IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[BIONICLE] 2010 : L'heure du bilan

+12
Tonysan
John_ee
Malum10
Matoro85
Du7734
PhantomDisaster
Piruk
Skröll
Rohrak
Agora
Armorial
Tanx1774
16 participants
Aller en bas

2010 : top ou flop ?

0 - 0%
4 - 18%
6 - 27%
4 - 18%
8 - 36%
 
Total des votes: 22
 
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[BIONICLE] 2010 : L'heure du bilan Empty [BIONICLE] 2010 : L'heure du bilan

Lun 27 Déc 2010, 10:51
[BIONICLE] 2010 : L'heure du bilan 677509 Bonjour à tous,
A la veille de l'année 2011, BIONFIGS.com comme chaque année depuis 2007 va faire le bilan de l'année 2010, avec ses bons points et ses mauvais points. Cette année, Exo-6 m'a accrodé le droit de me charger du bilan annuel et je vais donc être en quelque sorte le porte-parole du staff de BIONICLE UNIVERSE.

Cette année 2010, n'est pas exactement comme les précédentes dans le monde de LEGO, en effet elle a marquée la fin de l'ère BIONICLE et le début de la saga Hero Factory. Nous allons commencer par la première partie de l'année avec nos derniers chers BIONICLE, les Stars.

Première partie de l'année

La nouvelle peine à se confirmer, les sites étrangers en parlent, beaucoup n'y croient pas mais c'est bien vrai finalement, les Stars seront les sets de 2010. La nouvelle s'accompagne donc peu après de la conclusion suivante : BIONICLE va s'arrêter en 2010. Au début j'ai vraiment du mal à y croire, c'est vraiment un choc, certains disent que LEGO a poignardé les fans dans le dos, en créant un nouveau monde en 2009 et en cessant tout activité à l'été 2010. C'est un peu ce que j'ai ressenti, surtout en repenssant à la fin de BIONICLE La Légende renaît et le suspens qui plane sur la suite, et une expédition sur Bota Magna qui finalement ne verra pas le jour, dans une extrème décevance il faut se rendre à l'évidence : la gamme BIONICLE qui aurait fêté ses 10 ans en 2011 s'arrête net.

Les points négatifs sont nombreux mais je vais tout de même commencer par les choses postitives.
LEGO a décidé que les seuls sets de l'année 2010 serait les BIONICLE Stars, sets symbolisant la gamme BIONICLE depuis son commencement avec Tahu et son Hau Mata jusqu'à sa fin avec l'apparition des sets récents de 2009. LEGO lance même un objectif aux fans, celui de créer le BIONICLE doré .L'idée de l'hommage est bonne quoique sincère qu'à moitié. La storyline continue tout de même avec des nouvelles histoires toujours écrites par Greg Farshtey, jusqu'ici nous pouvons nous dire que LEGO cesse BIONICLE la tête haute.

Mais les points négatifs sont nombreux et variés. LEGO achève les BIONICLE par les BIONICLE Stars, des sets de 10 centimes de haut sur 5 de large, avec uniquement 2 ou 3 nouvelles pièces. LEGO n'invente absolument rien, en reprenant même les anciens Kanohi des sets réutilisés. Les sets sont petits, pauvres en pièces, dèja utilisés. Puis BIONICLE s'arrête là dessus. Sur les six pauvres Stars. Adieu les beaux projets de Mata Nui, l'aventure sur Bota Magna, tout cela disparait enun instant, rompu par l'avidité de LEGO, ou bien d'après eux l"essouflement" de la gamme. Côté storyline les deux films programmés en 2011 sont annulés aussitôt mais Greg reste pour pondre parfois des rares chapitres de storyline inédites.
LEGO déçoit des milliers de fans par cet arrêt aussi soundain qu'inattendu, et déçoit par son besoin crucial de fric.

Seconde partie

Mais l'aventure ne s'arrête pas là ! Dès l'été 2010 la page BIONICLE est déjà tournée, LEGO sort la nouvelle gamme "Hero Factory" totalement inédite. Une quinzaine de sets sont commercialiés et d'après leur nombre etla forme des méchants on peut penser que c'était prémédité depuis des mois et que les canisters attendaient déjà patiemment dans un entrepot chinois durant l'annonce des BIONICLE Stars. Une grosse claque pour tout les fans, un doigt pointé sur eux, presque une moquerie. LEGO vient même à tenter de retrouver ses anciens fans en écrivant "par les créateurs de BIONICLE". Et ce n'est pas tout, la promotion du nouveau chouchou de LEGO est intense : publicités télévisées en boucle, nouveau site web, séries de dessins animés...

Les Hero Factory ont fait couler de l'encre c'est sur, mais souvent sous l'avis mitigé des fans.

Les rares points positifs c'est par exemple les sets des "villains" qui sont fort interressants par leur structure et certains par leur ressemblance avec BIONICLE. Les schéma couleurs sont biens, le nombre de pièces est raisonnable face au prix. Aussi, le dessin animé sur la gamme est tout de même sympathique, mais nous y reviendons tout à l'heure.

Les points négatifs, aussi nombreux soient ils sont très variés. On peut commencer par les héros, au prix d'un Glatorian pour un Agori ou au prix d'un Bohrok-Kal mais avec 3 fois moins de pièces, un Bohrok-Kal à 30€ BIONICLE n'aurait pas tenu 9 ans ! On peut parler de leur structure identique, basée sur une seule pièce. On peut aussi abordéer leur histoire remplie de scénario et de rebondissements inattendus (oui oui c'est ironique). LEGO avait promis une gamme pour un âge plus étendu et bien c'est chose faite ! Ce n'est plus du 9-16 mais du 5-12 ! Le dessin animé serait génial sont nous n'étions pas obliger de supporter les voix de 8 ans des héros et les voix des méchants tout droit sortis de dessins-animés pour bébés. La story-line se fait attendre, de plus en^plus, peut-être sera-t-elle finalement "Hero Factory chaque année de nouveaux héros, de nouveaux méchants et de nouvelles bastons" ! Quelle grâce ! Quelle scénario finement inventé par LEGO !

Je crois avoir fait le tour de l'année 2010, l'année de la chute de BIONICLE victime de ses propres créateurs plus attirés par les billets verts que par l'aboutissement d'un long travail. 2010 c'est aussi les Hero Factory, décevant chez les Héros, prometteur chez les méchants mais le jugement de la gamme se fera avec les prochains sets des prochaines années.

Bonne journée à tous, et désolé si je vous ai sapé le moral [BIONICLE] 2010 : L'heure du bilan 380446
Kazi


Dernière édition par Kopaka1774 le Lun 27 Déc 2010, 14:03, édité 2 fois
Armorial
Armorial
Bizur Actif
Bizur Actif
http://bionicle-after-line.forumgratuit.org/

[BIONICLE] 2010 : L'heure du bilan Empty Re: [BIONICLE] 2010 : L'heure du bilan

Lun 27 Déc 2010, 11:04
Vraiment,c'était émouvant. Sad
Tu m'as rappelé que la gamme s'est arrêtée.
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[BIONICLE] 2010 : L'heure du bilan Empty Re: [BIONICLE] 2010 : L'heure du bilan

Lun 27 Déc 2010, 11:09
Ça, pour sapé le moral, j'ai tellement traité Lego de "sales obsédés de l'argent", que j'ai failli pleurer. Mais nan.

Hero Factory, la honte de Lego, la PIRE gamme de jeu de l'histoire TLC. La PIRE ! Qui, mon dieu, a déclarer à a ses associés: "Ouais mais Bionicle c'est fini quoi, Mata Nui tue Teridax et tout le monde est content ! Faut faire un truc de nouveau..." Un truc nouveau, mais aussi dénué d'intérêt sauf faire pleurer les fans. Même les plus jeunes s'en foutent ! J'ai acheter Duncan Bulk et Jimi Stringer à mon petit frère, il les as montés en une minute, il s'est un peu amusé puis VLAN ! La boîte noire aux jouets, et je sais qu'il ne re-jouera plus avec. Non, ce qu'il a fait après avoir jeté Bulk et Stringer, c'est qu'il a pris mon Bitil que j'avais amené, et qu'il m'a dit: "La prochaine fois, tu m'achète ça, les autres, ils sont nazes."
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[BIONICLE] 2010 : L'heure du bilan Empty Re: [BIONICLE] 2010 : L'heure du bilan

Lun 27 Déc 2010, 11:31
Agora a écrit:Ça, pour sapé le moral, j'ai tellement traité Lego de "sales obsédés de l'argent", que j'ai failli pleurer. Mais nan.

Hero Factory, la honte de Lego, la PIRE gamme de jeu de l'histoire TLC. La PIRE ! Qui, mon dieu, a déclarer à a ses associés: "Ouais mais Bionicle c'est fini quoi, Mata Nui tue Teridax et tout le monde est content ! Faut faire un truc de nouveau..." Un truc nouveau, mais aussi dénué d'intérêt sauf faire pleurer les fans. Même les plus jeunes s'en foutent ! J'ai acheter Duncan Bulk et Jimi Stringer à mon petit frère, il les as montés en une minute, il s'est un peu amusé puis VLAN ! La boîte noire aux jouets, et je sais qu'il ne re-jouera plus avec. Non, ce qu'il a fait après avoir jeté Bulk et Stringer, c'est qu'il a pris mon Bitil que j'avais amené, et qu'il m'a dit: "La prochaine fois, tu m'achète ça, les autres, ils sont nazes."

Hero Factory n'est peut être pas la pire des gammes, faut pas dire ca mais c'est vrai que cette gamme ou en tout cas la wave 2010 est très décevante. la réaction de ton petit frère démontre ce que nous même en pensons au fond de nous, il le montre très bien mais peut être qu'en lui achetant Nitroblast ou Jetbug, il sera content.

ton discourt, kopaka, nous a peut être sapé le moral mais tu n'y ai pour rien, c'est Lego qui nous a décu le long de cette année.


Dernière édition par alexdr le Lun 27 Déc 2010, 11:42, édité 1 fois
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[BIONICLE] 2010 : L'heure du bilan Empty Re: [BIONICLE] 2010 : L'heure du bilan

Lun 27 Déc 2010, 11:36
Non, si Lego arrive à me convaincre avec la wave qui va venir, j'éditerai mon message. Nous verrons...
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[BIONICLE] 2010 : L'heure du bilan Empty Re: [BIONICLE] 2010 : L'heure du bilan

Lun 27 Déc 2010, 11:39
alexdr a écrit:
Agora a écrit:Ça, pour sapé le moral, j'ai tellement traité Lego de "sales obsédés de l'argent", que j'ai failli pleurer. Mais nan.

Hero Factory, la honte de Lego, la PIRE gamme de jeu de l'histoire TLC. La PIRE ! Qui, mon dieu, a déclarer à a ses associés: "Ouais mais Bionicle c'est fini quoi, Mata Nui tue Teridax et tout le monde est content ! Faut faire un truc de nouveau..." Un truc nouveau, mais aussi dénué d'intérêt sauf faire pleurer les fans. Même les plus jeunes s'en foutent ! J'ai acheter Duncan Bulk et Jimi Stringer à mon petit frère, il les as montés en une minute, il s'est un peu amusé puis VLAN ! La boîte noire aux jouets, et je sais qu'il ne re-jouera plus avec. Non, ce qu'il a fait après avoir jeté Bulk et Stringer, c'est qu'il a pris mon Bitil que j'avais amené, et qu'il m'a dit: "La prochaine fois, tu m'achète ça, les autres, ils sont nazes."

Hero Factory n'est peut être pas la pire des gammes, faut pas dire ca mais c'est vrai que cette gamme ou en tout cas la wave 2010 est très décevante. la réaction de ton petit frère démontre ce que nous même en pensons au fond de nous, il le montre très bien mais peut être qu'en lui achetant Nitroblast ou Jetbug, il sera content.

ton discourt, Jedimaster, nous a peut être sapé le moral mais tu n'y ai pour rien, c'est Lego qui nous a décu le long de cette année.
alexdr c'est pas Jedimaster qui à conçu ce topic c'est Kopaka1774.
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[BIONICLE] 2010 : L'heure du bilan Empty Re: [BIONICLE] 2010 : L'heure du bilan

Lun 27 Déc 2010, 11:41
ah désolé alors, c'est une erreur, c'est à cause de l'avatar, je n'ai vu que l'avatar en vitesse et j'ai cru que c'était celui de JM134, j'édite.
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[BIONICLE] 2010 : L'heure du bilan Empty Re: [BIONICLE] 2010 : L'heure du bilan

Lun 27 Déc 2010, 12:16
En effet, ton discour était....Emouvant... *larme à l'oeuil*

Les Hero-Factory sont, certes différents de BIONICLE.
Mais je pense que les fans les auraient encore plus détestés si ils avaient été identiques au BIONICLE... Je continurais ma critique plus tard.
PhantomDisaster
PhantomDisaster
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[BIONICLE] 2010 : L'heure du bilan Empty Re: [BIONICLE] 2010 : L'heure du bilan

Lun 27 Déc 2010, 12:40
Agora a écrit:Hero Factory, la honte de Lego, la PIRE gamme de jeu de l'histoire TLC. La PIRE.

Nan, la pire gamme de LEGO, c'est Galidor.

Sinon, bah c'est vrai que ça a été triste de voir BIONICLE finir ainsi. LEGO aurait pu au moins faire un peu plus d'efforts en nous sortant au moins une "wave" complète. Mais non, ils étaient tellement pressés de sortir les Hero Factory. Enfin bref, les Stars ne sont pas non plus les pires Sets de l'histoire Bionicle. (Pour moi, ce titre reviendrait aux Voyatoran...)

Après en ce qui concerne les HF, je ne peux pas vraiment jugé étant donné que je n'en ai acheté aucun.

Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[BIONICLE] 2010 : L'heure du bilan Empty Re: [BIONICLE] 2010 : L'heure du bilan

Lun 27 Déc 2010, 12:56
Je vais rajouter un sondage dans le topic.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[BIONICLE] 2010 : L'heure du bilan Empty Re: [BIONICLE] 2010 : L'heure du bilan

Lun 27 Déc 2010, 13:05
moi j'ai acheter des HF et je peu te dire que les bionicle seront de retour dans 4 ans même pas, et je vais lui taillé un costar à celui qui dit d'arrêter bioncle, il va s'en mordre les doigts quand il va voir les ventes baisser par ce que les vieux fans vont lâché LEGO.

J'ai acheter Duncan Bulk et Jimi Stringer à mon petit frère, il les as montés en une minute, il s'est un peu amusé puis VLAN ! La boîte noire aux jouets, et je sais qu'il ne re-jouera plus avec. Non, ce qu'il a fait après avoir jeté Bulk et Stringer, c'est qu'il a pris mon Bitil que j'avais amené, et qu'il m'a dit: "La prochaine fois, tu m'achète ça, les autres, ils sont nazes."

la vérité sort de la bouche des enfants....

mais c'est quoi les galidor?

Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[BIONICLE] 2010 : L'heure du bilan Empty Re: [BIONICLE] 2010 : L'heure du bilan

Lun 27 Déc 2010, 13:21
Galidor c'est très vieux, ça date des années 2000, je croit!

Sincèrement je pense que H-F ne vas durer que 2-3ans comme la plupart des gammes de LEGO actuellement.
Malum10
Malum10
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[BIONICLE] 2010 : L'heure du bilan Empty Re: [BIONICLE] 2010 : L'heure du bilan

Lun 27 Déc 2010, 13:31
Je crois que vous rêvez les gars. Hero Factory durera plus longtemps que ça.
Vous jugez HF sur 1 wave, la première en plus c'est trop rapide. La wave de 2011 sera décisive, ça passe ou ça casse.
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[BIONICLE] 2010 : L'heure du bilan Empty Re: [BIONICLE] 2010 : L'heure du bilan

Lun 27 Déc 2010, 13:34
Ce qui m'a plu: les séries webs de cette année, les chap' qu'on a eu ont été très intéressants et prenants.

Ce qui m'a déplu: les Stars, c'te honte de la gamme.

Je ne m'attarderais pas sur la fin de la gamme, qui m'a aussi déçu, mais vous le saviez vous-même, ça devait arriver un jour ou un autre.
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[BIONICLE] 2010 : L'heure du bilan Empty Re: [BIONICLE] 2010 : L'heure du bilan

Lun 27 Déc 2010, 13:36
Bataille de Fan-Boys, on tourne en rond...
PhantomDisaster
PhantomDisaster
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[BIONICLE] 2010 : L'heure du bilan Empty Re: [BIONICLE] 2010 : L'heure du bilan

Lun 27 Déc 2010, 13:54
geek7434 a écrit:moi j'ai acheter des HF et je peu te dire que les bionicle seront de retour dans 4 ans même pas, et je vais lui taillé un costar à celui qui dit d'arrêter bioncle, il va s'en mordre les doigts quand il va voir les ventes baisser par ce que les vieux fans vont lâché LEGO.

mais c'est quoi les galidor?


Si LEGO doivent arrêter HF à cause d'une chute des ventes, il n'y aura presque aucune chance que Bionicle revienne.

En ce qui concerne Galidor, Voilà à quoi ça ressemble : lien.
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

[BIONICLE] 2010 : L'heure du bilan Empty Re: [BIONICLE] 2010 : L'heure du bilan

Lun 27 Déc 2010, 13:59
2010 est l'année où j'ai bien aimé. Mais la fin de Bionicle me rend triste mais on peut imaginer à fond la suite. cry Et les HF ? pff.... rien à construire: à peine les pièces sortie tu construis sans le manuel.
Malum10
Malum10
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[BIONICLE] 2010 : L'heure du bilan Empty Re: [BIONICLE] 2010 : L'heure du bilan

Lun 27 Déc 2010, 14:08
Toujours les mêmes arguments. Je suis d'accord avec vous les HF 2010 était vraiment simples à construire. Mais comme je l'ai dit dans le coup de gueule, c'était une année de transition. Si vous voulez des pièces achetés les HF 2011, là, il y en a.
Moi aussi, j'ai était triste quand j'ai appris que Bionicle s'arrêtait. Mais vous manquez d'objectivité et cela plombe votre jugement. Je comprend votre déception mais ... c'est comme ça. Soyez philosophes. Mêmes les meilleurs s'en vont.
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[BIONICLE] 2010 : L'heure du bilan Empty Re: [BIONICLE] 2010 : L'heure du bilan

Lun 27 Déc 2010, 14:21
Pas très objectifsmais c'est un bon pavé. Tout est bien résumé.

Et puis, c'est vrai que 2010 fut coupé en deux parties. Pas bête.
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[BIONICLE] 2010 : L'heure du bilan Empty Re: [BIONICLE] 2010 : L'heure du bilan

Lun 27 Déc 2010, 15:15
pour les Galidor....euh...vous êtes sur que ce sont des lego?
pour les HF au moins on est sur que c'est du lego, qui ont leur style de construction, d'accord mais c'est du lego.
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[BIONICLE] 2010 : L'heure du bilan Empty Re: [BIONICLE] 2010 : L'heure du bilan

Lun 27 Déc 2010, 15:30
Y a marqué, en bas à droite, "LEGO".
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[BIONICLE] 2010 : L'heure du bilan Empty Re: [BIONICLE] 2010 : L'heure du bilan

Lun 27 Déc 2010, 15:33
si c'était pas marqué en bas que c'est LEGO, personne n'aurait cru que c'est des LEGO.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[BIONICLE] 2010 : L'heure du bilan Empty Re: [BIONICLE] 2010 : L'heure du bilan

Lun 27 Déc 2010, 16:24
C'EST HORRIBLE!!!! C'était juste avant bionicle pendant la grande perte d'argent de LEGO, juste avant que bionicle arrive....
PhantomDisaster
PhantomDisaster
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[BIONICLE] 2010 : L'heure du bilan Empty Re: [BIONICLE] 2010 : L'heure du bilan

Lun 27 Déc 2010, 17:08
geek7434 a écrit:C'EST HORRIBLE!!!! C'était juste avant bionicle pendant la grande perte d'argent de LEGO, juste avant que bionicle arrive....

Si tu parles des Galidor, c'était en 2002.

Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[BIONICLE] 2010 : L'heure du bilan Empty Re: [BIONICLE] 2010 : L'heure du bilan

Lun 27 Déc 2010, 18:00
H-S, creez un topic à part pour Galidor, merci.
Toa Vakama
Toa Vakama
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bionicle.lego.com/en-US/default.aspxhttps://twitter.com/Pri0xx

[BIONICLE] 2010 : L'heure du bilan Empty Re: [BIONICLE] 2010 : L'heure du bilan

Lun 27 Déc 2010, 18:11
Bon, c'est pas le moment de jouer les nostalgiques en disant "bionicle c'est mieux, HF c'est nul!", c'est totalement mauvais comme point de vue, certes les HF sont fait pour un public plus jeune mais au départ bionicle aussi, laissons un peu de temps aux HF d'arriver et jugeons par la suite. Après comme on dit "toute chose à une fin", les bionicles ont fait leur temps (qui est très considérable), voyons ce que feront les HF wink.
Flodu21
Flodu21
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[BIONICLE] 2010 : L'heure du bilan Empty Re: [BIONICLE] 2010 : L'heure du bilan

Lun 27 Déc 2010, 18:21
Toa Vakama a écrit:Bon, c'est pas le moment de jouer les nostalgiques en disant "bionicle c'est mieux, HF c'est nul!", c'est totalement mauvais comme point de vue, certes les HF sont fait pour un public plus jeune mais au départ bionicle aussi, laissons un peu de temps aux HF d'arriver et jugeons par la suite. Après comme on dit "toute chose à une fin", les bionicles ont fait leur temps (qui est très considérable), voyons ce que feront les HF wink.

Tu as bien raison je suis du même avis laissons un peu de temps aux HF de s'installer.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[BIONICLE] 2010 : L'heure du bilan Empty Re: [BIONICLE] 2010 : L'heure du bilan

Lun 27 Déc 2010, 18:34
Bon, c'est pas le moment de jouer les nostalgiques en disant "bionicle c'est mieux, HF c'est nul!", c'est totalement mauvais comme point de vue, certes les HF sont fait pour un public plus jeune mais au départ bionicle aussi, laissons un peu de temps aux HF d'arriver et jugeons par la suite. Après comme on dit "toute chose à une fin", les bionicles ont fait leur temps (qui est très considérable), voyons ce que feront les HF wink.
je suis à moitié d'accord avec toi: bionicle aurait pu continuer encore deux bonnes années, après je rejette pas totalement HF.
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[BIONICLE] 2010 : L'heure du bilan Empty Re: [BIONICLE] 2010 : L'heure du bilan

Mar 28 Déc 2010, 19:40
Il y a eu beaucoup de commentaires sur les Galidor mais peu bien complet sur l'année 2010, vous en pensez quoi vous des Stars et des HF ?
Malum10
Malum10
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[BIONICLE] 2010 : L'heure du bilan Empty Re: [BIONICLE] 2010 : L'heure du bilan

Mar 28 Déc 2010, 19:48
Les Stars ne sont pas intéressants niveau construction et qualité des sets mais je trouve sympa que Lego est pensé à faire ça. C'est quand même sympa de leur part mais je suis quand même déçu par les sets.
Hero Factory , moi j'aime bien mais il y a des efforts à faire au niveau de la construction. Problème résolu avec la wave 2011.
2010 a pour moi était l'année de "passation de pouvoir", de transition. J'aurai aimé plus d'efforts de la part de Lego pour la construction des Stars et des HF.
On peut voir avec le sondage que les avis sont mitigés.
Contenu sponsorisé

[BIONICLE] 2010 : L'heure du bilan Empty Re: [BIONICLE] 2010 : L'heure du bilan

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum