IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

avatar
zbebzbeb
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
24012011
Bonjour à tous !

Sachez tout d'abord que cela fait un bon bout de temps que nuparu556 a décidé de partir de FFJ pour des raisons que je ne citerais pas. Pas de sortir complètement, mais d'arrêter de gérer le forum pour des raisons vraiment... personnelles.

Il a léguer son forum, Fight For Justice, à et à moi. Nous n'avons pas eu le temps jusqu'à présent de le 'terminer', et je ne pense pas que j'aurais moi-même le temps...

Premièrement, comme vous avez vu, il a instauré un système de cartes. Perso, je n'y comprends rien. Mais ça va venir (j'espère...).

Voilà, il faudrait un peu de staff pour aider à la (re)construction du forum. Des administrateurs pour créer des boutiques. Des personnes qui sachent administrer, et qui aient un minimum d'expérience sur les RPG.

Merci !
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Shock
Mer 26 Jan 2011, 19:56Shock
Hey les gars!

D'abord, merci à Antoinenuva pour m'avoir informé de ce message. Deuxièmement...

Xanos, c'est maintenant que tu te décides? Ca faisait déjà un moment que je t'avais parlé de ça, et je voulais faire ça à la fin des dernières. Je t'avais dit ce qu'il fallait faire, et tu aurais put me demander si tu n'avais pas compris. Mais bon, déjà, tu dois savoir quelques trucs...

J'ai continué le RPG pendant que tu foutais rien, et j'ai déjà fait pleins de cartes statuts, et j'ai même fini le RPG dans quelques jours. Par contre, tu prendras les rennes du Master Game pour gérer la période d'activité, et là j'espère que tu seras à la hauteur...

D'ailleurs, ce topic tombe à pic. Il vas être nécessaire d'avoir quelques joueurs expérimentés pour un truc que je vais organiser, et je vais m'occuper moi-même du recrutement, donc pas de problème.
avatar
Mer 26 Jan 2011, 20:47zbebzbeb
"Je ne foutais rien"...

C'est plutôt que je n'avais pas trop le temps de m'en occuper, m'enfin. Et il ne suffit pas de faire les didacticiels et les boutiques pour commencer le jeu, il faut le préparer. Il faut faire vivre aux joueurs une super expérience RP', donc voilà.

Et... j'ai compris. Mais c'est simplement que l'histoire des cartes m'embrouille un peu, c'est tout.
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum