IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[forum] Naboria: Bienvenue sur notre planète!

+8
Tanx1774
zbebzbeb
Flenus
Ikaru
Ryooo
Shock
Loua
Lecrivaindujour
12 participants
Aller en bas
Lecrivaindujour
Lecrivaindujour
Modérateur
Modérateur
http://lecrivaindujour.wordpress.com

 [forum] Naboria: Bienvenue sur notre planète! - Page 2 Empty Re: [forum] Naboria: Bienvenue sur notre planète!

Mar 21 Juin 2011, 21:13
Tu crois que je n'ai pas essayé de le faire? Personne n'est venu, je fais ça pour maintenir mon forum en vie! Et si ça ne marche pas, bah j'arrêterai tout...
" je te laisse sur ton ersatz de forum."
Tu m'ecoeure là... Comme si c'était pour te venger que j'aie des arguments...
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

 [forum] Naboria: Bienvenue sur notre planète! - Page 2 Empty Re: [forum] Naboria: Bienvenue sur notre planète!

Mar 21 Juin 2011, 21:33
Des arguments ? Relis le post de Toa Protodermis, j'appelle ça des arguments personnellement.

Quand à l'attitude "quitte à faire, autant tenter", j'peux la comprendre, donc j'arrêterais le débat là. Tant que t'as compris que ce que tu comptais faire n'était pas bénéfique pour toi...

Au fait, je tiens à te rappeler que les messages entièrement rédigés en Caps Lock sont interdits. Eh oui dommage, j'ai vu ce à quoi ressemblait ton post avant que tu ne l'édites, donc fais gaffe pour les prochaines fois.
Toa Protodermis
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

 [forum] Naboria: Bienvenue sur notre planète! - Page 2 Empty Re: [forum] Naboria: Bienvenue sur notre planète!

Mar 21 Juin 2011, 23:26
Lécrivaindujour a écrit:[...] maintenant, je séléctionnerai sur Bionifigs et je mettrais chaque mois les résultas sur mon forum.[...]

Je suis de l'avis d'Antoine, il serait regrettable d'en arriver là wink .

Lécrivaindujour a écrit:je ne pompes pas bionifigs, les mocs postés sur BU ne sont pas les mocs DE BU faut pas confondre. Et j'enverrai un mp quand même pour être sur que le séléctionné soit d'accord. ?

C'est un argument ! Mais qui peut être très facilement contré. Si tu sélectionnes des Mocs postés sur BU, à moins qu'un partenariat spécial entre forum ne te l'autorise, c'est pour faire un concours posté sur BU (il faut que les participants soient au courant, c'est la moindre des choses), et qui peut être retransmis sur ton forum si tu as rempli la condition précédente.Ce que tu voudrais faire, c'est à peu près ce qui a été fait pour les concours inter-forum avec BL : Mocs et résultats ont été posté sur les deux forums, mais tu n'as pas assez de membres pour te le permettre (et BU n'y verrait pas d'intérêt, si c'est pour faire un concours entre BUziens).

Lécrivaindujour a écrit:Tu crois que je n'ai pas essayé de le faire? Personne n'est venu, je fais ça pour maintenir mon forum en vie! Et si ça ne marche pas, bah j'arrêterai tout...
[...]

Pour marcher, tu dois attirer les gens, avec quelque chose qu'ils ne trouvent pas forcément sur BU, ou proposer une alternative assez convaincante à ce qu'ils y trouvent. BU fait des "méga-concours" assez souvent dans l'année, tu n'as aucune chance, et tout ce que tu propose autour de Naboria est peu convainquant face au projet Legacy ou encore Universcape..

Je te conseille de tout arrêter, si tu tiens vraiment à ton projet "Naboria", si tu y crois et si tu veux le partager là où un maximum de personnes pourront l'apprécier, fais-le sur BU ou BL. En plus de trouver des personnes pour t'aider ou pour t'admirer, tu trouveras de la "concurrence", c'est-à-dire que tu pourras comparer ton projet aux autres, et t'aider tout seul dans ton aventure. wink

TP.
Lecrivaindujour
Lecrivaindujour
Modérateur
Modérateur
http://lecrivaindujour.wordpress.com

 [forum] Naboria: Bienvenue sur notre planète! - Page 2 Empty Re: [forum] Naboria: Bienvenue sur notre planète!

Mer 22 Juin 2011, 08:23
bon, je vais écrire une new pour dire ou en vont les choses sur mon blog.
Contenu sponsorisé

 [forum] Naboria: Bienvenue sur notre planète! - Page 2 Empty Re: [forum] Naboria: Bienvenue sur notre planète!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum