IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Aller en bas
Loua
Loua
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
http://p-s-m.forumgratuit.org/

[Moc]Kopaka ténébreux de uca ! {de loua } Empty [Moc]Kopaka ténébreux de uca ! {de loua }

Jeu 28 Avr 2011, 10:02
Voici mon plus beau MOC : Kopaka ténébreux qui est le personnage principal de la saga "UCA" dont la premiere partie (la guerre maléfique 1 :les morsures du dragons) se ferat en stop-motion d' 1 h 20

Histoire : Kopaka etait un guerrier de la saga UCA . Il avait un fils nomé solek (bon,je vais résumer la guerre maléfique) . Les ténébres voulaient tuer Kopka alors ils enlevèrent solek pour que kopka devienne fous de rage !
Après Gardforus et Kopaka tentèrent de le delivrer : la mission échoue et se transforment en une vraie guerre !
Sada,qui etait un dieu se dit qu'il avait besoin de la force de Kopaka,il envoya ses dragons sur Kopaka .
Grave erreur,les dragons sont des traitres,ils n'appartienent pas a Sada mais a Makuta ! L'inverse se produisa quand les dragons mordèrent Kopaka : au lieu de devenir un puissant guerrier des neutres,il devint un titan des ténébres ! Il ne voulait plus délivrer son fils,il voulait tué un par un les neutres . Puis,quand les neutres n'arrivaient plus a se défendre,Gardforus et les autres toa ont pris toute leurs puissances et ont enfermé kopaka dans les enfers . Depuis,il essaya de sortir mais n'y arriva pas . Alors il aspira les enfers et devint un titan ailé !!

Moc:
Photos plus tard !
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Moc]Kopaka ténébreux de uca ! {de loua } Empty Re: [Moc]Kopaka ténébreux de uca ! {de loua }

Jeu 28 Avr 2011, 16:08
Bah que dire... J'attends les photos^^
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum