IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Fan-fiction] La rédemption d'un héros

+6
Flodu21
BIONICLE
Tonysan
Solok the Baguette Boy
Rohrak
Arthur59
10 participants
Aller en bas
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-fiction] La rédemption d'un héros Empty [Fan-fiction] La rédemption d'un héros

Sam 13 Aoû 2011, 20:19
Et bah les amis, je vous présente la suite de ma précédente fiction!

Qu'est il arrivé à Axel et Félicie? Où sont Rohrak et Tanika? Les aliens vont-ils frapper à nouveau?

Vous le saurez... Dans cette fiction.

Arthur regardait le vaisseau de Tanika et Rohrak partir. Il savait que cela ne pouvait signifier qu'une seule chose...

Il y eut une explosion. Arthur fut projeté par terre. Il n'avait plus la force de se battre. Plus la force de survivre...

Sa vision se dégradait. Il n'entendait presque plus rien. Il n'arrivait plus à bouger.

Soudain, il cessa de fonctionner. Autrement dit, il venait de mourir...

[...]

Il réussit à ouvrir les yeux. Il était dans une pièce blanche, un laboratoire.

Son corps était réparé.

Il observa une nouvelle fois la salle. Il y avait un calendrier. Il se leva et le prit dans ses mains.

Il n'en croyait pas ses yeux. Il était écrit "Août 11020".

Pendant un cours instant, il était perdu. Il ne savait pas ou il était. Car la dernière chose qu’il se souvenait, c'était un vaisseau qui partait vers l'espace.

Soudain, quelqu'un entra. C'était une fille. À là regarder, sûrement une scientifique. Elle s'approcha d'Arthur et commença à lui parler.


La fille lui demande si il la comprenait. Arthur répondit que Oui. Ils se mirent à parler d'eux, de faire connaissance.

_Ouais, moi, je m'appelle Arthur Infernax. Je suis un héros, mais j'ai échoué dans une mission consistant à sauver le monde.
_Moi je m’appelle Émilie. Je travaille dans ce labo. Avec une équipe, on essaye de vous réanimer depuis des années. On a enfin réussi. Enfin ça, je pense que vous l'avez compris.
_J'ai des tas de questions à vous poser... Sur quelle planète sommes nous?
_Notre civilisation s'est construite sur les vestiges de la Terre.
_Pourquoi vous m'avez reconstruit?
_J'aimerais vous le dire, mais je ne peux pas.
_Ok... C'est quoi le deal?
_Oh rien, mais vous devez mourir d'envie de voir le monde extérieur!

Émilie prit la main d'Arthur et sortit dehors.

Il y avait de grand immeubles., et, sur une grand place. Une statue. La statue rappelait vaguement quelque chose. Il s'approcha et jeta un œil à la plaque, il était écrit "à Notre cher Président Axel Steel"


Arthur comprit alors que l'origine de cette civilisation, c'était son ancien collègue, Axel.
Il mit sa main sur la statue. Soudain, il avait mal au crâne. Tout était noir, lorsque soudain, Il eut une vision.

Il y avait Axel et Félicie, avec quelques autres robots rouillés. Ils construisaient un vaisseau spatial.


Arthur ne croyait pas ce qu'il venait de vivre. Cela ne lui était jamais arrivé avant.

Peut-être que les scientifiques n'ont pas fait que réparer Arthur...
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-fiction] La rédemption d'un héros Empty Re: [Fan-fiction] La rédemption d'un héros

Sam 13 Aoû 2011, 20:28
Le début commence super bien. Axel a réussi à survivre aux aliens lui aussi et il a construit son propre empire...si on peux dire comme ça. Intéressant.

On attend de voir la suite.
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-fiction] La rédemption d'un héros Empty Re: [Fan-fiction] La rédemption d'un héros

Sam 13 Aoû 2011, 20:35
!O_O!I'm Shocked!Vraiment bien,j'ai vraiment trop Hâte de la suite,j'ai trop hâte de savoir tout se qui c'est passé!Vivement la suite!Il y a combien d'année se sont passé entre tes deux fics?Juste pour savoir.
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-fiction] La rédemption d'un héros Empty Re: [Fan-fiction] La rédemption d'un héros

Sam 13 Aoû 2011, 20:41
Bah c'est en Août 11020 et puis la fin de la dernière fic c'était en 3000^^
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-fiction] La rédemption d'un héros Empty Re: [Fan-fiction] La rédemption d'un héros

Sam 13 Aoû 2011, 20:44
8020 année d'écart,sa fait beaucoup...Et,un Héros,est-ce que sa peut vivre plus de 10000Ans d'après toi?(Non,je n'essaie pas de me grillé le suspens...)
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

[Fan-fiction] La rédemption d'un héros Empty Re: [Fan-fiction] La rédemption d'un héros

Dim 14 Aoû 2011, 10:37
HUH !!! The next !!![Fan-fiction] La rédemption d'un héros 380446

Ça commence bien, ça prouve un peu que les robots ressucite plus facilement que les humains ^^ (voir Eternal Dream).

J'aimerais savoir ce qui est arrivé à Rohrak et Stella ^^
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-fiction] La rédemption d'un héros Empty Re: [Fan-fiction] La rédemption d'un héros

Dim 14 Aoû 2011, 12:12
Vu l'immensité de l'espace intergalactique, c'est toujours possible que Rohrak et Stella soient toujours entrain d'errer dans l'espace.
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-fiction] La rédemption d'un héros Empty Re: [Fan-fiction] La rédemption d'un héros

Dim 14 Aoû 2011, 22:16
Et bah, je vois que vous êtes impatients de savoir la suite (c'est sur que pour les aventures d'infernax, c’est pas la même chose.)

chap2:

_Émilie, qui est le président, juste pour savoir?
_C'est le grand Axel le puissant, pourquoi? Vous le connaissez?
_Ouais, je le connais, et pas qu'un peu...
_Peut-être qu'il meure d'envie de vous revoir, non?

Le président tenait un discours à quelques rues de là.

Arthur, guidée par la seule personne qu'il connait dans cet étrange monde, la scientifique Émilie, se dirigea vers la place ou le président parlait.

Lorsqu'il arrivèrent, il y avait une foule devant une petit scène, ou le président parlait d'un nouveau plan d’exploration.


_Bien, chers citoyens de mon Empire, Je tiens à vous dire que j'ai décidé de mener une exploration d'une région nommée "Le Tibet". C'est une région montagneuse dans l'Ancienne chine. Bientôt, La terre entière sera à L'Empire Axelien!

La foule l'acclamait. Il avait l'air d'être un président aimé de tout son peuple.

Arthur décida de se glisser à travers la foule pour voir Axel.

Axel parlait à ses ministres. Arthur sauta au dessus de la barrière qui séparait le président de la foule.


_Salut Axel, tu te souviens de moi?

Mais là, Le président ne reconnaissait pas son ancien chef.

_Désolé de vous dire ça, mais je sais pas qui vous êtes. Retournez avec les autres citoyens!
_Mais enfin, c'est moi, Arthur Infernax! Ton ancien chef! Quand on se battait contre des aliens avec Félicie. D'ailleurs, elle est où?
_Désolé, mais ça me dit rien, Allez, sécurité, occupez-vous de lui!

Axel avait l'air d'avoir oublié tout ce qui c'est passé à Makuhero.

Arthur regarda le président dans les yeux. D'un seul coup, il avait mal à la tête, comme quand il a touché la statue. Il eut une autre vision.

C'était dans une usine de robots. Il y avait Axel, et deux autres robots.

Ils riaient. Soudain, Axel commença à parler.


_Au moins, on est débarrassé de cette idiote! On va pouvoir reconstruire la civilisation sans boulets. Vous êtes d'accord?
_Enfin, maître, je pense que c'est mal ce qu'on lui a fait.

À ce moment là, Axel prit un pistolet et tira dans la tête du robot qui venait de parler.

_Personne ne se mets en travers de mon chemin.

Arthur n'en croyait pas ses yeux. Il n'avait jamais vu Axel dans cet état.

Il compris alors qu'il s'était passé quelque chose qui avait changé la vie d'Axel à jamais.

Arthur revint à la vie réelle. Un des gardes du corps du Président Axel prit Arthur et le jeta derrière la barrière.

Axel entra dans une limousine, et repartit.


Arthur regardait la limousine noire partir. Il ne savait pas ce qui été arrivé à Axel, ni même ce qu'il a pu faire à Félicie.

Pas de doutes, pour Arthur, Axel avait vraiment changé.
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-fiction] La rédemption d'un héros Empty Re: [Fan-fiction] La rédemption d'un héros

Dim 14 Aoû 2011, 23:49
Il a du s'en passer des chose en 8020 ans,Axel serait devenu,un Tyran...Intéressant,ta fic prend un excellent tournant.Vivement la suite.
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

[Fan-fiction] La rédemption d'un héros Empty Re: [Fan-fiction] La rédemption d'un héros

Lun 15 Aoû 2011, 10:31
TRAÎTRE !!! Axel est corrompu par le pouvoir et la soif de puissance !!!

J'attend la suite de ta fic' ça commence sérieusement à devenir intérressant !
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-fiction] La rédemption d'un héros Empty Re: [Fan-fiction] La rédemption d'un héros

Mer 17 Aoû 2011, 22:07
Il y a peut-être autre chose que le pouvoir, tu sais...

chap3:

Pendant qu'il regardait la limousine noire partir, Arthur eut une idée: la suivre jusqu'au Palais présidentiel.

Arthur courrait à travers les ruelles, en ayant un œil sur la limousine.

La limousine entra derrière un portail en or massif. Tout autour du Palais, Une énorme barrière. Sauter au dessus serait du suicide.

Il fit le tour du Palais, et vit que des snipers le guettaient. Il regarda alors dans une des ruelles voisines. Il vit une ombre, Il s'approcha.


_Toi, approche... Si tu veux renverser son empire, viens, suis moi...
_Vous, vous êtes louche. Très louche.
_Je sais, mais viens, je vais pas te manger.

Il décida de suivre l'inconnu.

C'était un héros 2.0, avec une capuche, et de étranges brassards au poignets.


_Vous êtes de Makuhero, vous?
_Peut-être... Si tu veux te battre, je pourrais être ton allié...
_J'ai pas l'habitude de fréquenter des gens louches comme vous!
_Je ne suis pas louche, tu me connais. La guerre D'Emerox. le jeune Soldat...
_Shaddi? Oh mais oui, shaddi!

D'un seul coup, Arthur se souvint de Shaddi, son vieil ami.

C'était pendant la guerre d'Emerox, une planète peuplé par des robots-singes ultra développés.

Arthur était à la tête d'un bataillon de quelques héros. Parmi elles, un jeune héros, un certain Shaddi. Il n'était pas très expérimenté.

Ce jour là, une armée de robots-singes tueurs attaquaient le seul camp de la Hero Factory.

Arthur et ses hommes se battaient contre un régiments de robots orang-outan.

Soudain, un robot Orang-outan pris Arthur et le projeta sur le mur qu'avaient construits les robots de la Hero factory.

Les autres Orang-outan décapitèrent les autres héros. Il ne restait que shaddi et lui.

Arthur Subit une horrible douleur à la jambe. En fait, il venait de perdre une jambe. La créature lui arracha aussi un bras. Le pauvre robot était à l'Agonie.

Mais à ce moment, shaddi passa une épée à travers le pauvre corps du Robot-Singe.

Il s'effondra sur le sol., tandis que le pauvre Sergent Arthur gisait à coté.

Le jeune héros prit alors son sergent, Et escalada le mur de protection, en trainant le pauvre Arthur. Il l'emmena au centre de réparation.

Arthur survit, et l'héroïque Shaddi eut une promotion.

Ils devinrent amis à partir de ce jour.

Arthur revint à la vie réelle.


Sans doutes, Arthur venait de trouver un allié dans sa nouvelle quête pour trouver pourquoi Axel est comme ça, et pour renverser se Dictateur, qui, autrefois, était un enquêteur si sympathique.
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-fiction] La rédemption d'un héros Empty Re: [Fan-fiction] La rédemption d'un héros

Mer 17 Aoû 2011, 22:19
Très bon chapitre. Le retour de Shaddi, perso important des aventures d'infernax qui est mort peut être trop tôt. et introduction à une suite pleine d'action.
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-fiction] La rédemption d'un héros Empty Re: [Fan-fiction] La rédemption d'un héros

Jeu 18 Aoû 2011, 18:12
Trop bon chapitre,j'adore comment les deux personnage se retrouvent,le coup du type louche...Bravo,j'attends la suite.
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-fiction] La rédemption d'un héros Empty Re: [Fan-fiction] La rédemption d'un héros

Dim 04 Sep 2011, 18:27
Chap4

Un groupe de policiers venait d'encercler Arthur et son ami Shaddi.

Ils menaçaient les deux héros avec des pistolets paralysants. Mais shaddi sortit une bombe aveuglante désactivante de sa poche, et la jeta sur le sol. Les policiers s'écroulèrent sur le sol, mais d'autres étaient en train d'arriver. On entendait les sirènes des voitures de police.

Shaddi prit le bras d'Arthur, et commença à courir dans des ruelles.

Il avait l'air de bien connaître le terrain.

Mais à un moment, courir ne servait un rien. Un policiers les avait rattrapé. Shaddi dégaina une arbalète, et la flèche en titane traversa le crâne du robot policier.

Shaddi déplaça une plaque d'égout et ordonna à Arthur d'entrer. Ensuite, il entra à son tour et remit la plaque d'égout.

Shaddi alluma sa lampe torche, et se dirigea vers un tunnel secret.

Il fit un code, et une porte s'ouvrit. Lorsqu'ils furent rentrés, la porte se ferma brusquement.


Il y avait des héros de la hero factory.

L'un d'eux était devant deux ordinateur, avec un tas de cartes galactiques à coté de lui, et une représentation du vaisseau de rohrak et Tanika.

Arthur compris tout de suite qu'il recherchait le vaisseau de Tanika et rohrak.


_Arthur, je te présente mon ami Joe. Il recherche le vaisseau de tanika et rohak, à l'aide d'un satellite de l'armée, piraté, on va dire.
_Donc, ton ami est un hackeur...
_Oui, c'est exactement ça.

Il y avait un autre qui préparait des soit disant armes de destruction massive à l'aide d'un vieux kebab pourri, une boite de nourriture pour chat, et des tas d'autres objets alimentaires pourris. Bien sur, Arthur pensait qu'il n'y arrivera jamais.

_Arthur, ici, on a créé la plus grande arme du monde: le lanceur de nourriture avariée! Avec ça, la police sera éliminée en moins de deux.

À ce moment, Arthur pensa que les amis de shaddi étaient des manifestants hippies.

Arthur se mit à discuter avec l'armurier, quand soudain la porte blindé explosa, et une multitude de flics entrèrent dans la cachète secrète.

L’armurier prit sa nouvelle création, et tira de la nourriture périmée sur les policiers.


_Mouah ah ah, vous kiffez ça les tirs de kebab pourri! Hein, vous kiffez?

Mais une seconde plus tard, la machine a nourriture périmée n'avait plus de munitions.

_Oups, je suis à sec!

À se moment, Arthur déploya son arme à lames brulantes et commença à décimer les policiers, mais lorsqu'il était sur le point de finir de combattre la horde de policiers, le toit de la cachète, qui est en fait la rue, explosa, et des policers tirèrent au pistolet paralysant sur Arthur.

Arthur fut "désactivé" quelques temps, et ne se souvint plus de ce qui se passa après.

Il se réveilla dans une cellule sombre.

Mais soudain, deux voix vinrent troubler le calme de cette prison.


_PIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINCE!
_Mouah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah! T'as vu pince, on a un nouvel ami! On va pouvoir le manger!
_PIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINCE! Pince! Pince! Pince!
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-fiction] La rédemption d'un héros Empty Re: [Fan-fiction] La rédemption d'un héros

Dim 04 Sep 2011, 18:49
Bon chapitre,j'ai bien aimé le truc avec le Kebab pourri,et les deux dégénéré des trois dernière ligne,vivement la suite.
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-fiction] La rédemption d'un héros Empty Re: [Fan-fiction] La rédemption d'un héros

Dim 04 Sep 2011, 19:30
C'est très drôle, la fin avec pince, continue.
Je sens que Pince va être un perso très drôle.

Pour la nourriture avariée: il ne faut pas sous estimer le pouvoir de la puanteur, XD.

Et Rohrak et Tanika qui sont toujours à voyager dans l'espace, pensant qu'ils sont les derniers survivants d'une race décimée par une autre race alien.
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

[Fan-fiction] La rédemption d'un héros Empty Re: [Fan-fiction] La rédemption d'un héros

Lun 05 Sep 2011, 09:02
Joe ? Big Joe ? Il n'y a que lui pour lancer des kebab pourri XD

Ils sont alors à la recherche des deux tourteraux pour les aider à lutter contre l'empire, c'est une rebéllion !

On peut noter de nouveaux persos: Joe, Shaddi, l'Armurier à lanceur de kebab, Pince (qui me fait vaguement penser à Space Core dans Portal 2) et le copain de Pince. J'attend la suite.
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-fiction] La rédemption d'un héros Empty Re: [Fan-fiction] La rédemption d'un héros

Ven 09 Sep 2011, 21:19
Bien, merci les amis pour vos commentaires. Sachez que maintenant, il n'y aura qu'un ou deux chapitres par week-end.

Chap5:

_Pince, est-ce que tu veux qu'on fasse frire notre amis?
_PIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINCE!

Arthur gifla le robot gris, ressemblant un peu à un démon.

_Et mec, on allais pas vraiment te manger!

Arthur essaya de faire plus ample connaissance avec les deux robots qui avaient l'air fous.

_Comment vous vous appelez, toi et ton pote?
_Lui c'est pince, et moi, bah, j'ai plus de nom. Pince l'as mangé!
_Pince...
_En fait on a pas de nom car on est des robots ratés. Alors lui je l’appelle pince parce qu'il a des pinces et puis pince est trop idiot pour me trouver un nom, alors j'en ai pas...
_Des robots ratés?
_Bah ouais, on est les seuls robots ratés sur la Terre. Avec il y avait Grille pain et machine à Laver, mais Ils parlent pas. Je sais pas pourquoi, ils sont là bas.

Le fou montra alors une machine à laver et un grille pain posé dessus.

_Ils ont étés faits par les humains.
_Gri...Gri... Grille-Pain... Mu...Muet!
_Pince, les grillent-pains ne muent pas enfin! Ce sont certains animaux organiques qui le font.

Arthur s'approcha de ce que les deux Robots fous pensaient être des robots dotés d'intelligence.

Il appuya sur un bouton de la machine à laver, qui se mit à tourner.


_Machine à laver... Parler!
_Pince, je crois qu'elle veux entrer en contact! Elle me dit qu'il faut qu'on emmène grille pain avec nous et qu'on face une rébellion contre le président!

Arthur les regardait en se disant qu'ils étaient vraiment abrutis. Il n'y a que deux seuls robots ratés sur la Terre, et il faut qu'il soit seuls avec eux.

Arthur prit Grille pain dans les mains et Pince commença à pincer Arthur.


_PIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINCE!
_Tu veux enlever Grille Pain!
_Mais je le regarde!
_PIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINCE! Pince! Pince! Pince!
_Mais Pince, je veux pas enlever Grille pain!
_Grille Pain! Doooooonne! Moi! Pince Pince Pince!

Arthur donna Grille pain à Pince, qui rangea le vieil appareil dans un sac.

Arthur accepta d'être le chef d'une équipe qu'il allait former avec Pince, et Le Fou.

A vrai dire, il n'en avait pas vraiment envie, mais si il disait non, Pince l'aurait pincé jusqu'à ce qu'il dise oui.

Mais Arthur n'avait plus son arme. Les policiers l'avaient volée.

Pince commença par détruire les barreaux de la prison. Il sortit et détruit tout ce qu'il trouvait en hurlant son nom à tort et à travers.


_Pince! Pince! PinPince! Pince Pince Pince!
_Pince, tu es fou, tu va réveiller les gardes!
_Arthur! Pas y avoir Gardes! Tous partis depuis longtemps!
_Mais pourquoi vous êtes pas partis avant?
_On a peur tout seuls! Mouah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah!

Arthur, suivi de Pince et du Fou, sortit de la prison en ruine et découvrit alors la vraie Terre. Un champ de ruine. L'empire d'Axel ne s’étend que sur l'Europe.

Ils commencèrent à Marcher, lorsque soudain, un robot rouillé, une vieille épée à la main, se jeta sur Pince. Mais Pince arracha le bras du robot d'un seul coup, et il déchiqueta les restes du robot, qui ne comprit rien à ce qui se passait.

Les champs de ruines étaient donc peuplés par des robots errants. Retourner dans l'Empire d'Axel serait alors encore plus compliqué.
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-fiction] La rédemption d'un héros Empty Re: [Fan-fiction] La rédemption d'un héros

Ven 09 Sep 2011, 22:19
La fin est super sérieuse,mais le reste est marrant,c'est de loin mon chapitre préféré de cette fic,j'adore.Vivement le prochain chapitre.

PS:On comprend que tu pourra faire mon de chapitre,il y a le collège et tout ça...
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

[Fan-fiction] La rédemption d'un héros Empty Re: [Fan-fiction] La rédemption d'un héros

Sam 10 Sep 2011, 10:25
Ils sont totalement tarés...
Bref, un chapitre assez stupide, ce qui fait de cette fic' un petit charme ☺

J'aime beaucoup comment Arthur rencontre les deux tarés. J'attend la suite.
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-fiction] La rédemption d'un héros Empty Re: [Fan-fiction] La rédemption d'un héros

Sam 10 Sep 2011, 10:41
Ils sont totalement tarés...

Je te le ferait pas dire, ils sont tarés.
Continue, Arthur, on attend la suite.
BIONICLE
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-fiction] La rédemption d'un héros Empty Re: [Fan-fiction] La rédemption d'un héros

Sam 10 Sep 2011, 10:46
C'est vraiment très bien j'aime vivement le chapitre 6
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-fiction] La rédemption d'un héros Empty Re: [Fan-fiction] La rédemption d'un héros

Dim 11 Sep 2011, 10:06
Euh, celui là c'est le chapitre 5^^

chap6:

Pince et le Fou s'approchèrent du cadavre en morceaux du robot. Au début, Arthur ne savait pas ce qu'ils faisaient. Mais en fait, ils étaient en train de construire un arc avec quelques pièces qu'ils trouvèrent sur le robot.

Pince s'approcha d'Arthur.


_Cadeau!
_C'est super sympa de votre part, mais est-ce que vous avez des flèches?
_Euh?... Flèche? Mince, oublié flèches! Aller chercher flèches dans Fabrique d'armes là bas peut-être?
_Bonne idée Pince, on va aller chercher des flèches dans la vieille fabrique d'armes. De toute façon elle est vide.

Ils allèrent dans la Prison Abandonnée. Pince eut la bonne idée de sortir une lampe torche, et d'éclairer la vieille battisse en ruines.

D'un coup quelque chose bougea dans l'obscurité. C'était un bras robotique de l'usine d'assemblage.

Toutes les lumières se sont allumées d'un coup.

Mais la machine n'allait pas se remettre à faire des armes. Elle commença a attaquer l'équipe d'Arthur.

Arthur ordonna à ses deux nouveaux amis d'occuper la machine. Il avait une idée en tête.

Il avait vu qu'un énorme bout de ferraille était suspendu au dessus de la machine. Il prit un lace roquettes n'ayant qu'une seule munition, et l’accrocha sur son dos. il essaya alors d'escalader un énorme tas de ferraille, d'où il pouvait mieux viser la corde qui suspendait la ferraille qui pouvait vaincre la machine.

Pendant ce temps, Pince et le Fou menaient une lutte acharnée contre la machine devenue folle.

Mais à un moment, la machine saisit Pince, qui ne pouvait plus rien faire. La machine commença à le broyer. Mais Arthur tira une roquette salvatrice qui fit tomber le bout de ferraille extrêmement lourd sur la machine, qui fut détruite.Pince était hors de danger.

Arthur chercha le stock d'armes pendant quelques temps. Il le trouva enfin, mais il avait déjà été pillé.

Il ne restait que quelques flèches, des piles, et un revolver assez étrange.

Arthur prit celui-ci dans la main.

Il eut une vision.

C'était il y a longtemps, très longtemps, à Makuhero. Un robot, qui avait l'air très vieux, venait de faire un revolver en or, ainsi que des balles en or. Il a fait en tout 12 balles. 12 balles très spéciales, 12 balles qui peuvent tout tuer, et cela d'un seul coup.

Mais, au court des millénaires, six balles furent utilisées.

Son créateur trouvait l'arme trop puissante. Il décida de la cacher sur une vieille usine d'armes terrienne.


_Toi aussi tu peux voir des choses, Arthur?
_Euh... Oui.
_Un conseil Arthur, on donne pas le flingue à Pince. Il va tirer toutes les balles sur la première chose qu'il va voir, alors...
_PIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINCE! Pince! Pince! Pince! Donnez flingue moi!
_Nan Pince! C'est Arthur qui va le prendre!

Arthur prit quelques flèches pour son arc. Ils sortirent de la vieille usine.

Après quelques kilomètres de marche, ils arrivèrent à un village sur la côte.

Dès qu'ils sont entrés, un robot brandit un fusil à pompe et le pointa en direction des trois robots.


_Vous êtes des Pillards?
_Non.
_Vous êtes des fous échappés d'un asile?
_Seulement les deux autres monsieur.
_D'accord. Vous pouvez passer. On a peur avec les Pillards. Ils volent tout ce qu'ils trouvent, alors faites attention. Il y en a pas de l'autre coté de l'Atlantique. Si vous voulez y aller, allez parler vieux robot navigateur, là bas.

Le robot garde montra alors un vieux bateau. Mais ce bateau, c'était le seul espoir pour Arthur de retourner en Europe, et de tuer Axel, qui était maintenant un horrible monstre à ses yeux.

Ils s'approchèrent du robot capitaine de bateau. Il était en train de danser la gigue tout seul, sur le pont de son bateau.


_Monsieur? Monsieur? On aimerais prendre le bateau pour aller en Europe. Monsieur?
_Z'êtes des Pillards c'est ça?
_Mais bon sang, tout le monde nous a demandé et on a toujours dit non! On est pas des Pillards!
_Ouais, d'accord, je vais mettre la bateau en marche. L'allée simple, c'est une pièce d'or.
_Piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiince!

Pince sortit une pièce d'or et la donna au capitaine.

Le capitaine alla dans sa cabine, et des robots marins à l'air complètement idiots sortirent de nul part.

Arthur alla dans la cabine du capitaine. Celui-ci dansait avec un statue de sirène en bois.


_Monsieur... Monsieur?
_Aaaaaaah! Un intrus sur mon bateau!
_Mais monsieur, on vous a payé l'aller simple pour l'Europe il y a même pas une minute!
_Ah ouais c'est vrai. Vous voulez que je vous raconte une histoire pendant le voyage?
_Oui, pourquoi pas? On a rien d'autre à faire.

Le robot commença son histoire.

Il y a neuf mille ans de cela, les Humains peuplaient la Terre. Ils avaient construits des robots pour les défendre des Aliens. Mais les Humains n'avaient plus de pétrole, et les Aliens avaient fait un virus, un virus qui extermina les Humains, et qui transforma les autres créatures en robots.

La Terre était devenue une planète robotique. Mais Mille ans plus tard, un vaisseau se posa en Europe. À son bord, un dénommé Axel Steel, qui commença à construire une ville, avec l'aide d'autres robots.

Mais pendant ce temps énormément de robots, sur d'autres continents, devinrent fous, du jour au lendemain. Mais certains robots avaient encore toute leur tête, enfin, presque.

L’empereur Axel, puisqu'il faut l'appeler comme ça désormais, venait de décider que tous les autres robots devaient être détruits.

Mais Huit mille Ans plus tard, il n'est toujours pas arrivé à son but...


(oui je sais, ce chapitre est assez long, quand je commence à écrire ça ne s'arrête plus...)
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-fiction] La rédemption d'un héros Empty Re: [Fan-fiction] La rédemption d'un héros

Dim 11 Sep 2011, 10:36
Il est bien comme chapitre. On voit que tu avait de l'inspiration pour créer un chapitre aussi long.
Et je crois que tu as joué à Goldeneye y a pas longtemps, j'aime bien la reprise du pistolet d'or.
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-fiction] La rédemption d'un héros Empty Re: [Fan-fiction] La rédemption d'un héros

Dim 11 Sep 2011, 11:25
Euh... Désolé, mais je ne connais pas GoldenEye, si vous voulez savoir, c'est le Colt qu'il y a dans supernatural qui m'as inspiré.
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-fiction] La rédemption d'un héros Empty Re: [Fan-fiction] La rédemption d'un héros

Dim 11 Sep 2011, 11:36
J'ai adoré le chapitre,le pistolet en or est une bonne idée,et le Chef du Bateau qui danse tout seul,c'est marrant,vivement la suite.
Flodu21
Flodu21
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-fiction] La rédemption d'un héros Empty Re: [Fan-fiction] La rédemption d'un héros

Dim 11 Sep 2011, 12:48
J'adore ton histoire ! good
vivement la suite
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

[Fan-fiction] La rédemption d'un héros Empty Re: [Fan-fiction] La rédemption d'un héros

Dim 11 Sep 2011, 16:34
Le Revolver qui tue tout...intérressant.
Bon Chapitre, on voit pourquoi Axel est devenu méchant. J'aime aussi les clins d'oeil au passé.

Au fait, qu'est-il arrivé à Émilie ?
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-fiction] La rédemption d'un héros Empty Re: [Fan-fiction] La rédemption d'un héros

Dim 18 Sep 2011, 21:21
Tonysan, ne soit pas si impatient...

Chap 7:

Cela faisait quelques jours que le bateau naviguait sur l'Atlantique. La mer était déchaînée. Nous étions dans la cale du bateau. Il y avait quelques robots de l'équipage qui étaient avec nous.

Soudain, Le capitaine hurla que nous étions arrivés. Mais lorsque nous sommes sortis de la cale, il neigeait.


_Bienvenue en Scandinavie! Et oui, c'est le seul endroit où il n'y a pas de garde d'Axel.
_Mais c'est une blague? Le siège de son Empire est dans le nord de la France! On va mettre super longtemps!
_Oui, mais c'est le seul endroit ou je pouvais vous déposer... Bonne chance, vous en aurez besoin!

Le bateau s'éloignait de plus en plus de la rive. C'est à ce moment que les trois robots se rendirent compte qu'ils étaient seuls sur les rives de la Norvège.

Il neigeait tellement qu'on ne pouvait pas voir bien loin. Ils se mirent à marcher vers un village proche.

Le village était désert. Les maisons, si elles tenaient encore sur pieds, étaient recouvertes d'une épaisse couche de neige.

Arthur avait l'impression d'être déjà venu ici. Il ne savait pas pourquoi, mais cet endroit lui rappelait quelque chose.

Pince venait de voir une grotte qui était éclairée. Il s'approcha d'elle. On pouvait entendre du Viking Metal. Pince jeta un petit coup d’œil dans la grotte Il y avait un robot, devant un feu. Le robot se retourna. Pince recula. Le robot sortit de la grotte, une hache à la main.


_OOOOOOOOOOOOOODIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN!
_PIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINCE!
_QUI ÊTES VOUS, ÉTRANGERS?
_Bah en fait, euh...
_VOUS VOULEZ VOLER MON TRÉSOR? JE LE SAVAIS!

Arthur regarda le robot. Il se souvint parfaitement de lui.

C'était il y a très longtemps. Arthur ne travaillait pas encore à la brigade paranormale. Il travaillait à l'assemblage des héros.

Ce jour là, ils venait, lui et ses collègues, de terminer une équipe de héros. Mais Ils avaient quelques problèmes techniques.


_Je suis Odin!
_Non, tu t'appelles Anthony War!
_Odin!

Les héros qu'ils avaient conçus se prenaient pour des dieux Vikings. Ce jour là, Arthur et ses collègues décidèrent de les abandonner en Norvège, comme ça, ils seraient contents.

Ils firent monter les héros fous dans une capsule, qui allait être envoyée sur la Terre.

Il n'avais plus jamais entendu parler de ces robots.

Arthur comprit que les héros avaient survécu, et qu'ils étaient encore dans leur délire de dieux Vikings.


Odin, vu qu'il fallait l'appeler comme ça, tapa trois fois sur la paroi de la grotte et hurla le nom d'un autre dieu Viking, Thor.

Il y eut un coup de Tonnerre. Soudain, un autre robot apparut.

Pince, le Fou et Arthur se mirent à courir. Les deux robots Vikings les poursuivirent.

Mais courir dans la neige était plus que difficile. Ils arrivèrent dans un cul-de-sac. Les robots Vikings arrivaient. Soudain, Pince sortit Grille pain de son sac et le balança à la Tête de Thor, qui s'écroula sur le sol.


_PIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINCE! GRILLE PAIN!
_QUOI? TU AS ASSOMMÉ THOR AVEC UN GRILLE PAIN! C'EST PAS POSSIBLE!

Des gardes de l'Empire Axelien étaient derrière Odin. Ils commencèrent à l'attaquer. C'était une chance de s'échapper.

Odin venait de finir de tuer les éclaireurs. Les trois robots avaient eut le temps de s'échapper.
Reildar
Reildar
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-fiction] La rédemption d'un héros Empty Re: [Fan-fiction] La rédemption d'un héros

Dim 18 Sep 2011, 23:28
Pas mal ces chapitre. J'amie bien. Il faudrait juste que tu améliore la description. je veux dire, pour donner un exemple de ce à quoi ressemblent tes personnages. Comme Thor ou Odin.
Contenu sponsorisé

[Fan-fiction] La rédemption d'un héros Empty Re: [Fan-fiction] La rédemption d'un héros

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum