IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Boboz
Boboz
Membre d'Élite
Membre d'Élite
25062011
Hello , bonjour , hallo , saluete , bienvenue à vous. Aujourd'hui je viens vous parler de quelque chose de spécial...pas vraiment spécial mais enfin si...euh nan. RAH ! Et puis zut ! Je viens vous parler de mes 1000 messages , mes 50 abonnés et de mes années sur Bionifigs.
[Blog] Sweet ! Peace of cake! I'm a Warrior !  Boboz_10


1:-Pour commencer je vais vous parler de mes années passées avec vous : J'ai passé de superbes moments avec vous , pleins de bonne humeur , d'humour, et j'ai partagé plein de choses avec vous .J'en suis très fier dailleurs. Et puis , j'ai partagé ma passion pour le Stop motion et je n'ai pas fini de le faire ! Je tiens aussi a vous dire qe j'ai pas fait de gros combats , mais ça vient. Je viens d'avoir deux nouveaux sets. Mon retour approche ! Mais si je vous dis ça c'est pas que je part. Et non , votre p'tit herisson n'a pas fini de vous embêter ... langue2

2:-Maintenant pour mes 50 et 1 abonnés , je vous remercie tous de vous être abonnés et NE VOUS ARRETEZ PAS de me soutenir...Encore merci.=)

3:-Et mes 1000 message : Je n'ai qu'une chose à dire : YAY ! Non sérieusement , je ne pensais jamais en arriver là... Mais voilà , j'en suis fier. plus haut Je tiens également à m'escuser si certains de mes messages sont un peu...énervés:énervants.

Voilààààà....Vous pouvez partir commenter si vous voulez .Mais l'important c'est que vous ayez vu ce message.=)

Bonne journée ! Et que Mata-nui c'est a dire moi soit avec vous...passif
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Tanx1774
Moi je vais partir commenter. Très content que tu sois arrivé au palier des 1000 messages et que tu aies laissé ton empreinte dans la grande histoire de BU. Bonne chance pour la suite et reste toi même, tout va très bien comme ça [Blog] Sweet ! Peace of cake! I'm a Warrior !  192139
Boboz
Merci , c'est avec une grande joie que je découvre ton commentaire.=) Je pense que je vais faire une vidéo pour tout ça. Mais as tout de suite car là, j'en fais déjà une. hihi
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum