IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Bionicle] Votre Toa du Feu préféré ?

+37
John_ee
Supertotorman
Jala63
bioniclop18
maxime46
Radiak-N
devil131
bioniclealien
Iruini
Flodu21
Antroz
JACK
Sanctuaryor
Kormaz
Tanx1774
Ackar1034
darkness
Schrödinger
Rohrak
Tom8596
Peterbionicle
Shas'ui
Toa Protodermis
Kongu19
maxouille
Lewa Nuva
Irnakk434
Jordilande
Kaarde
Toa~Katsuhono
Onu@
Exo-6
Sonic
Toa Nakira
matau
Mathieu
Gandunka
41 participants
Aller en bas

Quel est votre toa du feu préféré ?

5 - 9%
4 - 7%
3 - 5%
5 - 9%
7 - 12%
16 - 28%
11 - 19%
3 - 5%
0 - 0%
4 - 6%
0 - 0%
 
Total des votes: 58
 
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Bionicle] Votre Toa du Feu préféré ? - Page 3 Empty Re: [Bionicle] Votre Toa du Feu préféré ?

Ven 04 Juin 2010, 21:40
en clair vous aimez tout les deux Vakama, pas besoin de préciser lequel car même muté par le venin hordika, Vakama reste Vakama.
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[Bionicle] Votre Toa du Feu préféré ? - Page 3 Empty Re: [Bionicle] Votre Toa du Feu préféré ?

Ven 04 Juin 2010, 21:44
Bah...il n'est quand même plus tout à fait le même, peut être que ce qui plaît à SUPERTOTORMAN, c'est le fait qu'il soit corrompue par Roodaka, et peut être que Vakama63 n'aime pas justement, sa personnalité change du tout au tout, comme son physique, sa taille, sa force...Pour moi, il est deux personnages différents.
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Bionicle] Votre Toa du Feu préféré ? - Page 3 Empty Re: [Bionicle] Votre Toa du Feu préféré ?

Ven 04 Juin 2010, 22:06
bioniclealien a écrit:On parle des set ou de la story ?

Je dirais les deux. Ackar1034 n'a pas tord, Vakama Metru est un vrai newby, qui ne se considère pas digne d'être un Toa, trop pleurnicheur pour certains fans, Vakama Hordika, il est corrompu par Roodaka, certain de faire le bien, et tout.
Kormaz
Kormaz
Bizur Actif
Bizur Actif

[Bionicle] Votre Toa du Feu préféré ? - Page 3 Empty Re: [Bionicle] Votre Toa du Feu préféré ?

Sam 05 Juin 2010, 09:05
John_ee a écrit:
bioniclealien a écrit:On parle des set ou de la story ?

Je dirais les deux. Ackar1034 n'a pas tord, Vakama Metru est un vrai newby, qui ne se considère pas digne d'être un Toa, trop pleurnicheur pour certains fans, Vakama Hordika, il est corrompu par Roodaka, certain de faire le bien, et tout.
On s'demande même si il serait pas dépressif et qu'il s'est réfugié dans l'alcool...
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Bionicle] Votre Toa du Feu préféré ? - Page 3 Empty Re: [Bionicle] Votre Toa du Feu préféré ?

Sam 05 Juin 2010, 09:21
Kormaz a écrit:
John_ee a écrit:
bioniclealien a écrit:On parle des set ou de la story ?

Je dirais les deux. Ackar1034 n'a pas tord, Vakama Metru est un vrai newby, qui ne se considère pas digne d'être un Toa, trop pleurnicheur pour certains fans, Vakama Hordika, il est corrompu par Roodaka, certain de faire le bien, et tout.
On s'demande même si il serait pas dépressif et qu'il s'est réfugié dans l'alcool...

XD

Mais bon, j'aime tahu et lhikan mais j'ai voté lhikan car c'est un de mes sets préférés^^

(les porteurs de HAU sont les meilleurs U_u)
Supertotorman
Supertotorman
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/SUPERTOTORMAN#p/a/f/0/LEJT7nOqgcw

[Bionicle] Votre Toa du Feu préféré ? - Page 3 Empty Re: [Bionicle] Votre Toa du Feu préféré ?

Sam 05 Juin 2010, 10:09
Oui, voilà! C'est ça que j'aime chez lui, justement, c'est qu'il soit corrompu par Roodaka. Mais j'aime aussi son style, ses armes, ect...
jaller28
jaller28
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Bionicle] Votre Toa du Feu préféré ? - Page 3 Empty Re: [Bionicle] Votre Toa du Feu préféré ?

Dim 06 Juin 2010, 10:28
À votre avis mon avatar c'est jaller mahri et mon nom c'est jaller28.
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Bionicle] Votre Toa du Feu préféré ? - Page 3 Empty Re: [Bionicle] Votre Toa du Feu préféré ?

Dim 06 Juin 2010, 13:23
Dis-moi, ton toa préféré c'est pas jaller par le plus grand des hasards?
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Bionicle] Votre Toa du Feu préféré ? - Page 3 Empty Re: [Bionicle] Votre Toa du Feu préféré ?

Dim 06 Juin 2010, 20:36
Tahu est mon toa du feu préféré, il est trop stylé, et j'adore son masque sous toute ses formes.
Von Nebula
Von Nebula
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Bionicle] Votre Toa du Feu préféré ? - Page 3 Empty Re: [Bionicle] Votre Toa du Feu préféré ?

Lun 07 Juin 2010, 13:49
Pour moi c'est vakama hordika pour ses armes et son masque(ou tête?).
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclealien.skyrock.com/

[Bionicle] Votre Toa du Feu préféré ? - Page 3 Empty Re: [Bionicle] Votre Toa du Feu préféré ?

Lun 07 Juin 2010, 17:26
Non non c'est bien un masque mais hordika wink
Contenu sponsorisé

[Bionicle] Votre Toa du Feu préféré ? - Page 3 Empty Re: [Bionicle] Votre Toa du Feu préféré ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum