IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats
21082011
Salut les gars, bon, vous savez tous que je pars pendant l'été (pour ceux qui ont pas vu mon message sur le topic des départs, ET CA EN FAIS BEAUCOUP ^^^ ).

Planète HF est sur le point d'être enfin abouti pour cette année... Et comme je pars mais que Le Boss ne veut pas dissoudre le site quand je partirais, il faut trouver quelqu'un... Des volontaires? Very Happy

Il faudra juste s'occuper du tournois de cet été, des remodelage (pas compliqués à faire, même pour ceux qui ont du mal en graphisme), vous pourrez vous assister avec des joueurs volontaires (j'ai fait
un truc super pour encourager les gens à gérer les boutiques, vous verrez dans les tutos Very Happy), et un ou deux PNJ... Voir Plus.

Bon, en tous cas, sachez que je serais TREEEES content que quelqu'un prenne la responsabilité du site en mon absence prolongée... Vous avez juste à m'envoyer un m.p pour me demander le mot de passe du FFJ Master (je dois renommer le compte du webmaster), et je verrais si vous faites l'affaire (déjà je serais trop content que quelqu'un se propose pour faire la fine bouche).

Bonne nuit!
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Solok the Baguette Boy
Lun 22 Aoû 2011, 18:47Solok the Baguette Boy
Tu sais pas comment je suis tenté...Sa fait longtemps,mais,je peut pas le faire,je pense pas avoir les compétence requise pour le poste...Mais,en parlant de remodelage,c'est quoi comme remodelage?
Exo-6
Les 'compétences' s’acquièrent et s'assimilent, Solok, et je pense que Nuparu556 ne partirait pas sans te 'former' au préalable comme il se doit wink

Je crois que tu ferais un bon administrateur pour JDR et un projet encyclopédique comme le MAD.
Shock
Déjà un? ^^

Je suis très content, et je serais disposé à t'expliquer avec détail les ficelles du poste de Webmaster. Je tiens à préciser que ce poste est accessible à tous pourvu que vous soyez motivés. Solok, je te ferais une liste d'infos pour les remodelages (en faite, il s'agit juste des petites modifs que tu feras entre deux wave HF, vu tout ce que j'ai déjà fait tu n'auras presque rien à modifier, surtout que je t'expliquerais tout). Je la donnerais aux autres qui voudront également postuler. Pour poster vos candidatures vous avez jusqu'à la rentrée, ensuite je vous laisserais Planète HF.
Solok the Baguette Boy
Mar 23 Aoû 2011, 17:52Solok the Baguette Boy
Si je suis briefé,je veut bien essayé,mais,si,dans la cas quasiment improbable,je suis pris,que deviendra mon personnage(Solok Ice)?
Tonysan
Mar 23 Aoû 2011, 17:58Tonysan
Oh, j'aimerais bien, mais j'ai Black War à terminer ^^. Enfin, tout ce qui serais possible c'est juste une place de "Modo".
Shock
Tu pourrais gérer les combats. C'est facile, et tu pourrais aussi aider Solok pour les graphismes.
Solok the Baguette Boy
Mar 23 Aoû 2011, 18:23Solok the Baguette Boy
Au faite,si je suis PHF Master,je vais géré le tournoi,mais,j'ai deux question:
-Ai-je le droit de crée un événement?Si oui,de quel genre?
-J'ai le droit d'organisé le tournoi comme je le veut(parce que,j'ai une petite idée pour l'équilibré)

J'ai des question encore,mais j'attends plus d'info,faut que j'ai toute les cartes en main pour être sur...
Shock
Hum, tu feras ce que tu voudras après, mais fait pas trop n'importe quoi. Sinon pour les règles du tournois, dis-moi ce que tu veux faire par mp.
Solok the Baguette Boy
Mar 23 Aoû 2011, 18:39Solok the Baguette Boy
Ok,je t'envoie un MP,c'est juste une idée qui m'est passé par la tête toute a l'heure,au faite,ton absence,elle est définitive ou longue mais pas définitive?
Shock
Définitive, sinon je chercherais pas à tout prix un successeur.
Solok the Baguette Boy
Mar 23 Aoû 2011, 18:44Solok the Baguette Boy
Ok,donc c'est se que je pensais,au faite,tu as envoyer le MP que tu m'as envoyé a Tonysan?
Je t'envoie un MP de réponse entre maintenant et 20H00.
Shock
J'ai envoyé les instructions nécessaires à Tony Tony San. Je reviendrais tard pour voir tes mp.
Solok the Baguette Boy
Mar 23 Aoû 2011, 19:29Solok the Baguette Boy
Au faite,j'ai le droit d'élire quelqu'un Modo/Admin pour le MAD?Pour cette partie,je pense que quelqu'un ne serait vraiment pas de refus...(surtout pour les correction je pense,et comme ça,je peut me concentrer surtout sur le JDR et les autre chose,puisque c'est la partie,selon moi,qui prend le plus de temps)

PS:900 Message =D!
Tonysan
Mer 24 Aoû 2011, 11:57Tonysan
Merci bien pour les instruc', reste le mot de passe pour le compte ^^
Est-ce le gérant de combat peut faire "genre" c'est à dire:
Spoiler:
Enfin, j'exagère je sais, mais ça pourrait rendre le combat plus attractif ! Non ?
Shock
Ok, je te donnerais le mot de passe du FFJ Master, mais rajoute pas trop de trucs, parce qu'il faut que tu sache aussi que tu devras mettre une réponse à TOUTES les attaques alors réfléchis bien avant.
Solok the Baguette Boy
Mer 24 Aoû 2011, 13:13Solok the Baguette Boy
Sa serais pas mieux de crée un compte nommé:"Sous FFJ Master"(ou un truc plus simple),qui serait nommé admin?Comme ça,on peut faire les chose en même temps?C'est plus simple?
Shock
une sorte de Master Game's Hand... Pourquoi pas, déjà normalement le FFJ Master devais être renommé PHF Master, je vais créer un second compte Captain PHF Very Happy
Solok the Baguette Boy
Mer 24 Aoû 2011, 13:23Solok the Baguette Boy
Ouais,sa ferais:Captain PHF et FFJ/PHF Master,voila,un truc dans se genre,sa m'aiderait bien.
Shock
Bon, j'ai renommé, maintenant faut que Tony Tony San créé un nouveau compte nommé Captain PHF dont je définirais les possibilités.
Solok the Baguette Boy
Mer 24 Aoû 2011, 13:29Solok the Baguette Boy
Il est pas Connecté,je pense que je vais crée le compte,et je lui enverrais les identifiants.(comme ça,tu le met admin)


PS:Au faite,a tu consulté ta boite à MP?
Tonysan
Mer 24 Aoû 2011, 16:20Tonysan
CAPTAIN PHF POWAAA !!!! (j'kiffe le pseudo =) )
Le compte est crée.
Solok the Baguette Boy
Mer 24 Aoû 2011, 18:18Solok the Baguette Boy
Ah,t'as eu le temps,temps mieux.

PS:Au faite Nuparu556,a tu consulté ta boite à MP?C'est important.
Shock
Désolé, j'ai pas regarder mes messages privés, j'y vais tout de suite.

Bon bah c'est cool pour captain phf, j'ai juste à finir l'organisation du site et celle du tournois et ce seras ok.
Solok the Baguette Boy
Mer 24 Aoû 2011, 22:58Solok the Baguette Boy
Donc,je pourrais bientôt prendre en charge le compte du PHF Master.
Tonysan
Mer 31 Aoû 2011, 17:18Tonysan
Au fait, est-ce qu'on a besoin d'un renouvellement de PNJ ? Je ne sais pas si les PNJ actuelles sont toujours....actifs.
Solok the Baguette Boy
Mer 31 Aoû 2011, 17:24Solok the Baguette Boy
Faut regarder au niveau de leur dernière connexion,mais,si je me trompe pas,l'un des PNJ est géré par les joueurs...Si il sont plus actif,faudra demander leur identifiant à Nuparu556 et élire des nouveau PNJ...
avatar
Jeu 01 Sep 2011, 22:14zbebzbeb
Tiens, Nuparu, si tu le souhaites, je pourrais aider à l'administration de PHF, ou même à la modération. Même si je n'ai pas beaucoup de temps, je pourrais passer une fois par jour, donc c'est bon :)

Bien sûr, je ne serais pas hyper actif, comme sur WoP mais si ça te dit, je pourrais simplement aider.

Tonysan
Mer 12 Oct 2011, 14:27Tonysan
Voilà, je déterre le topic tout simplement parce que, vous l'aurez deviné, j'abandonne mon poste de Captain PHF très tôt u.u tout simplement pour le manque énorme de temps. néanmoins, si quelqu'un est interréssé...bah, vous l'aurez compris.

Mais ça ne m'empêche pas de faire de la pub: Venez sur PHF ! xD
Solok the Baguette Boy
Mer 12 Oct 2011, 14:35Solok the Baguette Boy
Tonysan : Dommage...Pour l'instant,je gère les trois membres actifs très bien tout seul pour l'instant,mais encore...Il ne sont que trois,dont moi...File moi le mot de passe du compte...Je le donnerais a celui qui reprendra le poste(si il y en a un). Aussi,si tu pouvais me dire si tu comptais rejouez avec ton personnage sur le RPG(Antony Zame si je me trompe pas)...Sa m’intéresse.

Bref...Ah,j'allais oublié:

Je vais utilisé mon Blog pour faire une annonce pour PHF(j'utiliserais mon Blog pour pouvoir changer le sondage...Puisque,si sa marche,il y en aura deux,et puisque j'ai pas les pouvoir de modération(ni ceux d'admin) )J'en dit pas plus.Mais,c'est important pour le JDR.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum