IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

LEGOBIONICLE
LEGOBIONICLE
LEGO France
03032011
[Blog] LEGO HERO FACTORY : L’ascension des débutants  LegoLogo Tes Héros, Stars d’un DVD !

Tiens-toi prêt …

Retrouve les héros les plus puissants de la galaxie en DVD, et rejoins-les dans leur toute première mission : Von Nebula !!

[Blog] LEGO HERO FACTORY : L’ascension des débutants  Lego_h13

Ils t’attendent à partir du 6 avril !
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

ruijala
cool, dommage qu'il y ait pas les prochains épisodes avec les 2.0
Rohrak
Le DVD va ENFIN sortir en avril, on attendait que ca.
"l'ascension des débutants" c'est une bonne traduction pour Rise of the rookies, c'est bien.
John_ee
J'ai déjà regardé sur Gulli Replay et j'ai bien aimé, je regarderai sans doute la saison 2, mais je prévois pas d'acheter le DVD.
JediMaster134
Aaaah, j'me disais que j'l'avais loupé =)!
Merci LEGOBIONICLE! Maintenant, j'aurais véritablement tout les Hero Factory (oui, parce que la boite du DVD est en plastique, comme les sets, oui monsieur xD).
Rohrak
Y a pas que la boite qui est en plastique, le DVD lui même est en plastoc.
Ryooo
x)...

Merci de l'info..


Mis à part ça..bah.. oui, je n'acheterais pas ce dvd.. je ne dit pas qu'il n'est pas bien.. mais.. entre Toystory3/Raiponce/ManonFire/DarkKnight.. etbah..j'prend pas les Herofacto'..
Shock
Moi! Moi je vais pas l'acheter! Nan, en plus je l'ai déjà vu sur internet, et puis si c'est pour le passer en boucle une semaine et puis plus le regarder...
Schrödinger
LEGOBIONICLE a écrit:Retrouve les héros les plus puissants de la galaxie en DVD,
Ah... Donc les Bionicle ne sont pas dans la même galaxie.

Spoiler:
Exo-6
Peut-être, mais elle est toujours aussi bonne...

Donc le titre officiel en VF est L'Ascension des Débutants. Je l'avais anticipé sous la forme L'Ascension des Bizuts, je trouvais que ça sonnait mieux. Enfin au moins je n'étais pas loin du choix final u.u

Bonne nouvelle en tout cas. Merci d'avoir passer cette information ici.
JediMaster134
x), l'ascension des Bizuts ahahah ...
Mais ce film sera disponible dans plusieurs magasins de grande surface? Parce que s'il sort que sur le net à acheter =/...
LEGOBIONICLE
JediMaster134 a écrit:Mais ce film sera disponible dans plusieurs magasins de grande surface? Parce que s'il sort que sur le net à acheter =/...

Bonjour à tous,

Oui, le DVD sera disponible exclusivement chez Carrefour jusqu'en septembre. Il sera ensuite disponible un peu partout en magasin.
JediMaster134
Ah bah c'est super alors! Je l'aurais bel et bien ce DVD =) !
Du7734
Bonne nouvelle, je verrais si j'aurais assez d'argent, ou alors je le demande pour mon annif' ?
bioniclop18
Je risque pas de le prendre, mais merci de l'info.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum