ton crocodile le mord,il est foutu(le cordak,pas le crocodile!),tandis que si il mord une Zamor,il peut perdre des dents,en le rayant juste(juste des entailles de 5 mm! :geek: )
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Bionicle] Quel lanceur préférez-vous ? - Page 2 Empty Re: [Bionicle] Quel lanceur préférez-vous ?

Mar 30 Oct 2007, 10:25
FAUX!! J'avais un copain il avait Reidak son chien a mordu sur le lanceurs qui c'est cassé de chaque côté 👅
avatar
Brutavak
Bizur Actif
Bizur Actif

[Bionicle] Quel lanceur préférez-vous ? - Page 2 Empty Re: [Bionicle] Quel lanceur préférez-vous ?

Mar 30 Oct 2007, 12:55
et puis pour détruire une munution cordak, il faut un truc très très coupant comme des ciseaux car la munition est étanche! Ou alors tu la met dans le four et c'est fini Razz
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Bionicle] Quel lanceur préférez-vous ? - Page 2 Empty Re: [Bionicle] Quel lanceur préférez-vous ?

Mar 30 Oct 2007, 13:02
irnakk434 a écrit:FAUX!! J'avais un copain il avait Reidak son chien a mordu sur le lanceurs qui c'est cassé de chaque côté 👅
qu'est-ce qui c'est cassé?la balle ou le lanceur? confused et pour Brutavak,si c'est abimé,je pense que ça ne marche plus,regarde bien:il y a des p'tites tiges,et j'pense que si elles cassent,le missile par plus(mais j'en sais rien,j'ai pas essayé! :oops: et j'en suis pas prêt! Razz
avatar
Brutavak
Bizur Actif
Bizur Actif

[Bionicle] Quel lanceur préférez-vous ? - Page 2 Empty Re: [Bionicle] Quel lanceur préférez-vous ?

Mar 30 Oct 2007, 13:33
mais en plus, il ya quatre munition de rechange, mais bon, arrêtons de nou disputez pour ça!
Onu@
Onu@
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Bionicle] Quel lanceur préférez-vous ? - Page 2 Empty Re: [Bionicle] Quel lanceur préférez-vous ?

Mar 30 Oct 2007, 16:28
hahah j'arrive pour metre mon bazar!! je ne vous aprend rien en vous disant qu'il existe depuis l'an dernier les chargeurs zamors vendus avec les toa inika!!! donc en terme de charge les deux armes s'équivalent!!Question desing (je ne sais pas comment on l'écrit) les cordak sont certes les mieux étudiées mais question puissance ce sont les zamors qui l'emportent.Certains diront "c'est pour toucher un publique plus jeune qu'il fautbaisser la puissance des tirs" là je suis d'accord mais pour moi se sera toujour les zamors qui l'emporteront lol

Mais je respecte les opignons de chacun
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Bionicle] Quel lanceur préférez-vous ? - Page 2 Empty Re: [Bionicle] Quel lanceur préférez-vous ?

Mar 30 Oct 2007, 16:31
Moi c'est surtout pour le design que j'aime bien les cordak!
avatar
Brutavak
Bizur Actif
Bizur Actif

[Bionicle] Quel lanceur préférez-vous ? - Page 2 Empty Re: [Bionicle] Quel lanceur préférez-vous ?

Mar 30 Oct 2007, 16:32
Un points pour les zamors! Je commence a penché pour eux! Pourquoi on peut pas change son vote????
Contenu sponsorisé

[Bionicle] Quel lanceur préférez-vous ? - Page 2 Empty Re: [Bionicle] Quel lanceur préférez-vous ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum