IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Arts] Les nouveaux dessins de Irnakk434 Empty [Fan-Arts] Les nouveaux dessins de Irnakk434

Dim 01 Mai 2011, 19:05
Voili voilou, ce topic a pour but de vous présenter mes chefs d'oeuvres X) donc je vous préviens, mes dessins ne sont pas que sur l'univers de Bionicle, il y a un peu de tout:

Pour l'instant c'est a la cam en attendant d'avoir un sanner...

j'ai fait un premier dessin de Baggy le clown, un personnage de One piece:

[Fan-Arts] Les nouveaux dessins de Irnakk434 Pictur33

[Fan-Arts] Les nouveaux dessins de Irnakk434 Pictur34

(heureusement la definition est pas trop mal^^')

Je posterais d'autres dessin prochainement
Reildar
Reildar
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Arts] Les nouveaux dessins de Irnakk434 Empty Re: [Fan-Arts] Les nouveaux dessins de Irnakk434

Dim 01 Mai 2011, 19:14
oas mal ou plutot très bien. Bon dessin. continue sur cette voie là!
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Arts] Les nouveaux dessins de Irnakk434 Empty Re: [Fan-Arts] Les nouveaux dessins de Irnakk434

Dim 01 Mai 2011, 19:35
Cap'tain Buggy ! Nan mais t'aurais pu commencé par quelqu'un de mieux comme Ace (faut lui rendre Hommage), il est bien réaliser par contre mais....... son maquillage de clown n'est pas d'actualité !
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Arts] Les nouveaux dessins de Irnakk434 Empty Re: [Fan-Arts] Les nouveaux dessins de Irnakk434

Lun 02 Mai 2011, 20:47
Moi perso je connais one piece, et je le trouves bien réalisé... Heureusement que tu as mis le mot "nouveau" au titre de ton topic, sinon je t'aurais charrié et aurais dit que c'était moi qui t'avais initié :p
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Arts] Les nouveaux dessins de Irnakk434 Empty Re: [Fan-Arts] Les nouveaux dessins de Irnakk434

Lun 02 Mai 2011, 20:56
Toa Ignika a écrit:Cap'tain Buggy ! Nan mais t'aurais pu commencé par quelqu'un de mieux comme Ace (faut lui rendre Hommage), il est bien réaliser par contre mais....... son maquillage de clown n'est pas d'actualité !
Baggy est un personnage très interréssant je trouve, même si il est nul en combat, ace est le prochain sur la liste wink
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Arts] Les nouveaux dessins de Irnakk434 Empty Re: [Fan-Arts] Les nouveaux dessins de Irnakk434

Lun 02 Mai 2011, 21:16
La scène de Ace mort dans les bras de Luffy ? Ou Ace en action comme ton avatar ?
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Arts] Les nouveaux dessins de Irnakk434 Empty Re: [Fan-Arts] Les nouveaux dessins de Irnakk434

Mar 03 Mai 2011, 20:08
c'est une surprise, pour l'instant il est en pleine réalisation, en attendant voilà de vieux dessins que j'ai retrouvé:

Zorro:
[Fan-Arts] Les nouveaux dessins de Irnakk434 Pictur35

[Fan-Arts] Les nouveaux dessins de Irnakk434 Pictur36

Et l'amiral Aokiji:
[Fan-Arts] Les nouveaux dessins de Irnakk434 Pictur37

[Fan-Arts] Les nouveaux dessins de Irnakk434 Pictur38

Boboz
Boboz
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Arts] Les nouveaux dessins de Irnakk434 Empty Re: [Fan-Arts] Les nouveaux dessins de Irnakk434

Ven 06 Mai 2011, 08:48
Ouah...Très beaux dessins...Même si Je suis pas particulièrement One piece. Mais c'est cool que tu en fais quand même sur Bionicle. wink
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Arts] Les nouveaux dessins de Irnakk434 Empty Re: [Fan-Arts] Les nouveaux dessins de Irnakk434

Sam 07 Mai 2011, 12:48
Et quand est-ce que tu attaques le bionicle? :p

Sinon c'est vraiment super...
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Arts] Les nouveaux dessins de Irnakk434 Empty Re: [Fan-Arts] Les nouveaux dessins de Irnakk434

Sam 07 Mai 2011, 14:14
Je suis sur Tahu Mata en ce moment, il devrait arriver pendant le week end.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Arts] Les nouveaux dessins de Irnakk434 Empty Re: [Fan-Arts] Les nouveaux dessins de Irnakk434

Lun 23 Mai 2011, 20:02
Quel week-end? ><

T'as la trouille qu'il tienne pas la route face au mien :p
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Arts] Les nouveaux dessins de Irnakk434 Empty Re: [Fan-Arts] Les nouveaux dessins de Irnakk434

Mer 25 Mai 2011, 18:00
Baaah, j'ai du mal sur le kanohi -_-' puis en ce moment, j'ai pas trop le temps, mais il viendra, il viendra...
Spoiler:
Giganova912
Giganova912
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Arts] Les nouveaux dessins de Irnakk434 Empty Re: [Fan-Arts] Les nouveaux dessins de Irnakk434

Jeu 26 Mai 2011, 17:55
Ouaw tu les dessines très bien yeah Bravo!
J'attend tahu avec impatience, en plus tahu mata est mon préféré. =)
Contenu sponsorisé

[Fan-Arts] Les nouveaux dessins de Irnakk434 Empty Re: [Fan-Arts] Les nouveaux dessins de Irnakk434

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum