IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
12122010
BIONICLE Héritage Quelques annonces à vous faire part à propos du projet communautaire HÉRITAGE (LEGACY), plus particulièrement sur la suite des deux séries officielles du projet : les seconds tomes de la Civilisation Xalean et des Mémoires de Kizenhrak.  

[Héritage] Le Tome 1 de la Civilisation Xalean sera réécrit 281356 Premièrement, le Tome 1 de Civilisation Xalean sera en grande partie réécrit, notamment la première moitié de la fiction. Le reste sera sans doute une remise à jour au niveau de la qualité de l'écriture. J'ai décidé de faire ainsi car j'ai trouvé que le début, au niveau du scénario, c'était assez moyen.

[Héritage] Le Tome 1 de la Civilisation Xalean sera réécrit 281356 Donc pour le moment, le Tome 2 de la même série sera suspendu, mais pour que je puisse le continuer il faudrait déjà que je discute avec Exo-6 à propos de certains points, vu que les deux Tome 2 des deux séries officielles seront bien plus lié entre elles.

[Héritage] Le Tome 1 de la Civilisation Xalean sera réécrit 281356 D'ailleurs, suite à une proposition d'Exo-6 que j'ai accepté, le personnage principal de Civilisation Xalean sera renommé. La raison est simplement à cause de la ressemblance d'un nom humain, John_ee, et la prononciation, ça fait 'Johnny'. Donc il sera renommé et son nouveau nom sera révélé lorsque je lancerai la réécriture.

[Héritage] Le Tome 1 de la Civilisation Xalean sera réécrit 281356 Premier chapitre des Mémoires de Kizenhrak - Tome 2 pour ces vacances de fin d'années. Les nombreux personnages inédits dont vous avez pu voir les MOCs à l'exposition Festi'Briques de Beaune fin novembre, commenceront à vous y être dévoilés.

[Héritage] Le Tome 1 de la Civilisation Xalean sera réécrit 281356 Dernièrement, un second concours officiel LEGACY est prévu. Cette fois-ci, ce sera un concours non pas de MOC mais de Fan-Fiction, où il faudra rédiger une Short-Story, afin que vous puissiez vous aussi, enfin apporter vos pierres à l'édifice de manière directe. Le sujet ne sera bien sûr pas dévoilé avant le lancement du concours.
[Héritage] Le Tome 1 de la Civilisation Xalean sera réécrit 825634
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Ackar1034
Ah bah, c'est ton choix, hein, et puis, c'est vrai que c'est peut être pas plus mal...
Je le reconnais, John_ee se rapproche un peu de la prononciation humaine, si on le voit comme ça.
Perso, j'ai toujours prononcé 'John' et 'ee' séparément. X)

J'ai hâte de voir un peu ce nouveau nom, même si ça risque un peu de tout chambouler... même si tu réécris tout.
Antoinenuva
Wahou, John_ee avec un nom différent ? Voila une annonce intéressante. J'attends de voir ce que va donner cette réécriture avec impatience !
Exo-6
puce Premier chapitre des Mémoires de Kizenhrak - Tome 2 pour ces vacances de fin d'années. Les nombreux personnages inédits dont vous avez pu voir les MOCs à l'exposition Festi'Briques de Beaune fin novembre, commenceront à vous y être dévoilés.
J'ai rajouté ceci à l'article wink .
John_ee
Merci de vos com's et j'avais oublié pour le Tome 2 d'Exo'. Merci d'avoir mieux organisé l'article. Soyez content, j'ai été très inspiré aujourd'hui =D
Rohrak
c'est plutot une bonne nouvelle, depuis le temps qu'on les attend, ces tomes 2.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum