IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[Membres] Dume Awards : Meilleur Fan-Artiste 2011

+8
Tanx1774
Du7734
Matoro85
Antoinenuva
Rohrak
Peterbionicle
Shock
Gahrak
12 participants
Aller en bas

Quel est le Meilleur Fan-Artiste 2011 ?

11 - 34%
2 - 6%
1 - 3%
12 - 38%
6 - 19%
 
Total des votes: 32
 
Gahrak
Gahrak
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://gahrak.deviantart.com/https://twitter.com/Gahrak

[Membres] Dume Awards : Meilleur Fan-Artiste 2011 Empty [Membres] Dume Awards : Meilleur Fan-Artiste 2011

Sam 12 Mar 2011, 18:41
[Membres] Dume Awards : Meilleur Fan-Artiste 2011 502_2

LE MEILLEUR FAN-ARTISTE 2011
Bienvenue dans la catégorie MEILLEUR FAN-ARTISTE des Dume Awards 2011!
Votez dès à présent pour votre auteur préféré, celui dont le dessin ou réalisation graphique vous à plus le plus.

Tout comme l'année dernière, les artistes ont été sélectionnés selon les critères suivant ;

- Style du dessin
- Popularité de l'œuvre
- Membre encore actif

Les nominés de la catégorie Fan-Artiste pour cette deuxième édition des Dume Awards sont:

puce - Gahrak: Stringer Fight
puce - Boboz: Son fan-art de Stormer
puce - Pnicful: Son Rakshi "Brattak Ultimate"
puce - Aura: Son Lihkan en action
puce - Nuparu559: Son Tahu Mata fait et colorisé à la tablette graphique

Vous n'avez droit qu'à un seul et unique vote, alors choisissez bien ! wink
Merci d'avance !

N'oubliez pas la cérémonie des récompenses pour connaitre les gagnants 2011 : le samedi 26 Mars à 19h00!
Réservez votre soirée!
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Membres] Dume Awards : Meilleur Fan-Artiste 2011 Empty Re: [Membres] Dume Awards : Meilleur Fan-Artiste 2011

Dim 13 Mar 2011, 20:33
Merci à ceux qui me soutienne! Mais franchement, avec mes concurrents, j'ai peur...
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Membres] Dume Awards : Meilleur Fan-Artiste 2011 Empty Re: [Membres] Dume Awards : Meilleur Fan-Artiste 2011

Dim 13 Mar 2011, 20:47
Franchement, certain fan-art son excelent, rien a redire, il est vrai que là, tu n'a pas beaucoup de chance nup', même si certain membres te soutiennes, face au stringer de garahk ou au toa likhan d'Aura...
Personnellement, je préfère le stringer de garahk, car il fait très fan art justement, celui d'Aura est extrêmement bien fait, mais justement, c'est trop bien fait, ça fait limite penser a un dessin de la story-board pour le film "la légende de metru-nui", et avec un tel talent, je pense pas que mon vote te serve beaucoup wink
Et après (avis personnel) je trouve que le dessin de notre ami garahk plus...classe(?)
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Membres] Dume Awards : Meilleur Fan-Artiste 2011 Empty Re: [Membres] Dume Awards : Meilleur Fan-Artiste 2011

Dim 13 Mar 2011, 21:04
Tout les dessins sont bien, c'est très dur de choisir, j'ai voté Gahrak car pour moi, c'est le plus réaliste. Si le Linkan fait penser à un dessin de la story board du film LOMN, le dessin de gahrak fait penser à la version noir et blanc de la BD des HF.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Membres] Dume Awards : Meilleur Fan-Artiste 2011 Empty Re: [Membres] Dume Awards : Meilleur Fan-Artiste 2011

Dim 13 Mar 2011, 21:08
Heu, pour le passage de la story board de LOMN, je pense que c'est bel et bien tiré de ça...

Je sens que je vais me faire ratatiner...

Mais pourquoi n'ais-je pas acheté une ds avec le jeu pour apprendre à dessiner?! bouhouhou
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Membres] Dume Awards : Meilleur Fan-Artiste 2011 Empty Re: [Membres] Dume Awards : Meilleur Fan-Artiste 2011

Dim 13 Mar 2011, 21:09
J'ai voté pour toi Nupi' parce que j'ai trouvé que tu te débrouillais très bien et ce en un temps record... Après, je parle en tant que connaisseur des tablettes graphiques, donc mon avis semble peut-être dérisoire. wink
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Membres] Dume Awards : Meilleur Fan-Artiste 2011 Empty Re: [Membres] Dume Awards : Meilleur Fan-Artiste 2011

Dim 13 Mar 2011, 22:04
Ouaip! Cependant quelqu'un a retiré un vote, ça me met mal ><
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Membres] Dume Awards : Meilleur Fan-Artiste 2011 Empty Re: [Membres] Dume Awards : Meilleur Fan-Artiste 2011

Dim 13 Mar 2011, 22:07
Je vote pour toi Nup', j'adore ton style graphique.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Membres] Dume Awards : Meilleur Fan-Artiste 2011 Empty Re: [Membres] Dume Awards : Meilleur Fan-Artiste 2011

Dim 13 Mar 2011, 22:09
Hé hé hé, je savais que j'allais me faire des potes en dessinant des MOCs, merci Matoro85!
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Membres] Dume Awards : Meilleur Fan-Artiste 2011 Empty Re: [Membres] Dume Awards : Meilleur Fan-Artiste 2011

Lun 14 Mar 2011, 18:53
je vote nuparu556 (et pas 558 gahrak Wink ) tout les dessins sont superbe, en particulié celui de gahrak et de aura, mais je trouve beaucoups plus dure la réalisation du dessin de nup'
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[Membres] Dume Awards : Meilleur Fan-Artiste 2011 Empty Re: [Membres] Dume Awards : Meilleur Fan-Artiste 2011

Lun 14 Mar 2011, 18:54
Quelle hésitation ! Aura ou Gahrak... j'ai voté, et c'était très dur !
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Membres] Dume Awards : Meilleur Fan-Artiste 2011 Empty Re: [Membres] Dume Awards : Meilleur Fan-Artiste 2011

Lun 14 Mar 2011, 19:00
Pareil..sauf que je me suis dit que le petit Snupy' avait le mérite de faire un Tahu à la tablette graph'..

Et aussi pour l'encourager.

Quant aux autres, vous êtes des superbes artistes confirmer ! Great great job !
jala
jala
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Membres] Dume Awards : Meilleur Fan-Artiste 2011 Empty Re: [Membres] Dume Awards : Meilleur Fan-Artiste 2011

Mar 15 Mar 2011, 19:18
Je vais pas encourager nupi : j'arrête pas (bon, en fait c'est pas vrai, je le conseil et le décourage *niark !*)... Et pis, y a pas d'encouragement qui tienne : lequel est le meilleur, point.
Ben, moi je dis Aura, même si Gahrak se démarque par sa ponctualité et que pour moi il sont à égalitée, elle m'a impressionné la première, donc voilà ! (et pis, j'ai l'impression que personne vote pour elle ...)
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Membres] Dume Awards : Meilleur Fan-Artiste 2011 Empty Re: [Membres] Dume Awards : Meilleur Fan-Artiste 2011

Mer 16 Mar 2011, 14:03
Après tout Jala a raison, après tout, Aura a autant de chances que Garahk de passer première.
avatar
blop
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Membres] Dume Awards : Meilleur Fan-Artiste 2011 Empty Re: [Membres] Dume Awards : Meilleur Fan-Artiste 2011

Jeu 17 Mar 2011, 20:40
Aura ça ne se compare pas...
Gahrak aurait pu mais...
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Membres] Dume Awards : Meilleur Fan-Artiste 2011 Empty Re: [Membres] Dume Awards : Meilleur Fan-Artiste 2011

Ven 18 Mar 2011, 12:50
Bon, bah je sais qui remporteras pas les Dume Awards ^^
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Membres] Dume Awards : Meilleur Fan-Artiste 2011 Empty Re: [Membres] Dume Awards : Meilleur Fan-Artiste 2011

Ven 18 Mar 2011, 18:46
Comment tu le sais? t'est devin?
Gahrak et Aura sont au coude à coude suivit de très près par...toi en troisième position.
Et le moteur de la voiture de Pincful a calé quand le départ a été lancé, un mauvais réglage sans doute (désolé à ces allusions mais en ce moment, je me fait des partie de Need for speed sur wii)
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Membres] Dume Awards : Meilleur Fan-Artiste 2011 Empty Re: [Membres] Dume Awards : Meilleur Fan-Artiste 2011

Ven 18 Mar 2011, 18:48
O_O pov' Pnicful..
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Membres] Dume Awards : Meilleur Fan-Artiste 2011 Empty Re: [Membres] Dume Awards : Meilleur Fan-Artiste 2011

Ven 18 Mar 2011, 18:55
Ouais j'avoues... Mais le prenez pas en pitié, c'est pour moi qu'il faut voter! yeux
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Membres] Dume Awards : Meilleur Fan-Artiste 2011 Empty Re: [Membres] Dume Awards : Meilleur Fan-Artiste 2011

Ven 18 Mar 2011, 19:02
Tu aimes les subdigitals ?

*Question piège*
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Membres] Dume Awards : Meilleur Fan-Artiste 2011 Empty Re: [Membres] Dume Awards : Meilleur Fan-Artiste 2011

Mar 22 Mar 2011, 16:41
O.O OMG je fait parti des nominés! je ne m'y attendais vraiment pas... c'est juste dommage que je n'ai que 3%... non, je rigole, mais c'est vrais que, avec les autres concourants...
Contenu sponsorisé

[Membres] Dume Awards : Meilleur Fan-Artiste 2011 Empty Re: [Membres] Dume Awards : Meilleur Fan-Artiste 2011

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum