IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Karlou001
Karlou001
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Multimédia] Où trouver les films de Bionicle en francais ? Empty [Multimédia] Où trouver les films de Bionicle en francais ?

Dim 27 Fév 2011, 16:04
Bonjour.

J'ai fais ce topic pour savoir ou je pourrais trouver les films Bionicle en francais sur internet.Si vous savez ou je peux les trouver,pouvez-vous mettre le lien dans un message svp,merci.
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[Multimédia] Où trouver les films de Bionicle en francais ? Empty Re: [Multimédia] Où trouver les films de Bionicle en francais ?

Dim 27 Fév 2011, 17:01
Et bien, YouTube pour des films faits par des fans... DVD pour les officiels.
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Multimédia] Où trouver les films de Bionicle en francais ? Empty Re: [Multimédia] Où trouver les films de Bionicle en francais ?

Dim 27 Fév 2011, 19:36
...A part que les DVD des trois premiers films sont difficile à trouver à prix raisonnable, peut être faut t'il essayer Ebay ou autres...
Karlou001
Karlou001
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Multimédia] Où trouver les films de Bionicle en francais ? Empty Re: [Multimédia] Où trouver les films de Bionicle en francais ?

Dim 27 Fév 2011, 22:18
Je voulais dire les films officiel en francais sur internet,je veux pas les acheter.


Dernière édition par Karlou001 le Dim 27 Fév 2011, 23:37, édité 1 fois
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Multimédia] Où trouver les films de Bionicle en francais ? Empty Re: [Multimédia] Où trouver les films de Bionicle en francais ?

Dim 27 Fév 2011, 23:29
Oui, je vois tout à fait.
Une fois, Naga avait réussi à me dégoter Bionicle 2: LOMN sur Megaupload mais sinon, c'est tout.
Zigkill
Zigkill
Bizur Actif
Bizur Actif

[Multimédia] Où trouver les films de Bionicle en francais ? Empty Re: [Multimédia] Où trouver les films de Bionicle en francais ?

Lun 28 Fév 2011, 07:53
Sinon tu cherche BIONICLE (1;2;3;4) streaming, c'est aussi simple que ca.
Karlou001
Karlou001
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Multimédia] Où trouver les films de Bionicle en francais ? Empty Re: [Multimédia] Où trouver les films de Bionicle en francais ?

Lun 28 Fév 2011, 16:19
J'ai chercher sur tout les site comme Youtube que je connais,mais j'ai juste trouver les 3/4 du premier en francais et le 4,je l'ai.
Irax
Irax
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Multimédia] Où trouver les films de Bionicle en francais ? Empty Re: [Multimédia] Où trouver les films de Bionicle en francais ?

Lun 28 Fév 2011, 18:55
Perso je suis pas trop pour ce genre de pratique. Faut pas oublier que c'est quand le même le gagne-pain de ceux qui ont fait ça, et que si tout le monde va télécharger leur travail sans le payer, eux ne gagnerons pas de quoi nourrir leurs familles, alors que nous on aura bien gentiment profité du film qu'ils nous auront faits. C'est comme si tu allais travailler pour gagner de l'argent, et qu'a la fin du mois, quand tu commence vraiment a ètre a court d'argent, ton patron refuse de te payer. Et toi t'es la comme un con, t'as travaillé un mois entier pour rien, t'as déja dépensé ton salaire du mois dernier pour acheter a manger, payer tes factures etc, donc t'as plus d'argent puisque je connais pas grand monde qui ait assez d'argent de coté pour s'arrêter de travailler pendant un mois et prendre sur ses économies pendant ce mois la., et au final tu te dis: "Et m****, comment je vais faire moi?"

Voila,c'était mon petit coup de gueule dut a l'avant dernier message de Karlou001, a la revoyure!
Supertotorman
Supertotorman
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/SUPERTOTORMAN#p/a/f/0/LEJT7nOqgcw

[Multimédia] Où trouver les films de Bionicle en francais ? Empty Re: [Multimédia] Où trouver les films de Bionicle en francais ?

Lun 28 Fév 2011, 19:33
Alexdr a écrit:Oui, je vois tout à fait.
Une fois, Naga avait réussi à me dégoter Bionicle 2: LOMN sur Megaupload mais sinon, c'est tout.

J'ai tout à fait honte de le dire mais moi j'ai eu les 4 sur Megaupload... mur
Karlou001
Karlou001
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Multimédia] Où trouver les films de Bionicle en francais ? Empty Re: [Multimédia] Où trouver les films de Bionicle en francais ?

Lun 28 Fév 2011, 21:21
Pour Irax,CA FAIT 2 ANS QUE JE LES CHERCHE ET J'AI PAS TROUVER,ALORS TES PAROLE DE GOUROU,GARDE LES POUR TOI Mad !!!!! (le ''je veux pas les acheters'' voulait dire qu'il ne sont plus en vente,sont plus trouvable )
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Multimédia] Où trouver les films de Bionicle en francais ? Empty Re: [Multimédia] Où trouver les films de Bionicle en francais ?

Lun 28 Fév 2011, 21:26
Pas la peine de hurler, il a tout à fait raison (et pourtant, moi qui suis si friand de streaming).
Mais, le streaming a des bons coté comme il en a des mauvais, les mauvais ont été annoncés par Irax mais les bons: Cela permet de voir des films que tu ne trouve pas ou sont trop difficile à trouver (les trois premiers films bionicle en font partie) et il permet de voir les épisodes d'une série disparue ou actuelles en choisissant l'épisode que tu veux voir, c'est bien parce que à la télé, le choix de l'épisode est très aléatoire.
Karlou001
Karlou001
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Multimédia] Où trouver les films de Bionicle en francais ? Empty Re: [Multimédia] Où trouver les films de Bionicle en francais ?

Lun 28 Fév 2011, 21:32
J'ai ''hurler'' parce que j'ai pris ca comme si il me dissait que j'était un paresseux et que je demandais a tout le monde de faire le sale boulot a ma place et ca ma enragé !!!
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Multimédia] Où trouver les films de Bionicle en francais ? Empty Re: [Multimédia] Où trouver les films de Bionicle en francais ?

Lun 28 Fév 2011, 21:38
En vérité, on est tous un peux paresseux, dans la vie, on fait tout pour en faire le moins possible, ca parait contradictoire mais c'est vrai.
Et puis personne ne va faire de boulot à ta place, c'est pas les producteurs qui vont te dire de créer le film parce que tu paie pas pour le travail qu'ils font.
Irax
Irax
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Multimédia] Où trouver les films de Bionicle en francais ? Empty Re: [Multimédia] Où trouver les films de Bionicle en francais ?

Mar 01 Mar 2011, 08:54
Eh oh, calme-toi! D'une j'ai jamais parlé de paresse mais de principes moraux, alors c'est pas la peine de me crier dessus, et de deux, "je ne veux pas les acheter", ça veut dire que tu veut pas dépenser d'argent pour les avoir, pas que tu n'arrive pas a les trouver. Alors avant de me traiter de gourou ou je ne sais quoi d'autre, tu ferais bien de regarder si ce que tu dis est vraiment compréhensible, parce que "je n'arrive pas a les trouver en DVD donc ce qui m'intéresse c'est un moyen de les obtenir autrement" et "Je veux pas les acheter", ca n'a rien a voir.
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[Multimédia] Où trouver les films de Bionicle en francais ? Empty Re: [Multimédia] Où trouver les films de Bionicle en francais ?

Mar 01 Mar 2011, 08:59
Du calme... Ce qu'il veut savoir c'est OU trouver les films... Donnez des liens...
Sur ce, Stop-Bagarre/HS
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Multimédia] Où trouver les films de Bionicle en francais ? Empty Re: [Multimédia] Où trouver les films de Bionicle en francais ?

Mar 01 Mar 2011, 10:07
Upload du 1 :
Code:
http://www.megaupload.com/?d=30WF1F5Z
Le 3 :
Code:
http://www.megaupload.com/?d=SIV81LBZ
Et le 4 :
Code:
http://www.megaupload.com/?d=JNUB2I0L
(J'ai pas le 2e film.)
Karlou001
Karlou001
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Multimédia] Où trouver les films de Bionicle en francais ? Empty Re: [Multimédia] Où trouver les films de Bionicle en francais ?

Mar 01 Mar 2011, 13:58
OK,desolé Irax (ont était un peu hors-sujet Hum ).

PS : C'est quoi megaupload confused ?
Contenu sponsorisé

[Multimédia] Où trouver les films de Bionicle en francais ? Empty Re: [Multimédia] Où trouver les films de Bionicle en francais ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum