IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats
07022011
Ben , ouais , je poste sur mon BU blog , parce qu'il souffrait le pauvre , il avait pas sa nourritures quotidienne !
bref , passons , je ne fait pas cette article pour vous parler de l'alimentation (et régime) des Blogs , mais plus pour vous parler d'un truc qui est en rapport avec "3 Ans ?!"
alors a votre avis c'est quoi ?

-... *SILEEENCE*

et ben , vous n'êtes pas sans savoir que je fête mes 13 ans

-oui

et que je fête mes ...

-...

3 Ans ...

-...

sur BU !

-Haaa !

a ben quand même !
bon , ben voila , d'ici peu , ce sera mon troisième anniversaire de fidélité a BU ! , Antoinenuva suivras très certainement du au fait que je me suis inscrit 24h après lui !
j'espère passé une bonne année et rester longtemps sur le forum et blaaa , blaaa , et blaaa ... tranquillou ! votre linky blue reste ici ! et je profite de cet anniversaire pour faire un (très) petit tour sur mon parcours ...

en janvier 2008 , Orféo trouve le Blog NIE et les blogs alentoure , il tombe très vite en un conflit partie de la débilité que j'éspère moi même avoir perdu avec un dénomé spirdon (ça je m'en rapelle) sur des codes des jeux 2008 de Bionicle.com

en fevrier 2008 , Orféo arrive sur le DSA et ne se présente pas , il a certainement du recevoir des convocation mais n'y a pas préter attention , il ecri com sa , mais ça le dérange pas , les autres , ci

après , jusqu'en ... mi 2008 ... Orféo crée un topic qui le rend célébre (pour ses impertinence) , il insulte un modo et se fait convoquer sur un tribunal de BU , si on peut apeler ça comme ça pour de nombreux fait , le premier étant l'insulte de modo et le non soin de l'orthographe (rester encore chez moi d'ailleurs , bien que ça c'est nettement améliorer) , il en ressort pas très ... frais , c'est maintenant que je nais , moi , Ikaru ...

après ... moi , Ikaru , je sort de mon enveloppe corporelle et prend le controle et enferme Orféo dans une prison scellé en moi

maintenant je vais bientôt desserrer la prison et me servir du pouvoir de la volonté de Orféo pour passer au lvl 2 !

voila , les deux dernière sont vachement fictive , mais ça résout bien la situation ...
[Blog] 3 Ans ?! 9k=

je ne remercie PAS le créateur de cette image pour m'avoir empecher de l'avoir sous sa vrais taille , et de devoir replir mon champ de texte d'un code incroyablement long qui suivra
note a ceux qui comme moi ouvre tout les spolier sans rien regarder , n'ouvrez pas ça si vous n'êtes pas mazochiste ^^

Spoiler:

voila , ça , c'est fait , j'aurais bien aimé vous dire plus de truc mais , j'ai la flemme , et je sais pas quoi vous dire , HI a tous !


Dernière édition par Ikaru le Mer 09 Fév 2011, 19:52, édité 1 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Ryooo
Mer 09 Fév 2011, 17:19Ryooo
^^..c'est pas moi qui ai lancé le pseudo de Blue linky ?
Ikaru
Mer 09 Fév 2011, 17:27Ikaru
haaa , c'est possible ...
mais je comprend pas pourquoi personne poste , je suis quand même un membre connu ici non ? j'ai p't'être pas gagné de grade , mais quand même !
Ryooo
Mer 09 Fév 2011, 17:40Ryooo
^^, tu sais ne pas poster ne veut pas dire qu'ils n'ont pas lu ton article.
Ikaru
Mer 09 Fév 2011, 17:45Ikaru
ouais -_- , mais n'empêche que poster pour pas dire grand chose , ça fait plaisir quand même ^^
Ryooo
Mer 09 Fév 2011, 17:50Ryooo
Je comprend.

Perso, mes articles de blog sont lut, parfois commentés, mais comme le dernier en date, surtout lu et pas de com's ^^'..
ce n'est pas grave...

Hey.. remarque un truc : J'ai posté ^^ ..c'est déjà positif..
John_ee
Mer 09 Fév 2011, 17:57John_ee
Oùlà, t'es un vieux toi x)
Bah joyeux trois ans à toi wink
Printf
Mer 09 Fév 2011, 18:00Printf
mais je comprend pas pourquoi personne poste , je suis quand même un membre connu ici non ?

Besoin de reconnaissance non ? [Blog] 3 Ans ?! 857543

3 ans... Cool.
Supertotorman
Mer 09 Fév 2011, 18:02Supertotorman
Et moi bientôt un an...

Champagne! lol2
Flodu21
Mer 09 Fév 2011, 18:55Flodu21
Supertotorman a écrit:Et moi bientôt un an...

Champagne! lol2

Moi aussi le 17 février ce sera ma première année passée sur BU.

Revenons au sujet principal bon anniv' de fidélité à BU.
Radiak-N
Mer 09 Fév 2011, 19:05Radiak-N
Bravo pour tes 3 ans de BU ! ^^
Ikaru
Mer 09 Fév 2011, 19:28Ikaru
Printf a écrit:
mais je comprend pas pourquoi personne poste , je suis quand même un membre connu ici non ?

Besoin de reconnaissance non ? [Blog] 3 Ans ?! 857543

3 ans... Cool.

ouais ... un peu ...
merci a tous ! j'éspère que je vais passer une nouvelle année géniale avec vous !

avant , j'étais pépére , ça allait simple , je faisait des moc par ci par la , je vais essayer de me surpasser et de passer le 1er lvl , mon avatar va devenir un peu plus méchant , vous l'avez surement vu il y a peu ...

sinon , je vais certainement editer le topic en métant ce qui est "mon parcours" parce que j'ai pas toujours été pépére , et ce n'est pas les modo un minimum vieux qui me diront le contraire !
Tanx1774
Mer 09 Fév 2011, 20:39Tanx1774
Fais comme tu le sens Linky. Joyeux anniversaire des 3 ans sur la communauté ! Peut-être fera tu partie des participants aux "Dume Awards" membres actifs ?
Tom8596
Mer 09 Fév 2011, 20:51Tom8596
Et bein! 3 ans déjà alors que je vais bientôt avoir un 1 sur le forum. Et bien... Joyeux anniversaire sur le BU Ikaru! =)
Ikaru
Mer 09 Fév 2011, 21:08Ikaru
bha , c'est surtout Talon qui risquent d'avoir le prix ^^ après tout , il faisait il y a peu 1 article par jour , c'est énooorme !

je passe au nouvel avatar dans 11 minutes
Ryooo
Jeu 10 Fév 2011, 21:26Ryooo
c'est surtout Talon qui risquent d'avoir le prix ^^ après tout , il faisait il y a peu 1 article par jour , c'est énooorme !

Ah..

hihi

J'savais pas que j'étais schizo'..
...

je connais pas vraiment le principe des dumes awards.. l'an dernier je m'étais barré alors que ça commençait je crois..
Ikaru
Jeu 10 Fév 2011, 21:44Ikaru
heu ... ouais , la pression des exams de français ^^ on met tout au pluriel , de peur que ...
sinon , les dume awards , c'est des awards sur , le meilleur moc , la meilleur fiction , le plus actif ... bref , je sais pas ou sont stocké les récompense de l'an dernier , mais bon ...
j'ai déja préparer mon avatar de noël ^^
Forfal
Jeu 10 Fév 2011, 22:49Forfal
Et bien moi je me rappelle de toi et bonne fête =)
Ikaru
Ven 11 Fév 2011, 23:45Ikaru
merci beaucoup
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum