IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Fan-Art] Diorama de Piruk : Rahi & Preview

+13
takadox et compagnie
Du7734
Skröll
Arthur59
Rohrak
Ryooo
Antoinenuva
Ackar1034
jala
Matoro85
Tanx1774
Krika
Piruk
17 participants
Aller en bas
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[Fan-Art] Diorama de Piruk : Rahi & Preview - Page 2 Empty Re: [Fan-Art] Diorama de Piruk : Rahi & Preview

Ven 11 Juil 2014, 14:18
Web of Shadows

Du7734 a passé deux jours chez moi, dont une nuit. Nous avons pu réaliser quelques clichés de Toa Hordika Vakama, avec les thèmes de BIONICLE 3 en fond. Des yeux de Bohrok et un Rhotuka phosphorescents, et une LED bricolée avec des élastiques, des trombones et une pile bouton dans son torse pour représenter une Pierre de Vie, on a un Vakama possedey par le côté obscur de la force.
La LED fut ajoutée après les premières photos avec les pièces phosphorescentes. Éteignez la lumière pour profiter le plus possible : les images sont sombres et sont à découvrir dans l'omhomhomhombre.

Galerie
Preview 1
Preview 2
Preview 3
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Art] Diorama de Piruk : Rahi & Preview - Page 2 Empty Re: [Fan-Art] Diorama de Piruk : Rahi & Preview

Ven 11 Juil 2014, 14:38
Sympa, je savais pas que les Rhotuka phospho existaient. En tout cas, les yeux sont excellents, bien joué (pour ceux qui se demandent, on en trouvait notamment dans des sets racers).

Piruk a écrit:une LED bricolée avec des élastiques, des trombones et une pile bouton dans son torse pour représenter une Pierre de Vie
On sent bien la touche 7734.  ahahah 
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[Fan-Art] Diorama de Piruk : Rahi & Preview - Page 2 Empty Re: [Fan-Art] Diorama de Piruk : Rahi & Preview

Ven 11 Juil 2014, 14:56
Et pourtant, c'est bien moi (Pi) qui l'ai fait ;D, juste inspiré par son chômage permanent.

~ Du7734 : Touàfay. Faut dire qu'on était tout les deux prit d'une envie de créer tout et n'importe quoi. Il s'amusait à lui faire un backpack pour mettre les piles dans son dos, mais je lui est conseillé de les mettre complètement à l'intérieur du corps, à ce compte là.
Un Agori très spécial devrait arriver dans pas longtemps d'ailleurs : juste... Piruk a coupé ses pièces. Prépare ton âme.

Sinon, comme l'a spécifié Gaé7, tu peux retrouver le Rhotuka phospho' dans le playset de la Bataille de Metru Nui.


Dernière édition par Piruk le Ven 11 Juil 2014, 15:22, édité 1 fois
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Fan-Art] Diorama de Piruk : Rahi & Preview - Page 2 Empty Re: [Fan-Art] Diorama de Piruk : Rahi & Preview

Ven 11 Juil 2014, 15:12
Wouah c'est cool ! Beau travail  good 

Toa Leewan a écrit: je savais pas que les Rhotuka phospho existaient
Il y en a seulement dans ce set  joy
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Art] Diorama de Piruk : Rahi & Preview - Page 2 Empty Re: [Fan-Art] Diorama de Piruk : Rahi & Preview

Ven 11 Juil 2014, 15:29
Piruk a écrit:Et pourtant, c'est bien moi (Pi) qui l'ai fait ;D, juste inspiré par son chômage permanent.
Il... déteint... sur... toi...  fuite 

 ahahah

gaé7 a écrit:Il y en a seulement dans ce set  joy
Han, j'avais jamais fait attention. Merci. x)
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Art] Diorama de Piruk : Rahi & Preview - Page 2 Empty Re: [Fan-Art] Diorama de Piruk : Rahi & Preview

Ven 11 Juil 2014, 19:27
Vous êtes vraiment de sacrés bricoleurs, vous deux !
C'est vraiment bien fait, vous devriez recommencez. Par contre, vous n'avez pas plutôt une LED verte pour rappeler BIONICLE 3 ?
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[Fan-Art] Diorama de Piruk : Rahi & Preview - Page 2 Empty Re: [Fan-Art] Diorama de Piruk : Rahi & Preview

Mer 22 Juin 2016, 22:09
(Juste) deux ans plus tard je viens réveiller ce topic comme Ignika Mata Nui (A l'arrache et comme un zeub)

Bref, j'ai reçu une nouvelle Fikou sous Blister, et après l'avoir montée, chez mes parents, je n'avais pas vraiment d'autres sets sous la main.. Donc je me suis amusé avec mon appareil photo !

[Fan-Art] Diorama de Piruk : Rahi & Preview - Page 2 27630425585_580ef6dbc0

Et avec le beau masque de @vahki6
[Fan-Art] Diorama de Piruk : Rahi & Preview - Page 2 27020198074_25b0967b89Wild Fikou by Thibaut Piruk, sur Flickr

En bonus : une petite photo de Toa Lewa totalement massacré (physiquement) par mes soins.

[Fan-Art] Diorama de Piruk : Rahi & Preview - Page 2 27747590961_032c73bc0bLewa in Le-Wahi by Thibaut Piruk, sur Flickr
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Fan-Art] Diorama de Piruk : Rahi & Preview - Page 2 Empty Re: [Fan-Art] Diorama de Piruk : Rahi & Preview

Jeu 23 Juin 2016, 11:59
C'est très la jungle.

J'aime beaucoup celle-ci, aussi. La première photo de la Fikou fait vraiment très « vivant ».
Vahki6
Vahki6
Bizur Actif
Bizur Actif

[Fan-Art] Diorama de Piruk : Rahi & Preview - Page 2 Empty Re: [Fan-Art] Diorama de Piruk : Rahi & Preview

Ven 24 Juin 2016, 07:51
J'approuve Du7734, celle que tu nous as caché, ben c'est une de mes préférées. Mais le Lewa en pose mode "cinematic" est bien classe wink
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[Fan-Art] Diorama de Piruk : Rahi & Preview - Page 2 Empty Re: [Fan-Art] Diorama de Piruk : Rahi & Preview

Mer 20 Juil 2016, 14:35
Comme vous l'avez vu si vous êtes sur le groupe Facebook de Bionifigs, @Shock et @Du7734 ont passés quelques jours chez moi, et on a passé la plupart de notre temps à partir se promener le long d'une rivière près de chez moi (quelque chose comme 3km de jungle/foret), dans les ronces, fougères et bêtes dangereuses (Je parle de Shock là)

Une de nos motivations principales était de faire de jolies photos dans la nature, de mocs et sets, à 80% ramenés et crées par Du'.

En avant-goût, laissez moi vous présenter quelques clichés de la vie sauvage de Rahi, pour continuer sur mes dernières photos de la Fikou Orange.




[Fan-Art] Diorama de Piruk : Rahi & Preview - Page 2 28325967912_f5925b5363_n[Fan-Art] Diorama de Piruk : Rahi & Preview - Page 2 28147678790_58443c5862_n
[Fan-Art] Diorama de Piruk : Rahi & Preview - Page 2 28147539290_c65867acb2_n[Fan-Art] Diorama de Piruk : Rahi & Preview - Page 2 28397748576_5d9550a1c1_n
Maintenant, c'est l'heure du tease.
On a pris près de 300 photos sur nos randonnées, pensez bien que on ne s'est pas arrêté à quelques Rahis. 

[Fan-Art] Diorama de Piruk : Rahi & Preview - Page 2 28133455680_b0ed1eeed7_n

Wait & See, ça va venir... è.é
Vahki6
Vahki6
Bizur Actif
Bizur Actif

[Fan-Art] Diorama de Piruk : Rahi & Preview - Page 2 Empty Re: [Fan-Art] Diorama de Piruk : Rahi & Preview

Mer 20 Juil 2016, 15:18
Diou miou que c'est mignon ! :3
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[Fan-Art] Diorama de Piruk : Rahi & Preview - Page 2 Empty Re: [Fan-Art] Diorama de Piruk : Rahi & Preview

Mer 20 Juil 2016, 15:56
Génial ! J'ai hâte d'en voir davantage. C'est vraiment cool de faire ça, et que vous vous soyez vus quelques jours. spin
J'aime particulièrement la Fikou 'sous' l'eau !
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Fan-Art] Diorama de Piruk : Rahi & Preview - Page 2 Empty Re: [Fan-Art] Diorama de Piruk : Rahi & Preview

Mer 20 Juil 2016, 16:18
Piruk a écrit:@Shock et @Du7734 ont passés quelques jours chez moi
Toussa après avoir déjà passé quelques jours chez moi, si vous voulez tout savoir.
D'ailleurs, je vous remercie tous les deux pour cette très bonne semaine entre fans, mais surtout, entre très bons amis. *instant émotion*

Piruk a écrit:et bêtes dangereuses (Je parle de Shock là)
« True story de ouf. »


La qualitey de ton appareil et de tes photographies me feront toujours autant plaisir, mon gars. Donc je suis plus que content que se soit toi qui aies pu tirer le portrait de ce que j'ai ramené dans ton terrouaaaaar *accent du sud*. Et bon, c'est pas tous les jours qu'on voit mes créations prises en photo et postées sur Flickr. Peut-être que ce sera sur le mien, un jour ( ͡° ͜ʖ ͡°)

La photo de la Fikou/scorpion sous l'écoulement d'eau est toute particulièrement géniale et très jolie.
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[Fan-Art] Diorama de Piruk : Rahi & Preview - Page 2 Empty Re: [Fan-Art] Diorama de Piruk : Rahi & Preview

Mer 20 Juil 2016, 20:30
Merci pour les commentaires :)
Spoiler:
Tenez, photo plus large de l'endroit où j'ai pris la Fikou.
Contenu sponsorisé

[Fan-Art] Diorama de Piruk : Rahi & Preview - Page 2 Empty Re: [Fan-Art] Diorama de Piruk : Rahi & Preview

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum