IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.

[Communauté] Décrivez quel est votre avatar

+106
MaTakanuva
Skull-Spider
suunara
Kanohi_Digger99
Theryion
Chienly67
Silver''
Pholko
Nocturne38
ryster 89
brick hu
Vi'Azor
Ass@sins
Hippo Brick
Loysnuva
Kardakutax
Giganova912
Alvis Blue
Stringer28
Teen Idle
ToaJerin
Pat'rick
nath34
Leanne
Gaé7
Gahrak
Darktoa
MasterCryo
ilius3000
tanguy1999
Jojo27
Little M.
Gecko125
X-Hawk
Alexinet
Lecrivaindujour
Exo-6
jaller36
Inika
D.Hippo
Pnicful
flo.bionicle2
bionelites
bionclie1324
BadLuck Devil
shiftbionicle999
Amonerate
Drago
azek nui
Kratos
Darc'
Xelectis608
otawan
hero 57
Solok the Baguette Boy
Du7734
Tifan
P.O.K.E.R
shadow_67
Reaper
Masteryker
BIONICLE
Ackar1034
solarock
Copnfl
Torokatana
bioniclop18
maxim21
Takanusa Nui
Arthur59
Toa Leewan
darkness
Schrödinger
Irnakk434
ruijala
JACK
zbebzbeb
Mata Darcanui
Amiralda
Boboz
Cramone
Toa CALDEX
Loua
Tuma-fan-quest85
Karlou001
John_ee
Zigkill
Toa Ignika
Skröll
Toxic Geek
Supertotorman
Printf
maxux elios
Flodu21
Ryooo
Furno92
Rohrak
Ikaru
Kopaka 13
Antoinenuva
Tonysan
Tanx1774
Piruk
Shock
Armorial
Tom8596
110 participants
Aller en bas
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Communauté] Décrivez quel est votre avatar - Page 27 Empty Re: [Communauté] Décrivez quel est votre avatar

Lun 05 Déc 2016, 14:30
*Ajoute cet énième montage à partir de cette photo dans ses dossiers*

Punaise, tout le monde revient au fait que la photo est bizarrement tendancieuse alors que je voulais juste taper faussement la pose pour faire le mec cool mais surtout pour montrer à quel point j'étais bloqué avec la fatigue de la conv, moi x)
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[Communauté] Décrivez quel est votre avatar - Page 27 Empty Re: [Communauté] Décrivez quel est votre avatar

Lun 05 Déc 2016, 15:03
Bah imaginez un Piruk sauvage qui apparaît avec son appareil photo et qui dit "Du', fais le beau !" et prend une rafale de photos de cet homme #bloqué.
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Communauté] Décrivez quel est votre avatar - Page 27 Empty Re: [Communauté] Décrivez quel est votre avatar

Mer 07 Déc 2016, 11:01
Toa Leewan a écrit:Le Du' en mode jizz in my pants. ahahah

[Communauté] Décrivez quel est votre avatar - Page 27 Jizz10

=) Ce troll !  Cœur sur toi, @Toa Leewan.
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Communauté] Décrivez quel est votre avatar - Page 27 Empty Re: [Communauté] Décrivez quel est votre avatar

Mer 07 Déc 2016, 22:20
Au vu de la sortie en salle d'une réédition de mon film préféré, j'en profite pour changer d'Avatar, je suis maintenant Le Géant de Fer !
(si vous ne connaissez pas ce film, REGARDEZ LE ! MAINTENANT ! xD )
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Communauté] Décrivez quel est votre avatar - Page 27 Empty Re: [Communauté] Décrivez quel est votre avatar

Mer 07 Déc 2016, 23:01
Exo-6 a écrit:=) Ce troll !  Cœur sur toi, @Toa Leewan.
Et apparemment je sus pas le seul à avoir remarqué quelque chose de bizarre. Du', t'en as trop dit, faut que tu fasses tourner les autres montages. ahahah

MaTakanuva a écrit:Au vu de la sortie en salle d'une réédition de mon film préféré, j'en profite pour changer d'Avatar, je suis maintenant Le Géant de Fer !
(si vous ne connaissez pas ce film, REGARDEZ LE ! MAINTENANT ! xD )
Ce film. sad
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Communauté] Décrivez quel est votre avatar - Page 27 Empty Re: [Communauté] Décrivez quel est votre avatar

Jeu 08 Déc 2016, 00:31
Toa Leewan a écrit:
MaTakanuva a écrit:Au vu de la sortie en salle d'une réédition de mon film préféré, j'en profite pour changer d'Avatar, je suis maintenant Le Géant de Fer !
(si vous ne connaissez pas ce film, REGARDEZ LE ! MAINTENANT ! xD )
Ce film. sad

[Communauté] Décrivez quel est votre avatar - Page 27 93b[Communauté] Décrivez quel est votre avatar - Page 27 9334a6046ca02cbdc8f7e3ab9a8df3eeff9ae6d98ed68cdaaba0d413459f623b
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Communauté] Décrivez quel est votre avatar - Page 27 Empty Re: [Communauté] Décrivez quel est votre avatar

Jeu 08 Déc 2016, 17:41
Toa Leewan a écrit:Et apparemment je sus pas le seul à avoir remarqué quelque chose de bizarre. Du', t'en as trop dit, faut que tu fasses tourner les autres montages. ahahah
Dans ce cas, ça se fera sur les terres sombres et oubliées du Skype de la Ligue du Chômage ( ͡° ͜ʖ ͡°)

MaTakanuva a écrit:Au vu de la sortie en salle d'une réédition de mon film préféré, j'en profite pour changer d'Avatar, je suis maintenant Le Géant de Fer !
(si vous ne connaissez pas ce film, REGARDEZ LE ! MAINTENANT ! xD )
*convulse en boule et en pleurs dans un coin de son appartement*
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Communauté] Décrivez quel est votre avatar - Page 27 Empty Re: [Communauté] Décrivez quel est votre avatar

Jeu 08 Déc 2016, 20:03
A ce que je vois, je ne suis pas le seul à avoir adorer ce chef d’œuvre drooling , et à avoir pleurer à la fin sad
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Communauté] Décrivez quel est votre avatar - Page 27 Empty Re: [Communauté] Décrivez quel est votre avatar

Sam 31 Déc 2016, 01:49
Aujourd'hui j'ai changé mon image de profil.

Il s'agit de moi me roulant dans le vrac de pièces BIONICLE de l'association Bionifigs.

RIP les pièces écrasés.
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Communauté] Décrivez quel est votre avatar - Page 27 Empty Re: [Communauté] Décrivez quel est votre avatar

Jeu 23 Fév 2017, 20:12
Ayant découvert cet excellent anime récemment (j'en suis quand même à la aison 3 >< Razz ) je ne pouvais pas résister xD Oh my god ! ( regardez Jojo's Bizarre Adventure, c'est pour votre bien que je dis ça Razz )
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Communauté] Décrivez quel est votre avatar - Page 27 Empty Re: [Communauté] Décrivez quel est votre avatar

Jeu 06 Sep 2018, 10:14
Mon avatar du moment depuis pas mal de temps est Avatar.
Pholko
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Communauté] Décrivez quel est votre avatar - Page 27 Empty Re: [Communauté] Décrivez quel est votre avatar

Mar 16 Oct 2018, 22:03
C'est juste le Kanohi Vahi , parce que j'aime bien ce Kanohi et que j'avais pas d'idée d'avatar ^^
Contenu sponsorisé

[Communauté] Décrivez quel est votre avatar - Page 27 Empty Re: [Communauté] Décrivez quel est votre avatar

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum