IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

jala
jala
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
10012011
Bon voilà, je viens dépoussiérer mon blog, enfin, pas trop, juste la table là, parce que 10 cm de poussière, c'est dur à enlever (et pis, quand y en a trop sur le pas de la porte, ça fait râler les voisins ... j'aurais dut acheter une maison, pas habiter dans le SovietBU Building)
Tout d'abors, je tiens à annoncer que je suis très fier, et d'ailleurs tout simplement que je suis devenus, fan-actif ... vous pouvez maintenant me voire en bure verte (oui, c'est mon habit monacale) et, même si j'ai l'impression que l'aide des graphistes n'est plus aussi sollicitée qu'avant (en même temps, juste des avatars 64*64 ...), je m'atellerais (pas sûr de l'orthographe) à cette tâche avec le maximum de sérieux.
Ensuite, comme personne ne poste (bouh), j'aimerais quand même signaler que le nouveau chapitre de Mémoire d'un Guerrier est sortit (et que la fic' n'est pas arrêté. Je tiens à la mener à terme.)
Ensuite, et c'est le sujet principal du message, j'aimerais avertir (comme je l'ai dit sur la Taverne) tout le monde d'un proche (enfin, deux semaines ...) et sûrtout gros (la plus grosse image que j'ai jamais faite) Art-Work pour ma nomination de fan-actif (bon, je vais devoir représenter 20 personnes dessus, mais voilà).
J'aimerais par contre prévenir certaines personnes que non, malheureusement ce ne sera pas aussi bien que du Aura (que je regrette ...), et que le style se rapprochera plus d'un Igni-tion, puisque je cherche avant tout la dynamique des choses (en tout cas, je ne m'embête pas trop avec les formes, les ronds ou les proportions dans le croquis, je tiens avant tout à noter les idées qui me viennent que de faire quelque chose d'hyper réaliste ... wait and see ...)

Voilà, c'est tout, c'est pas long et j'ai rien à dire de plus, donc à bientôt, Buziens et Buziennes (si il y a) !
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Matoro85
Lun 10 Jan 2011, 23:32Matoro85
Dis moi, ne te serrais pas inspirer de l'idée que je t'avais donné?
Tanx1774
Mar 11 Jan 2011, 12:30Tanx1774
Félicitations à toi. Et bien oui; c'est vrai que depuis que les signatures ont été supprimées les graphistes ont moins de boulot. Mais ils ne servent pas qu'à faire des avatars, ce sont eux qui font les images que l'on affiche sur le portail et dans les news. Et même Ariale le graphiste du forum a crée entièrement le design !
Piruk
Mar 11 Jan 2011, 12:37Piruk
Bonne chance pour ton projet ! :)
Exo-6
Mer 12 Jan 2011, 15:57Exo-6
Kopaka1774 a écrit: Félicitations à toi. Et bien oui; c'est vrai que depuis que les signatures ont été supprimées les graphistes ont moins de boulot. Mais ils ne servent pas qu'à faire des avatars, ce sont eux qui font les images que l'on affiche sur le portail et dans les news. Et même Ariale le graphiste du forum a crée entièrement le design !
Euh, non Ariale n'a pas fait le design du forum, il a 'juste' réalisé la barre de navigation en flash qui a permis de revoir toute l'organisation du site, à notre demande.

Effectivement, les graphistes sont appelés à réaliser les images d'illustration (290px sur 110px) des articles en page d'accueil du DSA. Enfin jusque là, 95% des images c'est moi qui les ai fait, il y a donc des part de marché à me prendre hein, avant d'être au chômage technique... u.u

De plus que votre chef d'équipe Fanactif, accessoirement NuvaManageur sur la NIE, peut vous faire certaines commandes d'illustration également, pour l'encyclopédie justement.

Dernière édition par Exo-6 le Ven 14 Jan 2011, 08:31, édité 1 fois
jala
Mer 12 Jan 2011, 20:06jala
Raaaah, j'en étais sûr èé.
Surtout pour les 95% des images faites par toi xD
Et en effet, je viens de recevoir une commande de celui si ... je pense que je n'aurais pas à m'inquiéter pour le nombre d'images que j'aurais à faire pour le reste de l'année finalement xD
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum