IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Sets] De quel set BIONICLE changeriez vous le nom ?

+17
Peterbionicle
Supertotorman
Takanusa Nui
Skröll
Boboz
Tom8596
Ikaru
Tonysan
Du7734
Agora
bioniclop18
Tanx1774
Ryooo
Irnakk434
Toa-Bionicle
Rohrak
Loua
21 participants
Aller en bas
Loua
Loua
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
http://p-s-m.forumgratuit.org/

[Sets] De quel set BIONICLE changeriez vous le nom ? - Page 3 Empty Re: [Sets] De quel set BIONICLE changeriez vous le nom ?

Mar 28 Juin 2011, 12:17
On te demande de dire si tu voudrais mettre un autre nom à un bionicle et pas trouver comment ils sont nommés !
UltimateBionicle117
UltimateBionicle117
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Sets] De quel set BIONICLE changeriez vous le nom ? - Page 3 Empty Re: [Sets] De quel set BIONICLE changeriez vous le nom ?

Mer 24 Aoû 2011, 19:31
Si ce serais bien de changé le nom des sets:
takanuva,deviendrais:le toa ultime ou bien autre chose
scratch

zamor
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Sets] De quel set BIONICLE changeriez vous le nom ? - Page 3 Empty Re: [Sets] De quel set BIONICLE changeriez vous le nom ?

Mer 24 Aoû 2011, 19:41
UltimateBionicle117,déjà:
Les message doivent être construit avec plus de trois(dans ton cas,c'est juste un smiley).
Les Triple/Double...Etc.Sont interdit sauf dans certain cas.
Le bouton édité existe.
Et(tant que j'y suis)vas consulté ces deux liens:Réglement,Guide des Nouveaux,et vas te présenté a ce lien:Lien,les phrases se termine par un point...
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Sets] De quel set BIONICLE changeriez vous le nom ? - Page 3 Empty Re: [Sets] De quel set BIONICLE changeriez vous le nom ?

Mer 24 Aoû 2011, 19:45
Haha, mais il est dingue ce mec :-O! Bon c'est vrai qu'on a tous une premiere fois mais bon quand même^^!
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Sets] De quel set BIONICLE changeriez vous le nom ? - Page 3 Empty Re: [Sets] De quel set BIONICLE changeriez vous le nom ?

Mer 24 Aoû 2011, 19:52
Qui moi?Je sais que j'ai manqué de tact,je m'en excuse pour le membre...

Revenons en au sujet,moi,je ne changerais jamais le nom de Bionicle,même si certain peuvent être nul,sa fait un peu une partie de leurs identités...
UltimateBionicle117
UltimateBionicle117
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Sets] De quel set BIONICLE changeriez vous le nom ? - Page 3 Empty Re: [Sets] De quel set BIONICLE changeriez vous le nom ?

Mer 24 Aoû 2011, 20:07
merci pour l'info mec!!
j'oublierais pas!!!!
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Sets] De quel set BIONICLE changeriez vous le nom ? - Page 3 Empty Re: [Sets] De quel set BIONICLE changeriez vous le nom ?

Mer 24 Aoû 2011, 21:11
Les majuscule cette fois ci(t'avais mis une majuscule pour le seul post qui commence pas par un Smiley)tu peut te faire souvent rattraper sur se point la.

Par contre(en revenant au sujet),je viens de trouver l'un des noms que j'aime le moins:Gadunka,j'aime pas se nom,c'est vrai,regardé:Gaduka - Gars d'un Car...(je sais,elle est p*****e celle la...)
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Sets] De quel set BIONICLE changeriez vous le nom ? - Page 3 Empty Re: [Sets] De quel set BIONICLE changeriez vous le nom ?

Mer 24 Aoû 2011, 21:46
Qui moi?
Mais non Solok -_-', je peux pas te reprocher d'aider un nouveau membre voyons! Je voulais parler du nouvrau membre en question, pour rigoler parce que faire Triple post quand meme surtout y a le dernier post avec un ptit smiley tout seul qui m'a bien fait marrrer ^^^ ...Allons bon, bienvenue quand meme UltimateBionicle117!
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Sets] De quel set BIONICLE changeriez vous le nom ? - Page 3 Empty Re: [Sets] De quel set BIONICLE changeriez vous le nom ?

Sam 01 Juin 2019, 01:19
Je n'ai qu'une seule chose à dire :
Spoiler:
Contenu sponsorisé

[Sets] De quel set BIONICLE changeriez vous le nom ? - Page 3 Empty Re: [Sets] De quel set BIONICLE changeriez vous le nom ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum