IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.

[Revue] Hero Factory 2233 : Fangz

+10
Masteryker
Rohrak
Arthur59
Tonysan
Solok the Baguette Boy
fandeherosfactory
Kopaka 13
Irnakk434
solarock
HVB
14 participants
Aller en bas
HVB
HVB
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Revue] Hero Factory 2233 : Fangz Empty [Revue] Hero Factory 2233 : Fangz

Sam 13 Aoû 2011, 13:24
Revue Après sa présentation du set 2231 Waspix, notre Rédacteur-Testeur HVB s'attaque aujourd'hui à une autre créature de la jungle sauvage de Quatros, un Fangz. Ces animaux quadrupèdes rappelant fortement les loups - et se comportant de la même façon selon leur biographie sur le site officiel Hero Factory - voient l'un de leur représentant étudié soigneusement sous toutes ses coutures afin de satisfaire toutes vos interrogations sur cette figurine.

[Revue] Hero Factory 2233 : Fangz News_f10

Première chose qui va taper dans l'oeil de certains d'entre vous, le set mélange éléments Hero Factory classiques ainsi que ceux de cette nouvelle vague, mais également des pièces Technic que l'on retrouvait dans les ensembles de la gamme qui l'as précédée (Ndlr: BIONICLE). De par cette construction qui se veut originale, certains réfractaires à la gamme pourraient bien trouver leur compte avec cette figurine. Si cette présentation rapide a éveillée votre curiosité, lisez la suite pour plus de détails !

La boite

[Revue] Hero Factory 2233 : Fangz Imgp0037e.th [Revue] Hero Factory 2233 : Fangz Imgp0038c.th [Revue] Hero Factory 2233 : Fangz Imgp0039p.th [Revue] Hero Factory 2233 : Fangz Imgp0040f.th

Une boite de méchant standard, on y voit Fangz dans cette jungle de Quatros.
Dans le fond, d'autres Fangz qui ont plus l'air de voler que de sauter en l'air.
Comme d'habitude, le logo LEGO et le titre Hero Factory en haut et la recommandation d'age avec la référence en bas.
Sur le dessus de la boite, le logo LEGO, le titre Hero Factory, la référence et le 1:1 de la tête de Fangz avec l'armure sur laquelle elle est placée.
Sur le côté gauche de la boite, encore une fois le logo LEGO, le titre Hero Factory et la référence.
En plus de cela nous avons le site Hero Factory, une image de Fangz sur fond blanc qui n'est pas dans le même effet "miroir" que Waspix ne l'était, on voit aussi le nom "Fangz" avec les traductions en dessous qui sont "Colmillox" et "Queliceras".
A l'arrière, uncourt résumé de l'histoire actuelle en image avec un combat entre Fangz et Nex 3.0, et toujours le logo LEGO, le titre HF et la référence.

Le manuel

[Revue] Hero Factory 2233 : Fangz Imgp0041g.th [Revue] Hero Factory 2233 : Fangz Imgp0042gg.th [Revue] Hero Factory 2233 : Fangz Imgp0043y.th [Revue] Hero Factory 2233 : Fangz Imgp0044r.th [Revue] Hero Factory 2233 : Fangz Imgp0045n.th [Revue] Hero Factory 2233 : Fangz Imgp0046o.th


Comme toujours la même image de couverture mais légerement coupée en haut et en bas, les mêmes indications (sauf la recommandation d'âge), on a juste la tête de Witch Doctor sur la bande verte sur le coté.
A la fin de la construction on a la liste des pièces qui tient sur une page.
Dérrière on a une double page avec un combat entre Waspix et Furno 3.0 avec tout à droite une pub pour Rise of the rookies.
On tourne la page et on tombe encore sur une double page avec d'un coté une pub pour le site Hero Factory et de l'autre, une pub pour le comic builder.
Dérrière on a d'un coté une pub pour Hero Recon Team et de l'autre une pub pour le LEGO Club.
Et pour finir la Gagne.

Les pièces

[Revue] Hero Factory 2233 : Fangz Imgp0047j.th [Revue] Hero Factory 2233 : Fangz Imgp0048v.th [Revue] Hero Factory 2233 : Fangz Imgp0049.th [Revue] Hero Factory 2233 : Fangz Imgp0050b.th

Comme à mon habitude, jee vous ai rasseblé la totalité des pièces de cette figurine sur la première image, on peut voir que plusieurs piéces Technic sont disponibles.
Sur la deuxieme image, je vous montre les différents récolors interessants, on a une armure grande en orange transparent, une grande armure noire et une petite armure noire.
Sur la troisième image, je vous présente les moules qui sont éxclusifs à ce produit LEGO, on a 3 fois une armure petite avec un emblème dessus, une armure grande avec les même emblème mais en plus grand.
Et nous avons le moule de tête qui est laid à regarder de face.
Sur la dérnière image, je vous montre les nouveaux moules, on a le pic de quaza en noir avec un dégardé rouge (disponible 3 fois dans cet ensemble), un seul éxemplaire du dart de Waspix.
Et pur finir nous avons la fameuse armure à pointes.

La construction

[Revue] Hero Factory 2233 : Fangz Imgp0051j.th [Revue] Hero Factory 2233 : Fangz Imgp0052h.th [Revue] Hero Factory 2233 : Fangz Imgp0053k.th


On commence par fabriquer le corps et la queue (photo 1).
On y ajoute les pattes avants et arrières (photo 2).
Et on fini avec les armure dorsales et la tête (pjoto 3).
Une construction intéréssante au niveau de la tête et du corps mais assez banale au niveau des pattes, c'est dommage.

La figurine

[Revue] Hero Factory 2233 : Fangz Imgp0054q.th [Revue] Hero Factory 2233 : Fangz Imgp0055e.th [Revue] Hero Factory 2233 : Fangz Imgp0056n.th [Revue] Hero Factory 2233 : Fangz Imgp0057e.th [Revue] Hero Factory 2233 : Fangz Imgp0058r.th


Une figurine trés intéréssante, surtout du fait qu'il est quadrupède ce qui ne nous à pas été souvent proposé par LEGO.
Il est, à cause du fait qu'il ai 4 pattes, trés petit et assez maigre (ce qui est assez corrigé par les énormes épaullettes).
On peut aussi le faire tenir sur ses pattes arrières, ce n'est pas trés beau mais certains pourraient aimer.
En articulation, les pattes avants sont totalement libres, les pattes arrières fonctionnent avec ce que j'appelle le "double genou" et sont donc plus limitées dans certains angles, la tête est trés limitée, elles peut aller dificilement de gauche à droite et est bloquée par une des armures dorsales quand on veut la monter, la queue est totalement libre et les armures dorsales peuvent êtres placées dans nimporte quel angle.
On peut seulement lui faire prendre des pose canines mais c'est quand même bien.

Le bilan

Fangz me fait beaucoup penser à un chien mais sa tête me fait penser à un rat.
C'est une figurine trés intéréssante mais qui m'as beaucoup déçue, les pattes arrières et la tête offrent peu de poses avec cette figurine.
Les armures dorsales peuvent bouger mais ce n'est pas trés génant.
Le moule de tête est horrible de face mais vraiment bien de profil.
Une séléction de pièces vraiment bonne surtout par la présence de pièces Technic.
Les pointes de Evo 2.0 sous le menton n'ont rien à faire là.
Malgrés les nombreux défauts de la figurine, je l'aime quand même beaucoup mais je pense que beaucoup d'entre vous ne vont pas aimer et vont être déçus.
Je lui donne une note de 12/20.

[Revue] Hero Factory 2233 : Fangz Imgp0059c


Dernière édition par HVB le Dim 21 Aoû 2011, 17:10, édité 1 fois
solarock
solarock
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Revue] Hero Factory 2233 : Fangz Empty Re: [Revue] Hero Factory 2233 : Fangz

Sam 13 Aoû 2011, 14:25
Niveau disign je ne l'aime pas trop , mais sinon c'est une belle review avec de belles photos bravo good . Continue comme ça .
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Revue] Hero Factory 2233 : Fangz Empty Re: [Revue] Hero Factory 2233 : Fangz

Sam 13 Aoû 2011, 15:09
Je l'aime plutot bien celui-ci, très bonne review HVB! Je suis tout a fait d'accord sur la tête de "rat", Il a des sortes d'incisives.
Kopaka 13
Kopaka 13
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/strakk405

[Revue] Hero Factory 2233 : Fangz Empty Re: [Revue] Hero Factory 2233 : Fangz

Sam 13 Aoû 2011, 15:09
J'ai bien fait de le prendre.
fandeherosfactory
fandeherosfactory
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Revue] Hero Factory 2233 : Fangz Empty Re: [Revue] Hero Factory 2233 : Fangz

Sam 13 Aoû 2011, 15:46
Moi j'aime tous sauf sa tete coeur
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Revue] Hero Factory 2233 : Fangz Empty Re: [Revue] Hero Factory 2233 : Fangz

Sam 13 Aoû 2011, 15:54
Bonne Review,j'aime bien quand tu dit:"Fangz me fait beaucoup penser à un chien mais sa tête me fait penser à un rat.",par contre,tu compte faire une Review de Rocka?(j'avais envie de la faire,je vais peut-être bientôt l'avoir)
HVB
HVB
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Revue] Hero Factory 2233 : Fangz Empty Re: [Revue] Hero Factory 2233 : Fangz

Sam 13 Aoû 2011, 16:09
Vasy tu peux la faire, moi je vais avoir Raw Jaw à la fin des vacances.
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

[Revue] Hero Factory 2233 : Fangz Empty Re: [Revue] Hero Factory 2233 : Fangz

Sam 13 Aoû 2011, 16:11
Bonne review, personnellement je n'aime pas la tête, mais le reste est bien. Il me fait penser à Spinax ^^
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Revue] Hero Factory 2233 : Fangz Empty Re: [Revue] Hero Factory 2233 : Fangz

Sam 13 Aoû 2011, 16:15
HVB:Ok,je la fait si je l'ai sous peu(sinon,tu peut la faire),puisque que c'est le Set que je voulait en priorité(pour avoir u Rocka Canister).

Sinon,la base de Fangz et intéressante,et le Dos de Fangz,avec armure,et la partie la plus intéressante,cette partie est très réussi,par contre,la queue,est la partie la plus Moche de Fangz,je trouve se set Moyen...Très Moyen.
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Revue] Hero Factory 2233 : Fangz Empty Re: [Revue] Hero Factory 2233 : Fangz

Sam 13 Aoû 2011, 18:29
Ouais, bonne review, le set à l'air pas mauvais^^
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Revue] Hero Factory 2233 : Fangz Empty Re: [Revue] Hero Factory 2233 : Fangz

Sam 13 Aoû 2011, 19:05
Oui, le set n'est pas mauvais du tout mais il est vrai que niveau design, il mériterait qu'on le revamp.

Une très bonne review, les rédacteurs testeurs sont tous de très bon reviewers.
HVB
HVB
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Revue] Hero Factory 2233 : Fangz Empty Re: [Revue] Hero Factory 2233 : Fangz

Dim 14 Aoû 2011, 01:53
Au passage je tiens à présenter mes éxcuses au membre geek7434 qui aurait aimé voir la review avant de partir en vacances.
J'éspère qu'il comprendra qu'une review a besoin de temps pour être correctement préparée et présentée.
Masteryker
Masteryker
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
https://www.youtube.com/user/Masteryker

[Revue] Hero Factory 2233 : Fangz Empty Re: [Revue] Hero Factory 2233 : Fangz

Mer 17 Aoû 2011, 23:46
Je le trouve vraiment classe, après pour les poses cools c'est autre chose ...
HVB
HVB
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Revue] Hero Factory 2233 : Fangz Empty Re: [Revue] Hero Factory 2233 : Fangz

Jeu 18 Aoû 2011, 00:21
Je pense qu'il n'est pas vraiment fait pour faire de belles poses, c'est bien dommage
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Revue] Hero Factory 2233 : Fangz Empty Re: [Revue] Hero Factory 2233 : Fangz

Jeu 18 Aoû 2011, 01:55
On peut m'expliquer pourquoi il a des lances sous la gorge ?
~
Belle review, bien complète, et sympatôche à lire.
HVB
HVB
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Revue] Hero Factory 2233 : Fangz Empty Re: [Revue] Hero Factory 2233 : Fangz

Jeu 18 Aoû 2011, 04:31
C'est ça l'horreur, les lances, le point moche (Beuark) de la figurine.
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Revue] Hero Factory 2233 : Fangz Empty Re: [Revue] Hero Factory 2233 : Fangz

Ven 19 Aoû 2011, 01:21
HVB a écrit:C'est ça l'horreur, les lances, le point moche (Beuark) de la figurine.

Moche?!.... C'est plus que ça, ces lances sont immondes, les Héros n'auront aucune pitié de "casser" du Fangz... xD

La review est... bon je la lis et j'édite xD...

EDIT: la review est très bonne, c'est du tout bon, mais ayant déjà le set... je savais déjà tout.

Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Revue] Hero Factory 2233 : Fangz Empty Re: [Revue] Hero Factory 2233 : Fangz

Ven 19 Aoû 2011, 01:32
mdr...

-Moi j'ai un Mammout rouge !

-Moi un Moustique géant Jaune !

-Et Ben Moi j'ai un Loup avec des Lances !

-???

~

Je ne trouve pas ça très esthétique. Ce ,'est pas préciser si c'est plastique mou ou dur. (genre Knight', ou Evo)
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Revue] Hero Factory 2233 : Fangz Empty Re: [Revue] Hero Factory 2233 : Fangz

Ven 19 Aoû 2011, 01:48
Le plastique est mou, quand on est un gros gamin comme... moi! on se trip 2-3min avec...
solarock
solarock
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Revue] Hero Factory 2233 : Fangz Empty Re: [Revue] Hero Factory 2233 : Fangz

Ven 19 Aoû 2011, 11:39
xD Je pense en acheté deux juste pour les balles joints noir wink .
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Revue] Hero Factory 2233 : Fangz Empty Re: [Revue] Hero Factory 2233 : Fangz

Ven 19 Aoû 2011, 12:26
x)..J'aime trop les lances de Evo.. même si.. ..ça m'a toujours fait penser à autre chose qu'à des lances xD..
~
Pour le Prix, faut mieux acheter le Jaune non ?
solarock
solarock
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Revue] Hero Factory 2233 : Fangz Empty Re: [Revue] Hero Factory 2233 : Fangz

Ven 19 Aoû 2011, 13:46
Oui waspix est beaucoup plus jolie que fangz , perso je te conseille waspix à la place de fangz wink.
HVB
HVB
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Revue] Hero Factory 2233 : Fangz Empty Re: [Revue] Hero Factory 2233 : Fangz

Ven 19 Aoû 2011, 15:40
Waspix doit être la bête sauvage la mieue réalisée.
Fangz lui est un echec, je l'aime bien mais je ne peux pas vous le recommander.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Revue] Hero Factory 2233 : Fangz Empty Re: [Revue] Hero Factory 2233 : Fangz

Mar 30 Aoû 2011, 06:01
j'ai pus voire la review sur BL, celle si est pas mal.
Masteryker
Masteryker
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
https://www.youtube.com/user/Masteryker

[Revue] Hero Factory 2233 : Fangz Empty Re: [Revue] Hero Factory 2233 : Fangz

Mer 31 Aoû 2011, 21:19
Je me demande ce que ça donne si on retire les défences (les lances d'evo)
HVB
HVB
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Revue] Hero Factory 2233 : Fangz Empty Re: [Revue] Hero Factory 2233 : Fangz

Lun 05 Sep 2011, 22:59
Bah si tu veux je peux essayer et prendre une photo .
Masteryker
Masteryker
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
https://www.youtube.com/user/Masteryker

[Revue] Hero Factory 2233 : Fangz Empty Re: [Revue] Hero Factory 2233 : Fangz

Lun 05 Sep 2011, 23:22
Ouai pourquoi pas, mais t'es pas obliger tu sais ; )
Merci c'est sympa =)
avatar
THIBIONICLE
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Revue] Hero Factory 2233 : Fangz Empty Re: [Revue] Hero Factory 2233 : Fangz

Mer 16 Nov 2011, 13:31
fangz ah fangz oui belle review meme si je n'ai pas du tout le meme avios que toi sur fangz moi j'adore ce set tres fun a construire comme tout les HF 3.0 ainsi que tres utiles pour les mocs (avis personnel)







LONGUE VIE AU HERO FACTORY
Contenu sponsorisé

[Revue] Hero Factory 2233 : Fangz Empty Re: [Revue] Hero Factory 2233 : Fangz

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum