IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.

Toa-Bionicle
Toa-Bionicle
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://toa-bionicle.skyrock.com/
27062011
Bonjour a tous !
je profite du fait que j'ai du temp pour passer poster un petit quelque chose sur mon BUBlog auquel je n'est pas toucher depuis bien longtemps !

Pour commencer je voulais d'abord précisé que quelque nouvelles vidéo-reviews ont été poster sur mon compte Dailymotion m'enfin bref passons.

Ensuite je voudrais passer une annonce. Voilà j"change un Preston Stormer neuf, canister jamais ouvert et donc intacte !

Spoiler:

Pour la petite histoire c'est que j'ai eu ce cette en double donc forcément je souhaite m'en débarrasser...

Bref, et donc j'échange ce beau petit set (et non je ne le vent pas, c'est gratis') contre cette pièce :

Spoiler:

donc cette pièce + autre chose de votre choix (car bon je ne vais pas vous échanger un set neuf contre une toute petite pièce x] )
donc si vous avez cette pièce rouage et que vous désiré vous débarrasser d'un set ou d'une pièce lego quelconque et bien ce Stormer est a vous ! =)

Et vu que je veux absolument m'en débarrasser, si vous voulez organisé un concour et bien je vous donnerais volontiers ce Preston Stormer neuf en tant que trophée ! (c'est une idée ...)

Enfin je fini cette article en vous annonçant que je serai a Japan expo le smadi 2 juillet. Donc si vous aussi vous y aller et bien... dite le moi ! comme sa ont pourra tous se voire ! et sa sera trop bien et on sera tous réuni entre fan de lego ! ouaaiiiis ! vive la JE !! voui !! =D
hum... je m'égare

donc sur ce, bah ... A+ et merci d'avance pour vos (je l'éspère) future commentaire...
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Tonysan
Lun 27 Juin 2011, 18:48Tonysan
T'es pas en train de nous arnaquer ? Tu dis que le canister n'est jamais ouvert et pourquoi on a un Preston complet et construit ? (à part si tu fais un attrape-nigaud mais bon☺)

Intérressant cet échange, j'aimerais bien, mais je ne sais pas quoi d'autre t'échanger avec le boulon.
Toa-Bionicle
Lun 27 Juin 2011, 18:56Toa-Bionicle
Et bien si tu a bien lu jusqu'au bout, j'ai écrit que c'est un set que j'avais déjà (et que c'est pour sa que je voulais m'en débarrasser) donc j'ai mit le stormer que j'avais déjà a coté du canister. mais bon c'est vrais que, je te l'accorde, l'image est plutôt trompeuse.
Tanx1774
Lun 27 Juin 2011, 19:11Tanx1774
Oui c'est le set qu'il a déjà construit. Le truc c'est que des Preston Stormer il y en a partout !
Toa-Bionicle
Lun 27 Juin 2011, 19:30Toa-Bionicle
Je sais, je sais xD
C'est pour sa que je ne sais désespérément pas quoi en faire donc bon... je ne sais pas comment rendre l'offre plus alléchante ...
Flodu21
Lun 27 Juin 2011, 19:39Flodu21
J'aurais franchement aimé t'aider mais je suis en pénurie d'engrenage et j'ai déjà stormer --' désolé...
Toa-Bionicle
Mer 29 Juin 2011, 14:20Toa-Bionicle
mmmh il faudrais donc que je propose autre chose avec mais... quoi ? .__.'

Sa n'intéresse personne comme lot pour un concoure ? ^^"
*veux a tout pris s'en débarrasser %P*
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum