IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Membre] Vos ID Playstation Network, Xbox Live & Wii !

+17
Schrödinger
Vakh'ti
Zigkill
Supertotorman
Tanx1774
HVB
bioniclealien
John_ee
Ryooo
Antoinenuva
The ice master
Tom8596
Ikaru
Skröll
Printf
Rohrak
Piruk
21 participants
Aller en bas
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[Membre] Vos ID Playstation Network, Xbox Live & Wii ! - Page 2 Empty Re: [Membre] Vos ID Playstation Network, Xbox Live & Wii !

Sam 12 Fév 2011, 10:09
Waw, chaud chaud tout ça à mettre à la fois xD

Perso, j'accepte tout les PSN.
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Membre] Vos ID Playstation Network, Xbox Live & Wii ! - Page 2 Empty Re: [Membre] Vos ID Playstation Network, Xbox Live & Wii !

Lun 14 Fév 2011, 17:52
PSN : MAKUTA_Mutran
Si vous aimez tuer des zombies sur COD.
Twisted Evil
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Membre] Vos ID Playstation Network, Xbox Live & Wii ! - Page 2 Empty Re: [Membre] Vos ID Playstation Network, Xbox Live & Wii !

Lun 14 Fév 2011, 19:15
Ah au faite pour info,je vous donne les jeux que je détient ou on peut jouer en muli.

Xbox360:Halo3,Shadow, Run,Team fortresse2.

PS3: LittleBigPlanet
avatar
blop
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Membre] Vos ID Playstation Network, Xbox Live & Wii ! - Page 2 Empty Re: [Membre] Vos ID Playstation Network, Xbox Live & Wii !

Sam 05 Mar 2011, 14:52
Moi je vous le donnerai dés que je reçois ma Xbox^^(2 semaines...).
Sinon pour les fans de halo reach c'est le premier jeu que j'aurai alors!
HVB
HVB
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Membre] Vos ID Playstation Network, Xbox Live & Wii ! - Page 2 Empty Re: [Membre] Vos ID Playstation Network, Xbox Live & Wii !

Sam 05 Mar 2011, 16:18
J'aurais bien joué avec toi mais je viens de passer à Castle Crasher
Supertotorman
Supertotorman
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/SUPERTOTORMAN#p/a/f/0/LEJT7nOqgcw

[Membre] Vos ID Playstation Network, Xbox Live & Wii ! - Page 2 Empty Re: [Membre] Vos ID Playstation Network, Xbox Live & Wii !

Sam 05 Mar 2011, 17:57
Aussi, j'ai une ID Steam, si vous connaissez. SI vous voulez l'avoir (mon ID), vous pouvez demander par MP. wink
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Membre] Vos ID Playstation Network, Xbox Live & Wii ! - Page 2 Empty Re: [Membre] Vos ID Playstation Network, Xbox Live & Wii !

Sam 05 Mar 2011, 19:19
Donc voilà, je vous donne enfin mes codes amis WII (car je n'ai que la WII)

Code ami WII: 0189 2102 6794 4626

Code ami Mario kart: 0861 1896 3235

Code ami SSBB: 3953 8244 0825

Voilà.
Et je tiens à préciser que j'ai entré les codes ami de tout le monde (ikaru et Antoinenuva) aussi bien pour la WII que pour SSBB.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Membre] Vos ID Playstation Network, Xbox Live & Wii ! - Page 2 Empty Re: [Membre] Vos ID Playstation Network, Xbox Live & Wii !

Dim 06 Mar 2011, 01:15
cool , je vais te rentrer , ça te dit une partie ? faudrait qu'on trouve un horaire qui nous convient tout les deux !
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Membre] Vos ID Playstation Network, Xbox Live & Wii ! - Page 2 Empty Re: [Membre] Vos ID Playstation Network, Xbox Live & Wii !

Dim 06 Mar 2011, 01:21
J'ai une PS3, pour ceux voulant connaître mon ID, contactez-moi par mp.
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Membre] Vos ID Playstation Network, Xbox Live & Wii ! - Page 2 Empty Re: [Membre] Vos ID Playstation Network, Xbox Live & Wii !

Dim 06 Mar 2011, 11:57
Evidement, Ikaru, que je veux bien faire une partie, cet après midi, j'ai rien à faire.

Je ne suis pas le meilleur à SSBB, là ou je me débrouille le mieux, c'est Mario kart.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Membre] Vos ID Playstation Network, Xbox Live & Wii ! - Page 2 Empty Re: [Membre] Vos ID Playstation Network, Xbox Live & Wii !

Dim 06 Mar 2011, 15:45
bha , on essaie de fixer une heure par MP
mais malheureusement je ne pense pas pouvoir faire une partie aujourd'hui , je vais au ciné avec mon père ... peut-être demain après les cours ... avec du bol j'aurais des amis avec moi ^^
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Membre] Vos ID Playstation Network, Xbox Live & Wii ! - Page 2 Empty Re: [Membre] Vos ID Playstation Network, Xbox Live & Wii !

Dim 06 Mar 2011, 16:02
A SSBB ? Je suis relativement bon... Mais j'ai pas le temps pour une partie maintenant.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Membre] Vos ID Playstation Network, Xbox Live & Wii ! - Page 2 Empty Re: [Membre] Vos ID Playstation Network, Xbox Live & Wii !

Dim 06 Mar 2011, 16:16
finalement , je suis libre pour une partie maintenant alexdr , je vais faire une salle , répond ici si t'est ok !
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Membre] Vos ID Playstation Network, Xbox Live & Wii ! - Page 2 Empty Re: [Membre] Vos ID Playstation Network, Xbox Live & Wii !

Sam 19 Mar 2011, 19:03
Bon, bon, bon. J'UP ce topic pour proposer un truc. Ça risque d'intéresser seulement les possesseus de PS3 puisqu'il s'agit d'une exclu'. Le jeu inFamous 2 (le 1 est super, je vous le conseille) qui va sortir en juin proposera un système de création de mission. Ce sera un peu similaire à LittleBigPlanet pour ceux qui connaisse, d'ailleurs les dev' de LBP ont discuté avec les créateurs de LBP à propos de ce système.

Où est-ce que je veux en venir ? J'ai pensé qu'avec ce système de créations de niveaux, je purrais faire un ensemble de missions successives avec pour scénar' Hero Factory qui entre en contact avec Cole McGrath, le personnage principal, pour lui demander de les aider afin d'arrêter un criminel intergalactique.

Une bêta de ce système sortira sur le PSN en Avril, mais je sais pas s'il faut inscrire son adresse mail, j'ai cru lire quelque part qu'on a jusqu'au 18 Mars pour s'incrire. Donc le lien pour inscrire son mail. Cocher la 2nde case (le pemier c'est pour gagner des trucs et le 3è une newsletter).

Voilà,, si y a d'éventuels intéressés, je ferais un article dans mon blog.
avatar
tomergamer
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Membre] Vos ID Playstation Network, Xbox Live & Wii ! - Page 2 Empty Re: [Membre] Vos ID Playstation Network, Xbox Live & Wii !

Lun 02 Mai 2011, 12:08
Je donne mon mon code wii
7195 6569 5636 5771
j'acsepte tout le monde
popcorn
avatar
blop
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Membre] Vos ID Playstation Network, Xbox Live & Wii ! - Page 2 Empty Re: [Membre] Vos ID Playstation Network, Xbox Live & Wii !

Dim 03 Juil 2011, 10:40
On pourrait aussi ajouter les ID Steam non?
J'ai bien envie d'un portal 2 en multi moi^^.
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[Membre] Vos ID Playstation Network, Xbox Live & Wii ! - Page 2 Empty Re: [Membre] Vos ID Playstation Network, Xbox Live & Wii !

Dim 03 Juil 2011, 10:41
... Ca se voit que c'est pas toi qui UP le premier post à chaque fois ! --"
Supertotorman
Supertotorman
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/SUPERTOTORMAN#p/a/f/0/LEJT7nOqgcw

[Membre] Vos ID Playstation Network, Xbox Live & Wii ! - Page 2 Empty Re: [Membre] Vos ID Playstation Network, Xbox Live & Wii !

Mar 05 Juil 2011, 10:27
blop a écrit:On pourrait aussi ajouter les ID Steam non?
J'ai bien envie d'un portal 2 en multi moi^^.

Ouaiche, je veux bien, mais je joue sur Xbox, et comme j'ai pas de LIVE...
Vezon38
Vezon38
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Membre] Vos ID Playstation Network, Xbox Live & Wii ! - Page 2 Empty Re: [Membre] Vos ID Playstation Network, Xbox Live & Wii !

Mer 26 Oct 2011, 22:07
Vezon38=BLACKOUT-38=non
Sur le PSN (PS for ever [Membre] Vos ID Playstation Network, Xbox Live & Wii ! - Page 2 659564)
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Membre] Vos ID Playstation Network, Xbox Live & Wii ! - Page 2 Empty Re: [Membre] Vos ID Playstation Network, Xbox Live & Wii !

Jeu 06 Sep 2018, 11:24
J'ai un micro.

Schrödinger a écrit:PSN : MAKUTA_Mutran
Si vous aimez tuer des zombies sur COD. Twisted Evil

Ou vous faire taper dans 3 jeux de combats ou dans 4 LittleBigPlanet différents aussi.
J'suis aussi sur Steam, mais qu'avec COD 5 (Et TF2 auquel j'ai jamais joué), j'crois qu'on peut me trouver sous le pseudo : H.yena
Et dire qu'il y a eu de nouvelles consoles(que je n'ai pas) depuis le dernier message.
Contenu sponsorisé

[Membre] Vos ID Playstation Network, Xbox Live & Wii ! - Page 2 Empty Re: [Membre] Vos ID Playstation Network, Xbox Live & Wii !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum