IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[Aide] Les Statuts (rangs)

+66
Copnfl
Xelectis608
Toa Leewan
Marek
Lecrivaindujour
Pnicful
Du7734
Piruk
Toa Ignika
maxim21
Darc'
Kratos
BIONICLE
blakmist
bionicle_71
Tanx1774
Kopaka 13
lepokeultime
Solok the Baguette Boy
UltimateBionicle117
Ryooo
Tonysan
Loua
Supertotorman
Ackar1034
Rohrak
Tom8596
Flodu21
Antoinenuva
Brutaka-Axonn
Teridax the new UM
Cramone
Chienly67
bioniclealien
Jordilande
ww6277
JediMaster134
Frenzy_31
pohatu96
Toa Protodermis
Peterbionicle
iMacx0742
onua power
Ti'jala
Kongu19
Forfal
Ikaru
4ntr0z
Lewa Nuva
jala
Toa~Katsuhono
Zeuboss
Irnakk434
Shas'ui
_shaddow_
Hydrolos
M@kut@
Toa Vakama
Vezon3255
Sonic
Exo-bat
kalmah007
Toa Nakira
hubex
Euuuh05
Exo-6
70 participants
Aller en bas
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Aide] Les Statuts (rangs) - Page 7 Empty Re: [Aide] Les Statuts (rangs)

Dim 30 Oct 2011, 19:19
*Applaudissement*
Rohrak, je te décerne le prix du meilleur post réponse, toute les explication sont la, tu devrais faire modo comme boulot tu t'en sortirait a merveille ^^
BIONICLE
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Aide] Les Statuts (rangs) - Page 7 Empty Re: [Aide] Les Statuts (rangs)

Jeu 23 Fév 2012, 19:01
Euh... pour 10 000, ça serait pas mieux de mettre un truc.
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Aide] Les Statuts (rangs) - Page 7 Empty Re: [Aide] Les Statuts (rangs)

Ven 24 Fév 2012, 20:33
Non ; sa ne servirait a rien de mettre quelque chose a 10 000 parce que sa prendrai trop de temps pour les membres qui sont peu actif ; et même pour les membre actif sa prendrait facile 2 ans (ou plus ou moin).
Darc'
Darc'
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Aide] Les Statuts (rangs) - Page 7 Empty Re: [Aide] Les Statuts (rangs)

Sam 25 Fév 2012, 09:21
bionicle940 a écrit:Moi j'ai le poste de Rédacteur .

Si ton poste ne te sert qu'à frimer devant les autres tu va bien te faire voir par le staff.
T'as pas à te vanter d'être Rédacteur, de plus c'est un poste, les rédacteurs font partie d'un groupe .
Donc tu n'as rien à dire ici car ici on parle des rangs , des titres au dessus de notre pseudo et non de notre groupe.Donc, HS clos.
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

[Aide] Les Statuts (rangs) - Page 7 Empty Re: [Aide] Les Statuts (rangs)

Mer 25 Avr 2012, 11:39
À présent qu'il y a eu un changement, je crois qu'il est temps de mettre à jour les rangs.

J'aimais bien les petits connecteurs dans les rangs.
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Aide] Les Statuts (rangs) - Page 7 Empty Re: [Aide] Les Statuts (rangs)

Mer 25 Avr 2012, 11:52
Soit dit en passant, je n'aime ni les nouveaux noms des rangs (utiliser des néologismes... Oui, oui, « ambianceur » n'est reconnu que pour le français parlé en Afrique, pas le français de France...), ni les nouveaux connecteurs. Ça me semble un peu absurde de prendre quelque chose qui n'est pas commun à toutes les gammes couvertes par le forum. Un truc plus « ball-joint » aurait plus correspondu au thème. Car non, nous ne sommes pas un forum sur les Zéro Factory, mais sur toutes les gammes de Figurines d'Action à Construire. Bref, cette partie de la mise à jour est une déception pour moi.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Aide] Les Statuts (rangs) - Page 7 Empty Re: [Aide] Les Statuts (rangs)

Mer 25 Avr 2012, 11:53
Tout ce qui concerne les Rangs n'est pas forcément définitif, Exo fait des tests pour remettre aux goûts du jour ce système qui est resté quasiment le même depuis 2006. wink

Quant à la mise à jour du post, elle aura lieu en même temps que l'annonce de la mise à jour du forum. Du moins je crois.
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Aide] Les Statuts (rangs) - Page 7 Empty Re: [Aide] Les Statuts (rangs)

Mer 25 Avr 2012, 13:05
maxim21 a écrit:Soit dit en passant, je n'aime ni les nouveaux noms des rangs (utiliser des néologismes... Oui, oui, « ambianceur » n'est reconnu que pour le français parlé en Afrique, pas le français de France...), ni les nouveaux connecteurs. Ça me semble un peu absurde de prendre quelque chose qui n'est pas commun à toutes les gammes couvertes par le forum. Un truc plus « ball-joint » aurait plus correspondu au thème. Car non, nous ne sommes pas un forum sur les Zéro Factory, mais sur toutes les gammes de Figurines d'Action à Construire. Bref, cette partie de la mise à jour est une déception pour moi.

C'est pas juste une déception pour moi, c'est bien plus proche du dégout. -_-"
Sérieux, c'est... Nul... J'espère que ça sera vite changer, même si je salue le travail fourni parce que c'est chiant a faire, mais se que je vois, je l'aime pas, les anciens dérangeait personne, et puis, comme maxim21 l'a dit, on des pas sur Herofactofigs (il l'a pas dit en ces termes, je sais)... Mais sur Bionifigs, essayons de garder des racines des début du forum... Parce que les nouvelles images de rangs c'est HF, les anciennes étaient certes Bionicle, mais elles dataient du début du forum, donc on y étaient tous habitués.
Et les noms de rangs... Quand je lis "membre d'élite", j'ai une grosse impression de HeroFactorysation (idem pour les images des rangs ma foi) du forum... Qui, je l'ai déjà dis, ne se nomme pas HeroFactofigs... Pourquoi changer ça? A part pour le mettre aux gouts des fan des Hero Factory, qui sont peu moins nombreux que ceux de Bionicle (Et qui sont surtout des Kikoo...) je vois pas pourquoi, le forum pouvait garder ses vieux rangs qui faisaient parti de son image, il y avait pas besoin de remettre ça au gout du jour, c'était très bien...

Donc +1 maxim21, effectivement, je déteste, et les Ball-Joint auraient déjà mieux représenté le forum qu'est Bionifigs.

Voila, c'est mon avis sur cette partie de la MàJ, qui n'est pas forcément mauvaise, mais cette partie, avec les rangs... C'est raté. Bonne Chance pour la continuité de la MàJ.

EDIT : Au faite, en y pensant, il serait pas possible de laisser les membres choisir de l'affichage de leur rang? Ou alors vous faites un sondage avec les différents sets d'images pour les rangs et les titres...

[Si mon message parait violent, désoler, mais taché que, même si je déteste la MàJ des rangs, je salut l'attention qui n'est pas mauvaise, et j'espère que ça sera changé]
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Aide] Les Statuts (rangs) - Page 7 Empty Re: [Aide] Les Statuts (rangs)

Mer 25 Avr 2012, 13:19
Solok a écrit:A part pour le mettre aux gouts des fan des Hero Factory, qui sont peu moins nombreux que ceux de Bionicle (Et qui sont surtout des Kikoo...)

Félicitations ! Tu viens de dire deux énormités en une seule phrase ! Encore que la première est discutable, mais autant la deuxième, on est clairement face à un fanboy BIONICLE rageux qui essaye de déverser son troll sur tout ce qui porte le nom "HERO FACTORY". Bravo, belle image de la communauté. Un jour, faudra te réveiller Solok. BIONICLE, c'est fini, passé, terminé, kaput, mort, etc. Et ça me fait pas plaisir de dire ça, faut pas croire, mais ayez les yeux en face des trous: si BIONICLE UNIVERSE est devenu BIONIFIGS, c'est pour survivre à la mort de la gamme et pour se diversifier. Donc un jour, faut bien évoluer avec son temps...

Enfin, dernière chose: impossible de choisir ses connecteurs, puisque la gestion des Rangs de Forumactif ne permet d'attribuer qu'une seule image à chaque rang.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Aide] Les Statuts (rangs) - Page 7 Empty Re: [Aide] Les Statuts (rangs)

Mer 25 Avr 2012, 13:31
Tiens J'ai pas le même statut ni les même armure qu'Antoine o_O
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Aide] Les Statuts (rangs) - Page 7 Empty Re: [Aide] Les Statuts (rangs)

Mer 25 Avr 2012, 13:52
Chez moi si. Tu as marqué "Administrateur" et tu as toutes les armures en cyan foncé.
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[Aide] Les Statuts (rangs) - Page 7 Empty Re: [Aide] Les Statuts (rangs)

Mer 25 Avr 2012, 13:53
J'ai édité, il était en membre classique, donc avec son rang/message.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Aide] Les Statuts (rangs) - Page 7 Empty Re: [Aide] Les Statuts (rangs)

Mer 25 Avr 2012, 14:16
Ah Ok, pourtant on j'avais une plus grosse armure avant, c'ets quoi ça ! Ce sont les Admins qui devraient avoir une grosse armure ! x)
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Aide] Les Statuts (rangs) - Page 7 Empty Re: [Aide] Les Statuts (rangs)

Mer 25 Avr 2012, 14:32
Les connecteurs on disparu ohmy perso, je me fous d'avoir des armures, barre crusi', brique mega block.
Je trouve juste que ces pièces devrais re-être mise en haut, parce que sa fais un peu vide Neutral
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Aide] Les Statuts (rangs) - Page 7 Empty Re: [Aide] Les Statuts (rangs)

Mer 25 Avr 2012, 14:36
Ça me déçoit un peu de voir que même BIONIFIGS ne peu pas résister au renouvellement des gammes.
Mais comme l'a dit maxim21, Je n'approuve pas non-plus de mettre des pièces non communes à toutes les gammes de produits.
Enfin, Il me semble que malgré ce que tu as dit Antoinenuva, même si BIONICLE est fini, c'est pas comme si presque tous les topics du forum tournaient autour de ça (expo, arts, mocs,...).
Ainsi, si des membres éminemments fan de BIONICLE en viennent à ne plus se sentir "chez eux" sur le forum, puisque l'on leur impose la gamme HF, alors c'est bien dommage.
Néanmoins, j'ai bien lu que Exo-6 fait des testes non-définitifs et ne lui en veux pas. Simplement, je crois qu'on peut dire "Next", car là, y'a comme qui dirait un problème.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Aide] Les Statuts (rangs) - Page 7 Empty Re: [Aide] Les Statuts (rangs)

Mer 25 Avr 2012, 14:40
Ha, c'est des tests, donc tous va bien :)
Par contre, je me répette, faut mettre les pièces vers le haut, sa fait trop vide O_O
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Aide] Les Statuts (rangs) - Page 7 Empty Re: [Aide] Les Statuts (rangs)

Mer 25 Avr 2012, 14:44
Bah, figure toi que je trouve quand même ça mieux moi O_O
Un autre point bénéfique de cette MàJ est la nouvelle barre pour exposer sa collection principale.
Sinon, je reste sur mon avis initial.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Aide] Les Statuts (rangs) - Page 7 Empty Re: [Aide] Les Statuts (rangs)

Mer 25 Avr 2012, 14:54
Comme Geek, j'aime pas que les armures soient en dessous de l'avatar, le titre du statut fait vide....
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Aide] Les Statuts (rangs) - Page 7 Empty Re: [Aide] Les Statuts (rangs)

Mer 25 Avr 2012, 15:07
Tiens, oui, concernant les barres, ce qui me gêne, c'est surtout celle indiquant notre gamme préférée que je trouve trop basse. Par contre, très bonne idée d'avoir centré l'avatar, le pseudonyme et le rang, c'est beaucoup mieux.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Aide] Les Statuts (rangs) - Page 7 Empty Re: [Aide] Les Statuts (rangs)

Mer 25 Avr 2012, 15:09
pnicful a écrit:Un autre point bénéfique de cette MàJ est la nouvelle barre pour exposer sa collection principale.
Exacte, trop classe le logo Bionicle de 2001 ^^
Lecrivaindujour
Lecrivaindujour
Modérateur
Modérateur
http://lecrivaindujour.wordpress.com

[Aide] Les Statuts (rangs) - Page 7 Empty Re: [Aide] Les Statuts (rangs)

Mer 25 Avr 2012, 15:48
Si je puis me permettre, pourquoi ne peut-on choisir qu'une seule gamme? Après tout, pourquoi pas deux?
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Aide] Les Statuts (rangs) - Page 7 Empty Re: [Aide] Les Statuts (rangs)

Mer 25 Avr 2012, 18:46
Mes yeeeeeuuuux !!!!

C'est quoi ces pièces d'armure HF qui ont remplacé les connecteurs tellement emblématiques des gammes de figurines d'action ?

Non vraiment, je suis pour le renouvellement du design, mais faudrait peut être pas pousser... Pour tout le reste, je plussoie, sauf peut être les titres que je trouvais mieux avant (plus classe).
Darc'
Darc'
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Aide] Les Statuts (rangs) - Page 7 Empty Re: [Aide] Les Statuts (rangs)

Mer 25 Avr 2012, 20:11
Le renouvellement du design est bien à mon gout mais le titre me laisse assez perplexe...
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Aide] Les Statuts (rangs) - Page 7 Empty Re: [Aide] Les Statuts (rangs)

Mer 25 Avr 2012, 21:00
pnicful a écrit:Je n'approuve pas non-plus de mettre des pièces non communes à toutes les gammes de produits

Bon, ça risque de passer pour de la mauvaise foi, mais les connecteurs, on n'en retrouve pas chez Ben10 ou Knight's Kingdom. Hum Mais néanmoins, moi aussi je préférais les connecteurs. C'était plus... je sais pas, plus discret, plus sobre que les armures de 5. Et puis surtout, on y était habitués. ^^ Je pense que ça joue beaucoup.
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Aide] Les Statuts (rangs) - Page 7 Empty Re: [Aide] Les Statuts (rangs)

Mer 25 Avr 2012, 21:01
Bon, bon, bon...

Beaucoup d'encre pour si peu, je ne demandais pas tant ; je vais tâcher de répondre à tout ce que j'ai pu lire comme objection.

Déjà, Toa Ignika : ton statut spécial avec des plus grosses armures, c'était normal, c'était une première version - manquant certes un peu d'imagination - du rang spécial pour mettre en valeur les membres « Bienfaiteurs », ceux ayant fait un don à la communauté comme tu le fais souvent via Allopass et qui permet de contribuer au financement de l'espace de stockage pour les membres.

Maintenant concernant la polémique sur l'iconographie choisie autour d'une pièce non générique à toutes les gammes, je reçois tout à fait vos arguments (d'autant que c'est tout sauf un adepte de Hero Factory qui a fait ce choix vous le savez). Vous avez peur que les fans de BIONICLE ne se sentent plus chez eux et que ça les fassent fuir ? Effectivement, non, nous ne sommes pas sur « HeroFactofigs ». Votre point de vue d'anciens membres est naturel et se conçoit pour la plupart d'entre-nous c'est sûr.
Mais moi ce que je vois, c'est une communauté qui ne redémarrera jamais s'il elle ne s'adapte pas à son époque déjà difficile faute d'une gamme actuelle caractérisée par un potentiel d'activité relativement limité. On a eu une vague de nouveaux inscrits des plus notables durant le mois de Janvier à Février, pour une large part grâce au concours et à la pub temporaire pour notre site sur LEGO.fr. Il suffit de voir les manifestations sur cette période sur le topic de présentation, pour voir un certain nombre de nouveaux se revendiquant de la génération Hero Factory, dont le dynamisme des premiers jours permettait le plus grand optimisme, et aujourd'hui... Disparus pour l'essentiel au bout de même pas 20 messages postés.

Donc je pense au contraire qu'un de nos problèmes fondamentaux, c'est que ce sont les fans de Hero Factory (qui pourraient faire réémerger une vraie communauté) qui ne trouvent pas leur place ici. Vous avez peur que si peu de détails fassent fuir à ce point les puristes de la génération BIONICLE ? Il faut être réalistes, LEGO a tué cette génération, il doit y en rester quoi, soixante-dix d'entre-nous à tout casser, d'encore actif ici ? Sur 1800 membres inscris, en bientôt six ans...

Donc pour grossir le trait de mes propos, est-il bien raisonné de s'évertuer à vouloir tout faire en fonction des critères d'une génération déjà morte pour ce qui est du devant de la scène - ce dont je suis le premier à ne pas l'avoir digéré - au lieu de donner toute leur place à ceux qui peuvent constituer un vivier, chaque année croissant malgré son degré moindre par rapport à son prédécesseur, d'activité ? Ces revendications de puristes de BIONICLE, j'étais le premier à les avoir, et ça ne nous a pas réussi des masses. Les fans de BIONICLE ayant survécu à l'hécatombe approuvée par LEGO, font figure de résistants qui font honneur à leur passion pour la faire perdurer, à travers les projets encyclopédiques, de MOC, d'expos, et doivent continuer de le faire ; nous ne cesserons jamais de leur accorder toute la place nécessaire pour cela. Mais ça ne doit pas nous rendre aigris comme les puristes du Technic et System qui nous ont méprisé lorsque nous avons émergé avec BIONICLE, et nous faire reproduire la même erreur, en nous refusant à accorder toute sa place à la génération Hero Factory. Qu'on le veuille ou non, c'est aujourd'hui et irrémédiablement, celle qui est au devant des projecteurs...

Et qui de toute façon, est le seul thème suffisamment entretenu « mercatiquement » parlant, pour nous permettre de survivre, concrètement. Quand on est puriste sans trop d'autres contraintes, on peut légitimement avoir ce genre de revendications discutables - c'est ce pour quoi je vous réponds - mais pas quand on gère une communauté qui doit se fixer un avenir tangible, ou se condamner. D'autant que les fans de BIONICLE ne sont pas non plus effacé et demeurent même davantage omniprésent avec l'affichage du logo de votre Gamme principale sur votre profil désormais. Il n'y a qu'à voir rien que sur cette page de messages d'aujourd'hui pour constater à quel niveau le logo BIONICLE est et demeurera redondant sur les topics, donc les « puristes » entre guillemets n'ont vraiment pas de quoi se sentir objectivement mal à l'aise.

Voilà ma réponse pour le fond du débat, sur la place/primauté de la gamme Hero Factory à accorder, ne serait-ce que dans notre interface (tout en rappelant qu'il s'agit quand même d'assez petits détails, faut pas non plus pousser des cris d'orfraie...). Et j'ajouterais même que les connecteurs 2001-2007 n'étaient, comme leurs dates le précisent, pas vraiment un choix impartial comme vous semblez le défendre, car quasiment inexistant dans la gamme Hero Factory, donc pas non plus génériques au niveau multigamme. Ça ne semblait pas vous préoccupez plus que ça dans ce sens. Et l'argument de nostalgie comme quoi ces connecteurs étaient là depuis le début est faux, avant on avait des sphères Zamor à la place car nous étions 100% centré sur l'univers BIONICLE. Aujourd'hui ça n'est plus le cas, et ça n'est pas fonction de ma volonté, mais c'est ainsi.

Ceci étant dit, je ne crois pas que le choix multiple soit possible pour l'affichage de la collection principale du membre, et de toute façon il s'agit bien uniquement comme son nom l'indique, de préciser sa (LA) gamme actuelle de référence, sa préférée, celle qu'on collectionne le plus, celle sur laquelle on base sa passion sur le moment... ni plus ni moins. Mais je prends note des suggestions sur l'iconographie du rangs à mettre au dessus de l'avatar.

Enfin, concernant les intitulés des statuts en eux-mêmes, je n'ai pas spécialement pensé à des références à l'univers Hero Factory, j'ai simplement cherché à mettre des rangs plus ou moins gratifiant selon le seuil d'activité, qui soient relativement neutres et proches de ce qu'on trouve sur la plupart des forums en général. À nouveau, les statuts comme « Toa » ou autres, qui étaient là depuis 2006, devenaient des plus anachroniques, et plus vraiment en cohérence avec le fait que nous sommes un forum dédié à l'aspect purement « legotique », jouets, figurines, créations,et collection, et non plus centré sur les univers en eux-même. Là encore pour revenir sur la survie des puristes, c'est à eux de se prendre en main, et la Nuvapedia doit justement tendre à devenir LE support d'épanouissement pour ces derniers, et de l'éventuelle ré-émulation autour de cette passion si celle-ci s'avère possible.
Pour ce qui est de la critique des dits néologismes, je ne vois absolument pas pourquoi on ne pourrait pas pour une fois justement, s'inspirer des 'enrichissements' apportés à notre langue par d'autres pays qui l'ont en partage. Nous sommes un vecteur de francophonie et les néologismes venus d'Afrique francophone, trop peu souvent connus chez nous d'ailleurs, ne constituent pas forcément un barbarisme à châtier... (ce terme d'ambianceur m'est notamment venu en tête car il devient relativement répendu/entendu dans mon quartier, il faut sortir un peu de chez soi de temps en temps, ça ne fait jamais de mal).

Je suis légèrement narquois, mais c'est parce que je ne pense pas qu'on s'ingénierait autant si j'avais à la place utilisé un énième anglicisme ou autres termes comme « Forumeur », ou que sais-je encore.

Merci de votre attention, et désolé pour cet énième pavé, j'ai encore pêché Mata Nui...


Dernière édition par Exo-6 le Mer 25 Avr 2012, 21:34, édité 2 fois
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Aide] Les Statuts (rangs) - Page 7 Empty Re: [Aide] Les Statuts (rangs)

Mer 25 Avr 2012, 21:16
Remarque : quand je parle de ball-joints, je parle des extrémités dans ce genre-là : [Aide] Les Statuts (rangs) - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcRXZBJUfne6n8h9S18G-IVTdFZQahVLUPzHTSJ9ZCuGrOJm8kATN6WtuIvfiA
Donc, personnellement, je ne parle pas de garder la même chose ; )
Exo-6 a écrit:Nous sommes un vecteur de francophonie et les néologismes venus d'Afrique francophone, trop peu souvent connus chez nous d'ailleurs, ne constituent pas forcément un barbarisme à châtier... (ce terme d'ambianceur m'est notamment venu en tête car il devient relativement répeandu/entendu dans mon quartier, il faut sortir un peu de chez soi de temps en temps, ça ne fait jamais de mal).
Je suis légèrement narquois, mais c'est parce que je ne pense pas qu'on s'ingénierait autant si j'avais à la place utilisé un énième anglicisme ou autres termes comme « Forumeur », que sais-je encore.
Bah, ce qui me plaît particulièrement pas, c'est surtout le sens... Je ne pense pas qu'au bout de quelques centaines de messages, on ait l'habitude de mettre l'ambiance dans les sujets. Enfin, c'est mon opinion.

Et j'aurais probablement douté de ta santé mentale si tu avais mis un anglicisme.
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[Aide] Les Statuts (rangs) - Page 7 Empty Re: [Aide] Les Statuts (rangs)

Mer 25 Avr 2012, 21:18
Je vous propose mon point de vue vis à vis des grades. [jeneferaispasdepavés,désolé]
Il ne faut pas des titres attachés à des gammes, mais plus à l'aspect communauté. Je vois bien des titres comme "Constructeur", "Adepte"... Idée à creuser.
Pour en revenir aux icônes, je n'en parlerais pas. C'est des icônes point. Elles sont épurées, claires. Je ne vois pas quoi mettre à la place, sauf des mi-ronds mi-croix ou quoi.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Aide] Les Statuts (rangs) - Page 7 Empty Re: [Aide] Les Statuts (rangs)

Mer 25 Avr 2012, 21:23
"comme tu le fais souvent via Allopass"
Plus maintenant vu que mon forfait n’est plus bloqué.... Mais j'en ai donné beaucoup oui
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Aide] Les Statuts (rangs) - Page 7 Empty Re: [Aide] Les Statuts (rangs)

Jeu 26 Avr 2012, 02:44
Piruk a écrit:Je vous propose mon point de vue vis à vis des grades. [jeneferaispasdepavés,désolé]
Il ne faut pas des titres attachés à des gammes, mais plus à l'aspect communauté. Je vois bien des titres comme "Constructeur", "Adepte"... Idée à creuser.
Pour en revenir aux icônes, je n'en parlerais pas. C'est des icônes point. Elles sont épurées, claires. Je ne vois pas quoi mettre à la place, sauf des mi-ronds mi-croix ou quoi.

Je suis assez d'accord avec toi sur les titres, il devrait plus avoir un aspect communautaire.
Pour les mi-croix mis-ronds, on peut pas dire qu'on en voit beucoup dans hero fctory.
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Aide] Les Statuts (rangs) - Page 7 Empty Re: [Aide] Les Statuts (rangs)

Jeu 26 Avr 2012, 09:28
*S'incruste*

Mais si j'ai bien remarqué, il n'y a pas seulement les Statuts qui ont changés, il y a aussi le centrage de l'avatar et du Pseudo non ? Et sinon les règle comme premium, galerie ou blog, sont toujours d'actualités ?
Contenu sponsorisé

[Aide] Les Statuts (rangs) - Page 7 Empty Re: [Aide] Les Statuts (rangs)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum